Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles

n°26087667
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-04-2011 à 18:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui exact, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 18:44:02  profilanswer
 

n°26087712
rusloppy
Posté le 07-04-2011 à 18:49:32  profilanswer
 

Citation :

TOKYO - Fukushima: le Japon utilise de l'azote pour éviter une explosion
TOKYO - Les techniciens de la centrale nucléaire de Fukushima (nord-est du Japon) ont commencé jeudi à injecter de l'azote pour prévenir une explosion dans un réacteur endommagé et empêcher une aggravation de l'accident nucléaire le plus grave depuis Tchernobyl il y a 25 ans.
 
....
voir http://www.20minutes.fr/article/70 [...] -explosion


 
et dire qu'on en parle de moins en moins aux infos alors que la situation est pire qu'avant, niveau passé en alerte maximal entre autre ...
c'est loin d'etre fini cette histoire et pourtant silence radio  :sarcastic:


Message édité par rusloppy le 07-04-2011 à 18:51:00
n°26087715
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 18:49:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Comme Phil, je suis dans l'expectative.
 
En prenant les informations qu'on a maintenant :  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f2035.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] ge47.3.jpg
Anecdotique : la cartographie de la zone de feue l'URSS utilise le Curie, unité obsolète mais encore utilisée... aux Etats-unis.  
La cartographie faite par les américons sur le sol japonais utilise le Röntgen, unité également obsolète et qui fut L'UNITE qui baigna la catastrophe de Tchernobyl, en ex URSS, qui l'utilisait alors... J'aime bien ces ironies de l'histoire.  :o  
Ensuite, je n'avais pas remarqué, mais le titre du document pour le Japon précise bien que, comme pour le document de Tchernobyl, ce sont des mesures au sol (même si faites par un drone).
 
L'analyse.
Une première chose saute au yeux : la bien moindre taille des zones les plus touchées alentour de Fukushima. Dans un cas, une zone de 50km de long par moins de 10 de large. Dans l'autre cas, des tâches sévèrement touchées sur des zone de plus de 100km de coté.
 
Ensuite, pour la radio-activité, il va falloir convertir...   :cry:  
Car le problème de ces 2 documents, c'est qu'ils sont en 2 mesures radicalement différentes, convertibles en 2 unités de base du système international de mesure (le Bq/m2 pour les Ci/km² et le C/kg.s pour les R/h). :/
 
Pour contourner, je vais convertir en une 3e unité du système international, à savoir l'équivalent dose, ou plutôt une des ses dérivées, le Sievert.  [:cerveau dr]  
 
Japon.
Dans un message précédent, j'avais expliqué que 1 R/h était égal à 0.0005/3 Sv/h (si c'est valable pour Tchernobyl, pas de raison que ce ne soit pas valable pour Fukushima :o). Les zones les plus contaminées aux Japons émettent donc 0.0125R/h, soit 0.000 0021 Sv/h.
 
Russie.
Le système international dit que 1 Ci = 37 000 000 000 Bq.  
Les zones les plus fortement touchées à Tchernobyl ont une radioactivité supérieure à 40 Ci/km², soit 0.000 000 004 Ci/cm², soit 148 Bq/cm² (ou 1 480 000Bq/m², sachant qu'en France les retombées de Tchernobyl ont provoqué de l'ordre de 4 000Bq/m²).
Bon, pour faire court dans la conversion qui n'a strictement d'évidente (si un physicien se promène par ici, qu'il ne se gène pas  :o ), je prendrais ici une valeur donnée dans le reportage d'Arté, par le scientifique qui s'occupe des campagnols. A un moment donné, il montre une zone fortement radioactive où son appareil détecte 28uSv/h.
 
On doit donc comparer 2 uSv/h quelques jours après l'accident de Fukushima (avec donc encore l'incidence des radio-éléments de faible vie) à 28uSv/h à Tchernobyl des années après la catastrophe (où il ne reste donc que les radio-éléments de longue durée de vie).
 
Les zones la plus restrictives de Tchernobyl sont donc 15 fois plus dangereuses que les alentours les plus irradiés irradiés de Fukushima. Et j'avais déjà conclu que dans ces zones de Fukushima, un travailleur du nucléaire pouvait y vivre 5 mois et demi (et donc y travailler toute l'année s'il va dormir en-dehors de la zone tous les soirs). Cela veut donc dire que la zone est tout à fait nettoyable, sans risques conséquents pour ceux qui le feront.  
 
En conclusion ( [:panzani gino] ), l'exclusion stricte ne devrait concerner que peu de zones et celles-ci seront bien moins irradiantes que celles Tchernobyl. Et je ne vois pas pourquoi un pays exigu comme la Japon maintiendrait une zone d'exclusion circulaire et superflue.
Evidemment, il n'y aura aucune semailles, culture, et récoltes cette année. L'élevage aussi est touché mais je pense que pas mal d'éleveurs tentent en ce moment même d'au moins tenir en vie leur cheptel. L'année prochaine, l'activité agricole reprendra son cour normal et la production globale du Japon sera peu diminuée (vu la faiblesse de la zone qui sera interdite à l'agriculture).
 
 
 
- la zone irradiée en mer sera j'imagine bien plus grande, les radio-éléments étant portés plus loin par l'eau que par l'air. Mais si l'on se projette sur la carte des courants locaux (et à moins de micro-courants hyper-locaux), toute la baie de Sendaï ne sera pas touchée (par contre, suite au raz de marée, il n'existe plus d'installation portuaires dans cette zone, tout comme plus au Nord  :( ). Vers le Sud de la central, on peut espérer que les rivages ne seront pas contaminés et qu'il n'y aura pas de dépots de radio-éléments sur le fond marin. Mais là encore ça dépend des micro-courants locaux.
 
A la grosse arrache, ma vision du panache sous-marin, c'est à dire des dépots sur le plancher océanique.
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 95393.jpeg
 
 
Donc, je pense que ce n'est clairement pas l'accident nucléaire qui va avoir le plus d'impact, économiquement parlant, mais le raz de marée qui a détruit tous les ports et installations piscicoles sur des centaines de km, et inondé les champs de débrits plus ou moins polluants et de sel (sans parler des décapages de terre arable qu'on subit certains endroits).
 
Et pour répondre à la question initiale, il me semble maintenant que la catastrophe de Tchernobyl aura eu un impact économique beaucoup plus grand que celui à venir de l'accident de Fukushima.
 
Au sujet de l'aquaculture et de la pêche dans la région et des conséquences du raz de marée, un blog des plus complet : http://aquaculture-aquablog.blogsp [...] japon.html
 
 
Pour finir, une gourmandise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faibl [...] rradiation  
Les habitants de Ramsar, en Iran, vivent dans un environnement dépassant 100 mSv/an (jusqu'à 250 mSv/an). A quarante ans, un habitant y aura reçu une dose cumulée supérieure à 4 sieverts, c'est-à-dire théoriquement la dose létale tuant 50% des individus. Et son risque de cancer serait passé à plus de 20% si l'on suit la règle « linéaire sans seuil ». Rien de tel n'est observé. Les mutants radioactifs existent déjà depuis des siècles et on ne nous le disait pas.  [:di_canio]  
 


 
wow quel boulot! merci c'etait interessant a lire  [:roi]

n°26087740
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 18:52:28  profilanswer
 

Y a moyen de savoir si c'est une réplique ou un pré-séisme ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26087806
wolfflyter
Posté le 07-04-2011 à 18:59:31  profilanswer
 

campedel
 
 

Citation :

Les habitants de Ramsar, en Iran, vivent dans un environnement dépassant 100 mSv/an (jusqu'à 250 mSv/an). A quarante ans, un habitant y aura reçu une dose cumulée supérieure à 4 sieverts, c'est-à-dire théoriquement la dose létale tuant 50% des individus. Et son risque de cancer serait passé à plus de 20% si l'on suit la règle « linéaire sans seuil ». Rien de tel n'est observé. Les mutants radioactifs existent déjà depuis des siècles et on ne nous le disait pas


 
j'ai lu des trucs sur ça , le témoigne d'un survivant de la liquidation de Tchernobyl m'a fait penser que l'hypothèse
selon laquelle les hommes ne sont pas égaux face aux irridiations mérite une attention particulière.  :D  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°26087817
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-04-2011 à 19:00:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Pour finir, une gourmandise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faibl [...] rradiation  
Les habitants de Ramsar, en Iran, vivent dans un environnement dépassant 100 mSv/an (jusqu'à 250 mSv/an). A quarante ans, un habitant y aura reçu une dose cumulée supérieure à 4 sieverts, c'est-à-dire théoriquement la dose létale tuant 50% des individus. Et son risque de cancer serait passé à plus de 20% si l'on suit la règle « linéaire sans seuil ». Rien de tel n'est observé. Les mutants radioactifs existent déjà depuis des siècles et on ne nous le disait pas.  [:di_canio]  
 


 
Ma femme est originaire de Ramsar et c'est vrai qu'au pieu ça présente des avantages :o


---------------
rm -rf internet/
n°26087820
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:00:49  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Y a moyen de savoir si c'est une réplique ou un pré-séisme ?


 
 
Ah bah j'ai ma réponse c'est bon  
 

Citation :

"Nous avons déterminé que (le séisme de jeudi soir) était une réplique du tremblement de terre du 11 mars", a déclaré un porte-parole de l'Agence météorologique japonaise au cours d'une conférence de presse.


Message édité par liam prodigy le 07-04-2011 à 19:01:13

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26087866
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:05:00  profilanswer
 

En tout cas, ce tremblement de terre et cette arlerte rappelle bien la precarité de la situation pour la centrale qui en plus d'etre en etat d'urgence stabilisée doit faire avec ses tremblements imprevus. Ce qui doit etre difficile a gerer

n°26087907
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:09:59  profilanswer
 

La pauvre Pupuce elle va avoir des cheveux blancs a 30 ans :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26087922
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:11:19  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

La pauvre Pupuce elle va avoir des cheveux blancs a 30 ans :(


 
 j'en ai deja  :lol: j'ai 36 ans

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 19:11:19  profilanswer
 

n°26087941
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:12:42  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
 j'en ai deja  :lol: j'ai 36 ans


 
Date de naissance :  09/08/1980
 
Ca veut dire que j'ai 36 ans moi aussi ?  [:chtiungdor:2]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26087974
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:15:39  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Date de naissance :  09/08/1980
 
Ca veut dire que j'ai 36 ans moi aussi ?  [:chtiungdor:2]


 
???

n°26088003
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:17:49  profilanswer
 

Pffff tu as changé ta date de naissance en fourbe  :o  
 
 
Bref plus de news sur les centrales ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26088013
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:18:35  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Pffff tu as changé ta date de naissance en fourbe  :o  
 
 
Bref plus de news sur les centrales ?


 
 
edit : j'ai corrigé ^^j'avais pas fait gaffe aux chiffres qui etaient la   :lol:

n°26088022
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-04-2011 à 19:19:46  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ma femme est originaire de Ramsar et c'est vrai qu'au pieu ça présente des avantages :o


 
Elle fait lampe torche quand elle écarte les cuisses ?   [:cerveau dr]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26088038
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-04-2011 à 19:21:12  profilanswer
 

maouuu a écrit :


C'est clair qu'il était joli, et à duré 5-6 secondes avec une taille maximale encore plus grosse
 
http://img217.imageshack.us/img217/4974/73320589.jpg
 


Clair pas rassurant ce truc, et ils commentent même pas à la NHK à chaque fois que l'image passe. :/

n°26088076
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:24:04  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Clair pas rassurant ce truc, et ils commentent même pas à la NHK à chaque fois que l'image passe. :/


 
du coup, sans commentaires , les fanas des ovni et autre adeptes des theorie de complots  , attentats , vont en faire leur choux gras. :heink:

n°26088091
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:25:31  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
du coup, sans commentaires , les fanas des ovni et autre adeptes des theorie de complots  , attentats , vont en faire leur choux gras. :heink:


 
Ils ont pas besoin de ça pour faire des blogs/sites/forums sur des conneries de planète X, d'ovnis et autres prédictions a la con.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26088120
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-04-2011 à 19:28:06  profilanswer
 

Moi s'ils pouvaient commenter un poil ça serait gentil car ça m'aiderait à me motiver à aller me pieuter ! :whistle:

n°26088139
pupuceplus
Posté le 07-04-2011 à 19:30:12  profilanswer
 

Je pense qu'on va devoir attendre le premier " bilan " de cette forte replique dans quelques heures avant d'avoir des nouvelles.
 
J'imagine les gars de Tepco : " si le seisme a refait peter la fuite , je rend mes gants mapa et mon sac plastique! j'en ai ras le bol!"

n°26088187
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-04-2011 à 19:34:29  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
du coup, sans commentaires , les fanas des ovni et autre adeptes des theorie de complots  , attentats , vont en faire leur choux gras. :heink:


A lire les forums conspirationnistes américains, le Japon est déjà envahi par les mutants  [:la fille au corbeau:3]


Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-04-2011 à 19:35:21
n°26088206
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-04-2011 à 19:35:46  profilanswer
 

Ouais bon bah on va dormir, en espérant que ce ne soit pas la fin du monde au réveil ! [:tinostar]

n°26088211
CAMPEDEL
⭐ Cibus vita, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2011 à 19:36:17  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

campedel
 
 

Citation :

Les habitants de Ramsar, en Iran, vivent dans un environnement dépassant 100 mSv/an (jusqu'à 250 mSv/an). A quarante ans, un habitant y aura reçu une dose cumulée supérieure à 4 sieverts, c'est-à-dire théoriquement la dose létale tuant 50% des individus. Et son risque de cancer serait passé à plus de 20% si l'on suit la règle « linéaire sans seuil ». Rien de tel n'est observé. Les mutants radioactifs existent déjà depuis des siècles et on ne nous le disait pas


 
j'ai lu des trucs sur ça , le témoigne d'un survivant de la liquidation de Tchernobyl m'a fait penser que l'hypothèse
selon laquelle les hommes ne sont pas égaux face aux irridiations mérite une attention particulière.  :D  


 
C'est surtout et tout simplement que, comme le montrent les campagnols de Tchernobyl, les organismes vivants sont tout à fait capable de vivre au milieu des radiations (enfin, dans une certaine limite tout de même).
Il suffit pour cela qu'ils s'y habituent en quelques générations.  
 
C'est évidemment encore une réalité qui offusque au plus haut point les militants de la yourte.  :o


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26088213
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-04-2011 à 19:36:21  profilanswer
 

quelle image ? nhk sur ustream c'est dead chez moi :(


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°26088233
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 19:38:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
C'est surtout et tout simplement que, comme le montrent les campagnols de Tchernobyl, les organismes vivants sont tout à fait capable de vivre au milieu des radiations (enfin, dans une certaine limite tout de même).
Il suffit pour cela qu'ils s'y habituent en quelques générations.  
 
C'est évidemment encore une réalité qui offusque au plus haut point les militants de la yourte.  :o


 
 [:rofl]  
 
Je vais la ressortir plus tard celle la  [:cytrouille]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26088234
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-04-2011 à 19:38:36  profilanswer
 

Vidéo de 12 mn prise à l'intérieur de la zone interdite de Fukushima :
 
http://www.youtube.com/watch?v=mHWvbisFg0I
 
Les chiens errants, la route coupée en deux, les vaches squelletiques :ouch:

Message cité 5 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-04-2011 à 19:42:13
n°26088334
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 07-04-2011 à 19:50:50  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Vidéo de 12 mn prise à l'intérieur de la zone interdite de Fukushima :
 
http://www.youtube.com/watch?v=mHWvbisFg0I
 
Les chiens errants, la route coupée en deux, les vaches squelletiques :ouch:


 
 :cry:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 07-04-2011 à 19:54:20

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°26088400
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-04-2011 à 19:58:28  profilanswer
 

tain le bruit du truc, j'aurai pas fait 10m avec ça dans les oreilles moi :/


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°26088416
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-04-2011 à 20:01:00  profilanswer
 

La police japonaise a commencé aujourd'hui les recherches des corps des victimes du tsunami à l'intérieur de la zone située entre 10 et 20 km de la centrale car la radiation "se stabilise". Il y aurait 2400 disparus dans cette zone.  

Citation :

Friday, April 8, 2011
 
 
Radiation eases; police search for 2,400 missing in 10- to 20-km zone
Kyodo News
Police began searching Thursday for people missing within a 10- to 20-km radius of the crippled Fukushima No. 1 nuclear plant.
 
 
 
A team of about 300 police officers in protective gear searched for the missing in part of the city of Minamisoma, Fukushima Prefecture, while measuring radiation levels.
 
The Self-Defense Forces and U.S. military have not conducted search and recovery missions for bodies in the 10- to 20-km zone, which residents were instructed to evacuate due to high radiation levels.
 
Fukushima and Tokyo police launched the search Thursday as the radiation levels have stabilized, the police said.
 
The 2,453 missing in the search area account for more than 60 percent of all the missing in Fukushima Prefecture.
 
The National Police Agency put the number of people killed in the disaster at 12,596 in 12 prefectures and that of missing people at 14,747 in six prefectures as of 10 a.m. Thursday.
 
The disaster hit Miyagi, Iwate and Fukushima prefectures particularly hard.
 
The number of people killed stood at 7,680 in Miyagi Prefecture, 3,687 in Iwate Prefecture and 1,168 in Fukushima Prefecture.
 
The number of missing came to 6,320 in Miyagi Prefecture, 4,472 in Iwate Prefecture, and 3,951 in Fukushima Prefecture.
 
The police have so far finished autopsies on 12,520 bodies in the three prefectures. Of them, 10,427 have been identified.
 
As of Thursday, some 160,000 people were staying at about 2,300 shelters in 18 prefectures, the NPA said. The figure includes evacuees escaping possible exposure to radiation emanating from the troubled nuclear power plant.


Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-04-2011 à 20:10:59
n°26088444
CAMPEDEL
⭐ Cibus vita, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2011 à 20:04:55  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Vidéo de 12 mn prise à l'intérieur de la zone interdite de Fukushima :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mHWvbisFg0I

 

Les chiens errants, la route coupée en deux, les vaches squelletiques :ouch:

 

Des vaches squelletiques ?  :heink:
On ne doit pas regarder le même reportage.
Et il n'y a pas de raisons qu'elles le soient d'ailleurs : elles sont en liberté et bouffent autant qu'elles veulent dans les jardins, les champs abandonnés, etc.

 

Bon, d'accord, c'est de l'herbe radioactive. Mais de l'herbe tout de même. :o

 

Avenir de ces vaches => abbatage au fusil et enterrement.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2011 à 20:07:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26088456
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-04-2011 à 20:06:05  profilanswer
 

Y a pas de vaches squelettiques...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°26088466
wolfflyter
Posté le 07-04-2011 à 20:07:13  profilanswer
 


 
Non non la les chiens sont libres donc ils seront beaucoup moins malheureux
qu'enfermé sur un petit terrain ou encore dans une barraque , en groupe les
chiens savent se débrouiller, leur nature fera le reste  :jap:  
 
Les plus fort survivrons en tuant les plus faibles si il le faut  :(


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°26088469
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 20:07:37  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Des vaches squelletiques ?  :heink:  
On ne doit pas regarder le même reportage.
Et il n'y a pas de raisons qu'elles le soient d'ailleurs : elles sont en liberté et bouffent autant qu'elles veulent dans les jardins, les champs abandonnés, etc.
 


 
 Il s'appelle "Trolleur" et pourtant tu te poses des questions ?  [:fanou]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26088474
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-04-2011 à 20:08:18  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Vidéo de 12 mn prise à l'intérieur de la zone interdite de Fukushima :
 
http://www.youtube.com/watch?v=mHWvbisFg0I
 
Les chiens errants, la route coupée en deux, les vaches squelletiques :ouch:


Putin j'ai vraiment l'impression de voir la ville de prypiat vraiment flippant le sentiment de déjà vu  :(

n°26088478
CAMPEDEL
⭐ Cibus vita, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2011 à 20:08:43  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

Les plus fort survivrons en tuant les plus faibles si il le faut  :(


 
Comme la vrai vie bordel.  [:guilletit:4]  


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26088486
wolfflyter
Posté le 07-04-2011 à 20:09:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Des vaches squelletiques ?  :heink:  
On ne doit pas regarder le même reportage.
Et il n'y a pas de raisons qu'elles le soient d'ailleurs : elles sont en liberté et bouffent autant qu'elles veulent dans les jardins, les champs abandonnés, etc.
 
Bon, d'accord, c'est de l'herbe radioactive. Mais de l'herbe tout de même. :o
 
Avenir de ces vaches => abbatage au fusil et enterrement.


 
Les chiens vont s'en occuper  :jap:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°26088510
CAMPEDEL
⭐ Cibus vita, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2011 à 20:13:02  profilanswer
 

Par contre, dans cette vidéo, on peut voir qu'il a détecté dans plusieurs zones des valeurs entre 6 et 8 uSv/h (un travailleur du nucléaire ne doit pas cumuler plus de 20 000uSV/h par an).

 

Et aux abords de la centrale, tout de même plus de 100uSv/h. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2011 à 20:13:27

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26088536
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 07-04-2011 à 20:15:47  profilanswer
 

Citation :

The International Atomic Energy Agency has noticed ''early signs of recovery'' at the crippled Fukushima Daiichi nuclear plant in Japan despite the serious overall situation, a senior IAEA official said Thursday.
 
''There are early signs of recovery in some functions such as electrical power and instrumentation,'' Denis Flory, IAEA deputy director general and head of the department of nuclear safety and security, said at a press conference.
 
Nevertheless the situation at the plant ''remains very serious,'' he added.
 
According to Flory, two IAEA reactor experts visited the troubled Fukushima plant and exchanged views with Japanese officials concerned.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°26088554
wolfflyter
Posté le 07-04-2011 à 20:17:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Par contre, dans cette vidéo, on peut voir qu'il a détecté dans plusieurs zones des valeurs entre 6 et 8 uSv/h (un travailleur du nucléaire ne doit pas cumuler plus de 20 000uSV/h par an).
 
Et aux abords de la centrale, tout de même plus de 100uSv/h. :/


 
Va falloir faire avec , soit ils y vont soit ils n'y vont pas , les normes ont des limites  
qui ne sont pas applicables tout le temps dans toutes les situations.
 
 :)  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°26088574
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-04-2011 à 20:20:10  profilanswer
 

Moi je ne comprends pas pourquoi il n'existe toujours pas des combi en plomb+ béton et exo-squelette pour aider à tracter la masse , surtout pour le nucléaire ....  :sweat:

n°26088595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-04-2011 à 20:23:22  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Vidéo de 12 mn prise à l'intérieur de la zone interdite de Fukushima :
 
http://www.youtube.com/watch?v=mHWvbisFg0I
 
Les chiens errants, la route coupée en deux, les vaches squelletiques :ouch:


Ptain, c'est horrible, c'est complètement mort et désert, on se croirait dans la Beauce :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Chine, Coree, Japon: culture et dependance
Vueling, une vraie catastrophe, un désastreRecherche titre film - Japon enlevement
Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin 
Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)