Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze

n°21378514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2010 à 18:18:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Napoléon est encore Empereur de France :??:
 
Ah j'ai compris :sol: Tu confonds avec NaBoléon, Sarkozy quoi :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 18:18:03  profilanswer
 

n°21378791
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 29-01-2010 à 18:45:44  profilanswer
 


 
Tout a fait, en Ukraine il reste encore plus de 40% de "Russes historiques", qui ont étés Russes avant que ce crées totalement la Russie avec l'enorme geographie que l'ont sait (qui est composes de plein de fédérations autonomes).
 
Sinon pour le Tatarstan, il y a un truc bizarre, c'est que eux se considèrent en partie comme une ancienne peuplade Bulgare, j'ai un pote Bulgare qui a chacun de ces voyages au Tatarstan est reçu comme un roi, des que ils apprennent que il est Bulgare même les flics sont super cools, pareil a l'OVIR :D  
 
J'ai trouve ça comme lien : http://bulgarie-histoire.blogspot. [...] ubrat.html


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21380189
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-01-2010 à 21:06:00  profilanswer
 

Le gouvernement géorgien a adopté, le 27 janvier, sa "stratégie nationale de coopération avec les territoires occupés d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud". Il envisage ainsi de reconquérir "pacifiquement, en rétablissant la confiance", les deux républiques séparatistes reconnues par Moscou en août 2008, note le Georgian Times. Les intentions géorgiennes seront concrétisées dans un plan d’action, qui devrait être adopté avant le 30 juin.
http://www.courrierinternational.c [...] res-perdus
 
l'Abkhazie occupée par les Abkhazes c'est en effet inacceptable...
' curieux de voir comment ils vont convaincre les ossètes qu'ils ont bombardés l'an dernier de rejoindre la géorgie.
 
en voyant cette carte, on comprend mieux pourquoi micha se croit américain
http://hfr-rehost.net/self/pic/ca892d50df061bc1c501b205c9c4e9700ac8d8f3.png
 
oui je sais, c'est pas la première fois, mais quand même, c'est une news de 2010


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21388020
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-01-2010 à 18:25:19  profilanswer
 

Discussion autour de la Russie
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21388379
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-01-2010 à 19:18:13  profilanswer
 
n°21388458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-01-2010 à 19:27:52  profilanswer
 


 
Спам  [:aloy]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21388484
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-01-2010 à 19:31:19  profilanswer
 

:D

n°21389595
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2010 à 23:01:30  profilanswer
 


http://harrel-yannick.blogspot.com [...] fense.html
c'est un pote?  :whistle:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21390288
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-01-2010 à 01:14:53  profilanswer
 

L'éternel paluchage de la Russie qui menacerait qui que cela soit, et encore plus l'Europée, ça permet aux Européens de se sentir importants alors que leur poids dans le Monde deviens chaque année de plus en plus insignifiant...
 
Y quoi en Europe que la Russie n'a pas, du Gaz, Pétrole, bois, espace ?, a part de Chômeurs je ne vois rien d'autre  :whistle:
 
Sinon encore en Joli cliche digne du degre 0 de reflexion "La diplomatie russe est très active, même discrète, mais elle n'a plus les moyens de l'URSS" la Russie a plus de moyens en tant que Russie que en tant que Union Sovietique, car elle n'a plus a aider un tas de petis pays "parasites" plus la peine de fournir du Gaz/Petrole/Bois etc... presque Gratuit a tous un tas de pays, maitenant tout est 100% payable, et les prix sont ceux du marche pas de cadeaux, donc l'argent rentres largement plus maitenant que au temps de l'union Sovietique !
 

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2010 à 01:22:59

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21391967
Svenn
Posté le 31-01-2010 à 09:53:46  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Y quoi en Europe que la Russie n'a pas, du Gaz, Pétrole, bois, espace ?, a part de Chômeurs je ne vois rien d'autre  :whistle:


 
Je sais pas, une esperance de vie superieure a celle du Turkmenistan (68 ans) et de la bande de Gaza (71 ans) par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 09:53:46  profilanswer
 

n°21392204
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 10:36:42  answer
 

Svenn a écrit :

 

Je sais pas, une esperance de vie superieure a celle du Turkmenistan (68 ans) et de la bande de Gaza (71 ans) par exemple ?

