| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:26:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 14:26:44 ![]() ![]() |
tom555 |
|
Svenn |
|
tom555 |
|
zad38 | Avec un second front, l'armée Géorgienne ne risque-t-elle pas de se faire un peu déborder avant que la communauté internationale n'arrive à imposer un quelconque cessez-le-feu ? |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
La situation en Ossétie du sud il y a seulement deux jours était tendue mais n'avait rien d'une boucherie, elle n'était même pas sanglante.
Je ne suis pas sûr qu'ils y aient intérêt car ça donnerait de l'eau au moulin des tchétchènes. Par contre une présence de l'ONU et un retour à l'autonomie s'imposent. Mais hélas en ces temps bushiens je n'y croit guère. Message édité par Pasteque de plomb le 09-08-2008 à 14:35:23 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Svenn |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 09-08-2008 à 14:37:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | "they gamble and they lost" et visiblement les russes veulent réduire à néant le soutient politique à Saakachvili et les capacités militaires de la Géorgie Message édité par Magicpanda le 09-08-2008 à 14:40:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | Doctrine militaire russe habituelle |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 14:42:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | soviétique même, on n'avance qu'à coup sur et on ne perd jamais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | C'est toujours comme cela dans les conflits, batailles des médias... |
samuelp |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:02:38 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | L'armée de l'air Abkhaze vient de commencer à bombarder le territoire central Géorgien . |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut lui dire que Sarkozy est en vacances. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:37:04 ![]()
|
Nico [PPC] | Sur le yacht de Bolloré, en mer noire ? |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 09-08-2008 à 15:38:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:40:56 ![]() 10 jets et 30 chars russes détruits ?
|
Nico [PPC] | Ca s'appelle du pipeau si tu veux mon avis... |
Nico [PPC] | "La seule issue est un retrait géorgien" (Medvedev)
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Nico [PPC] |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
sospc Red Ribon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les ossètes paraissent très motivés pour tuer du georgien
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:52:23 ![]() A quoi cela sert la Géorgie de proclamer qu'elle maîtrise totalement l'armée russe sur les médias, alors que c'est l'inverse ?
|
Louxxx | Est-ce que le probable futur revers géorgien ne pourrait pas mener à une guerre civile (ou coup d'état) qui renverserait Saakachvili ?
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:56:16 ![]() La Russie et les médias, c'est une relation assez compliquée...
|
Nico [PPC] | Voda serait fatigué de son voyage au pays de l'Empire du milieu ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les russes n'ont tout simplement pas d'accès aux médias occidentaux, souvenir (soigneusement entretenu) de la guerre froide
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geologie de russie | Russie |
| [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
| Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
| prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
| Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | |