| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:26:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE | ça fait quand même 1an... faut pas les sous estimer malgré tout
Message édité par e-TE le 15-04-2012 à 22:01:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | est ce que l'eau de mer isole des radiations comme l'eau douce ?
aux grands maux les grands remedes, et sur le volume, la flotte aura meme le temps de refroidir Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-04-2012 à 22:19:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helmuth |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 22:31:09 ![]() ![]() |
TDS |
|
helmuth |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ftikai | Un article très intéressant d'un insider qui a l'accès à l'info.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
e-TE | j'y rajouterais bien aussi les consommateurs radins qui préfèrent acheter le même objet fabriquer dans un pays sans aucun contrôle ni norme juste pour économiser 10c sur le produit final |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso j'aime moyen que ce que j'achete me pete a la gueule, mais tu fais comme tu veux chui du genre a en connaitre plus que le vendeur quand je vais prendre un truc, et si j'ai un mauvais feeling jprefere encore changer d'enseigne plutot qu'avoir des reponses en carton a mes questions les fois ou je suis obligé de passer par une enseigne précise (cas pour ma voiture par exemple), je finis ses phrases pour lui, lui apprend des details qu'il ignorait et expédie l'affaire en quelques minutes. tu peux m'appeller le cauchemar des commerciaux. edit : en fait, ils ne sont pour moi que des gratte papier, je les considere comme la lie de l'humanité, avec les avocats. c'est d'ailleurs un point qu'ils ont en commun : il n'y a pas de traces de freinage avant leur cadavre, contrairement a un chien ou un chat par exemple Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-04-2012 à 20:41:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dæmon |
Dæmon |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 19-04-2012 à 09:20:14 |
un truc qui fait un bruit de pet foireux quand il explose pour toutes consequences, pas de probleme a mettre une simple bache pliée comme un airbag en guise d'enceinte. un truc qui rend inhabitable une zone de n km², pas d'accord et ca vaut aussi pour un barrage electrique, un bassin de stockage d'alumine (cf l'accident l'an passé) etc etc Message édité par HumanRAGE le 19-04-2012 à 10:33:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Baggers |
|
Dæmon |
Dæmon |
Dæmon |
TDS |
|
Baggers | Il faut quand même avouer que les "incidents" déclarés (niveau 0 ou 1), il y en a un bon paquets tout les ans. D'ici a ce qu'on ait des arrêts de tranche, c'est tout de même plus rare. |
TDS |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
sligor |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles