| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 08:58:31 ![]() ![]() |
jpegfr | En direct du topic Boursier :
Message édité par jpegfr le 26-06-2012 à 17:06:35 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dæmon | c'est pas une vielle LU? Message édité par Dæmon le 26-06-2012 à 17:19:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthas77 |
Devil'sTiger | Ben de la même que tous les ans les états de zones euros réévaluent la sortie de l'euro. C'est pas pour autant qu'on le fait. |
ema nymton |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Tepco nationalisée !!
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 23:47:54 ![]() ![]() |
python |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthas77 | Ohi 3 redémarré
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-07-2012 à 17:59:11 |
briseparpaing | Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur l'opinion publique.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Vieux Singe Savant |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] usion.html
Message édité par HumanRAGE le 05-07-2012 à 15:13:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fragman |
Dæmon |
Dæmon | sinon, rapport de l'IRSN sur la situation à Fukushima fin juin : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Magicpanda Pushing the envelope | http://fairewinds.com/sites/fairew [...] Report.pdf
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-07-2012 à 12:59:40 |
fragman | Je disais idem pour la France au sujet de la "collusion" entre toutes les parties. |
Dæmon | ben sachant que toutes les parties du nucléaire français sont détenues par l’état et ne son pas privées comme TEPCO l’était c'est quand même un poil osé de dire que c'est "la même chose". derniers exemples en date? faudrait que tu revoies au passage la définition de collusion... edit : audition de l'ASN+IRSN par l’assemblée nationale. Vidéo d'1H41 publique. http://asn.fr/index.php/S-informer [...] -nationale Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-07-2012 à 15:48:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-07-2012 à 15:57:35 |
Dæmon | celle la c'est dans la conférence de presse lien poste dans le topik nucléaire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ouais sauf que ça représente des gros travaux de génie civil qui doivent se faire en plein sous la centrale... je pense que ça veut dire arrêt du réacteur pendant la durée des travaux. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | tout ça pour dire que même si en 2013 l'ASN donne le feu vert à EDF pour les travaux, ça peut être le bon moment pour Hollande de dire "stop, je tiens mon engagement, on arrête les frais sur celle ci et on commence à démanteler pour engranger de l'expérience sur un réacteur REP" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 06-07-2012 à 16:45:46 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon | oui, en étant rationnel je me dit que l'objectif doit pouvoir se réaliser.
briseparpaing | C'est stupide de couloir prolonger Fessenheim.
|
Dæmon |
briseparpaing |
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-07-2012 à 19:47:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles