| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:02:00 ![]() ![]() |
d750 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2011 à 09:07:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:08:06 ![]() Chevalet qui corrige Morizet sur iTele |
nakata frog game |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Nicolas26200 |
|
bobl'eponge | le séisme a été réévaluer a 9.0 btw
Message édité par bobl'eponge le 13-03-2011 à 09:13:37 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:10:31 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ce qui est de l'omerta, j'avoue que ce que j'écris est p-ê faux, mais j'en doute fortement. Après, je ne sais pas comment culturellement, les Japonais réagissent à des informations aussi anxiogènes, mais ce qui est sûr, c'est qu'en France, dans une situation aussi critique, les autorités seraient OBLIGEES de mentir. Message édité par el muchacho le 13-03-2011 à 09:15:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
d750 |
Encore une fois avant hier déjà on entendait qu'il y avait des rejets dans l'atmosphère pour baisser la pression. On a entendu que la deuxième enceinte étaient craquelés. Et le coeur a fondu. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-03-2011 à 09:14:17 |
-Xtreme- |
Ouai enfin en réalité pour noyer le coeur en cas d'accident majeur c'est de l'eau et du bore en concentration élevé qu'on utilise. Là c'est plus ou moins ce qu'ils font, avec pas mal de grosses difficultés Message édité par -Xtreme- le 13-03-2011 à 09:16:05 --------------- |
bobor tueur de n44b |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:15:34 ![]() Le site de l'IRSN est down tellement il est surchargé (à cause du coup de pub de Morizet surement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:17:28 ![]() |
jere07 | Dans la série, les amalgames à la con de la presse:
|
Headspace |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
hugeq Optimisation Team Member | pourquoi on enterre pas les centrales dans des bunkers profonds? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
verdoux And I'm still waiting | Allègre sur E1:
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:21:35 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
-Xtreme- |
--------------- |
bobor tueur de n44b |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:24:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 09:24:54 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bobor tueur de n44b | Je pense que le réacteur n°3 atteindra le niveau 5. --------------- Gitan des temps modernes |
jere07 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
d750 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Exactement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles