| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 05:26:26 ![]() ![]() |
Dkiller |
Eviter de mettre des centrales nucléaire dans unes des zones les plus sismique de la planète avec le plus gros risque de raz de marée. FRANCE Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 13-03-2011 à 06:36:24 |
cooltwan |
|
oranginaaaa | Un accident niveau 4, c'est déjà arrivé en France. Et niveau communication, ça n'avait semble-t-il pas été particulièrement probant (aucune communication aux populations lors du premier accident de la centrale de Saint-Laurent, http://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] -Laurent). Et je ne compte pas sur nos hommes et femmes politiques actuels pour améliorer sensiblement les choses. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-03-2011 à 06:55:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout ça a cause du rechauffement climatique --------------- marilou repose sous la neige |
d_exter | Le direct i télé fonctionne chez vous ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 07:32:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Headspace |
|
Headspace |
|
bobl'eponge | Une homme de 63ans a été retrouvé ! il était en pleine mer le bougre ! Interview de NKM sur ITelé a 9h Message édité par bobl'eponge le 13-03-2011 à 08:37:45 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, ça s'aggrave de chez aggrave, là. Quoi qu'en disent les émules hachéfériens d'Eric Besson et du professeur Pèlerin, on est bien en face du pire accident nucléaire après Tchernobyl. Mon conseil à tous les expats: prenez le premier avion. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2011 à 08:39:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Headspace |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
grao The visitor |
Message édité par grao le 13-03-2011 à 08:48:28 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2011 à 08:57:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobor tueur de n44b |
chewee297 |
Message cité 2 fois Message édité par chewee297 le 13-03-2011 à 09:02:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bobor tueur de n44b |
surtout dans un pays exploitant de manière importante la pêche. Message édité par bobor le 13-03-2011 à 08:58:13 --------------- Gitan des temps modernes |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 09:00:57 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | Une autre centrale semble avoir des problèmes similaires (Onagawa) --------------- Gitan des temps modernes |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |