| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:38:58 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
ENCORE UNE FOIS. L'ossétie du sud est une région autonome (comme les lander allemands) héritée de la RSSA, au sein d'un état qui est la Géorgie. Et les russes ne sont pas fou au point de revenir là dessus (sinon ça leur poserait problème en Tchétchénie).
Dans le Caucase, la 1 c'est l'Arménie, la 2 l'Azerbaïdjan et la 5 la Géorgie. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] C3%A9tique Message édité par Pasteque de plomb le 09-08-2008 à 13:53:52 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:48:42 ![]() Selon novaya gazeta, il n'y aurait que 15 militaires russes mort et 150 blessés. J'aurai pensé plus malheureusement
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:52:19 ![]() Ca y est c'est officiel, le parlement Géorgien met en place la loi martiale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 13:52:34 |
samuelp | Il va faire quoi le président géorgien maintenant ? S'il fait quitter son armée d'Ossétie, ça risque politiquement de le tuer |
sospc Red Ribon |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:55:56 ![]() |
arthas77 |
|
Nico [PPC] | Il s'est tiré une balle dans le pied et effectivement la gangrène rôde... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Nico [PPC] |
psychosocial | Le Parlement géorgien a unanimement voté samedi l'instauration de l'état de guerre pour 15 jours dans ce pays, en conflit armé avec la Russie sur l'Ossétie du Sud, une république indépendantiste géorgienne, a déclaré un haut responsable géorgien à l'AFP.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je regarde CNN là , c'est hallucinant comment ils manipulent les chiffres .
|
psychosocial | Oh p*****
Message édité par psychosocial le 09-08-2008 à 14:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:05:58 ![]() Ca vient d'etre dit.
|
psychosocial | Les pertes au sein de la population civile dans les villes bombardées par les Russes s'accroissent" et "il pourrait y avoir actuellement plus de 100 morts en Géorgie chez les civils et les militaires"
|
Evidemment que ça va être ça, et évidemment que Sarko va s'aligner. Message édité par Pasteque de plomb le 09-08-2008 à 14:10:26 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Nico [PPC] | On pourra dire que les Polonais nous auront bien fait c*ier depuis qu'ils sont entrés dans l'UE... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:11:56 ![]() Purée mais les con*** de chez CNN quoi !
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:13:57 ![]() Quant je vois tous ces chars en action dans le coin, je me dit que le livre blanc est plus que visionnaire, c'est de la voyance |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:15:56 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | On y est . L'Abkhazie entre en guerre contre la Géorgie
|
Nirwan perdu? double la mise! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tom555 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 09-08-2008 à 14:21:18 |
Le genre de raisonnement à 2 balles.... Après tout le Rwanda c'était chez les rwandais on n'avait pas à y faire de l'ingérence. Ah mais c'est vrai qu'on a laissé le génocide rwandais démarrer! Et puis après tout les territoires occupés par Israël c'est annexé par Israël donc on n'a pas à y émettre d'opinion. Bon les réponses sont à la hauteur de votre remarque il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 09-08-2008 à 14:23:26 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
samuelp |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:26:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geologie de russie | Russie |
| [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
| Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
| prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
| Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | |