| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Exactement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:29:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
justeleblanc |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | processus de fusion pourrait être en cours (j'ai peu de doutes sur le 3 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Headspace |
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand l'enceinte extérieure a pété, ça a pas été du rejet contrôlé par l'exploitant, hein. Rien que ça justifie de faire grimper d'un cran le niveau IMHO. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:34:45 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ethnik ...At the speed of life |
|
hugeq Optimisation Team Member | carte de propagation du tsunami
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bobor tueur de n44b |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2011 à 09:41:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:36:42 ![]() bon ca me fout grave les boules cette catastrophe nucléaire
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme l'a tres bien dit un expert américain sur CNN (video sur le site) c'est une mesure désespérée pour tenter de reprendre un peu le contrôle de la situation, pas un protocole d'urgence prédéfini par l'exploitant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est si important de compter les morts ? ça vous fascine ? --------------- marilou repose sous la neige |
ludo2604 kitsch' me if u can | Toujours à Tokyo pour moi, et oui je me pose aussi la question: les gens sont trop calmes, c'est comme-ci ils ne savaient pas comment réagir. Je ne connais pas beaucoup la culture japonnaise mais si vous avez des indices, ça m'intérésse --------------- Make Portraits, Not War! |
bobor tueur de n44b |
henrygava |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne sais pas si çà déjà été dit ici, mais sur le site de la centrale nucléaire, ils se prennent en 1h la dose d'irradiation en temps normal d'1 an.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thibw | Séisme au Japon L’ASN fait le point sur la situation de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi (réacteurs 1 et 3)
Message édité par thibw le 13-03-2011 à 09:41:02 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobor tueur de n44b |
gilou Modosaurus Rex |
Assez peu de rivières navigables, vu la force du courant. Ça tient pour beaucoup des rivières de montagne comme la Durance par chez nous. Y'a quelques rivières plus plates et navigables, mais pas très longues .
Tremblement de terre + Tsunami statistiquement improbable à l'échelle du siècle en territoire japonais? C'est une blague? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-03-2011 à 09:44:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:43:24 ![]() dites on risque de se prendre des nuages radioactifs dans la gueule ou alors c'est trop loin le japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles