|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Russie : le retour en arrière ? |
imcdb | salut a tous,
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:55:26 |
fatal error Slava Ukraini | notre ami vladimir va rempiler pour 4 ans |
inclassable | Ya qu'en russie ou un des types les plus riches du monde peut aller en taule et se fairesaisir sa compagnie pétrolière pour d'obscures raisons fiscales, et ça c'était pas ya quelques semaines, mais 2 ans déjà Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 17-04-2007 à 19:40:10 |
fatal error Slava Ukraini | poutine c'est le staline du 21 siecle |
fatal error Slava Ukraini | a propos j'ai appris que Vladimir Poutine est le petit-fils du cuisinier personnel de Josef Staline |
AlexN |
|
srfcboy Back to Baas | Les sousous dans la popoche |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:16:02 |
inclassable |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 18-04-2007 à 20:34:57 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
chtivain | Ce qui y'a de bizarre avec la Russie, c'est que dans nos médias on a l'impression que le peuple n'aime pas Poutine. Or hormis des retraités, tous les russes que j'ai pu rencontrer avaient un avis positif sur Poutine. Pour ceux qui ont connu le communisme, il n'y a pas photo, aujourd'hui leur vie est nettement meilleure (on m'avait dit la même chose en république Tchèque). Les russes ont toujours vécu sous le règne de quelqu'un d'autoritaire (tsar, dirigeants communistes). Et aujourd'hui, la très large majorité d'entres eux sont rassurés d'avoir un président dirigeant le pays avec une main de fer dans un gant de (presque) velour. Une chose est sûr c'est que là où je suis allé (Moscou, St pertersboug) on sent que le pays est en plein essor économique. PS : Les filles russes sont en majorité magnifiques, très classes mais avec des caractère de m... --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
caveat How do you know? | En Russie, l'important au final n'est pas le pouvoir économique mais politique, qui assure tout le reste.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 18-04-2007 à 23:30:18 |
caveat How do you know? |
|
AlexN |
|
chtivain | Quand j'étais en Russie, une bonne partie des gens souhaitaient que Poutine prenne un autre mandat de président.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Georg163 | Poutin est cool Message édité par Georg163 le 19-04-2007 à 10:40:26 --------------- Site de discussion franco-russe : http://fr-ru.spb.ru/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 18:10:53
|
blizzard 2 | Ce que je reproche surtout à poutine c'est sa gestion de la crise en tchetchenie... |
mobilete vot chto ya lublu | zeebeedee +1
|
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le |