 

C'est le cas pour la projection 2010 (71 ans)
En augmentation..
http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] odeTheme=3

 

Mais je suis d'accord que c'est pas encore très haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 10:38:09
n°21392325
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-01-2010 à 10:52:39  profilanswer
 

le business des ventes d'armes çà marche bien pour la Russie
http://www.spacewar.com/reports/Ru [...] n_999.html
sinon ben pas de nouvelles sur les ventes de S-300 à l'Iran :D

Citation :

He declined however to disclose any new details on Russia's controversial accord to sell Iran sophisticated S-300 air defence systems, which have yet to be delivered in a deal that alarmed the United States and Israel
.
 
Rosoboronexport, Isaikin said, detected keen interest from foreign countries in the S-400, Russia's latest generation of air defense missile systems, and "there are a lot of preliminary talks."
 
However, the weapons would first be supplied to the country's own army, while selling it overseas would be a matter of "distant future", he said.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21392945
Svenn
Posté le 31-01-2010 à 12:00:38  profilanswer
 


 
Ca va remonter, je n'en doute pas. Je n'ai rien contre la Russie et j'espère qu'ils parviendront rapidement à surmonter toutes leurs difficultés actuelles. C'était davantage une pique vis-a-vis du nationalisme imbécile de nokiwi. Qu'on aime son pays c'est très bien, qu'on méprise à ce point les autres, non. Aucun pays n'est parfait, tous ont des défauts plus ou moins importants (y compris ceux que j'apprécie le plus) et le genre de post qu'il a commis me font toujours réagir, qu'il s'agisse de la Russie, de la France, des USA ou de la Chine.

n°21393967
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-01-2010 à 14:26:50  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

L'éternel paluchage de la Russie qui menacerait qui que cela soit, et encore plus l'Europée, ça permet aux Européens de se sentir importants alors que leur poids dans le Monde deviens chaque année de plus en plus insignifiant...

 

Y quoi en Europe que la Russie n'a pas, du Gaz, Pétrole, bois, espace ?, a part de Chômeurs je ne vois rien d'autre  :whistle:

 

Sinon encore en Joli cliche digne du degre 0 de reflexion "La diplomatie russe est très active, même discrète, mais elle n'a plus les moyens de l'URSS" la Russie a plus de moyens en tant que Russie que en tant que Union Sovietique, car elle n'a plus a aider un tas de petis pays "parasites" plus la peine de fournir du Gaz/Petrole/Bois etc... presque Gratuit a tous un tas de pays, maitenant tout est 100% payable, et les prix sont ceux du marche pas de cadeaux, donc l'argent rentres largement plus maitenant que au temps de l'union Sovietique !

 


 

apparemment une suite d'attentat est survenue à Alger après une discussion avec la Russie à propos d'une OPEP du gaz....Alger a finalement (du coup ?) laché l'affaire.

 

Suite à un achat de Migs, les services russes ont prévenu les algériens que leur système d'écoute  était directement relié à Israel et le "pentagone", système acheté à "Brown, roots and Condor" (démantelé aujourd'hui, mais la maison mère continue à sévir et alimenter la corruption). Scandal ? oui...plutot...

 

Assez étonnant de voir que les Mig russes sont ensuite préparés par les USA et Israel dans le Sud algérien.


Message édité par Serpico7 le 31-01-2010 à 14:28:35
n°21411552
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 02-02-2010 à 02:38:39  profilanswer
 

esfahani a écrit :

le business des ventes d'armes çà marche bien pour la Russie
http://www.spacewar.com/reports/Ru [...] n_999.html
sinon ben pas de nouvelles sur les ventes de S-300 à l'Iran :D

Citation :

He declined however to disclose any new details on Russia's controversial accord to sell Iran sophisticated S-300 air defence systems, which have yet to be delivered in a deal that alarmed the United States and Israel
.
 
Rosoboronexport, Isaikin said, detected keen interest from foreign countries in the S-400, Russia's latest generation of air defense missile systems, and "there are a lot of preliminary talks."
 
However, the weapons would first be supplied to the country's own army, while selling it overseas would be a matter of "distant future", he said.



 
Ils viennent de signer un Contract de 1.3milliard de $ avec la Libye, sans avoir eut besoin de laisser Kadahfi planter sa tente devant le Kremlin et leur expliquer ce que c'est les droits de l'homme a la sauce Kadahfi ni de leur faire sa propagande ...
 
Pour les S-300 il est pratiquement sur que un pays les a, Iran, Syrie ou autre, vu que ce sont des armes perfectionnes et totalement au point, aucun pays ne va s'amuser a en faire l'essai juste pour frimer, on verra sur le lieu des opérations si elle ont lieu !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21412228
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-02-2010 à 09:15:49  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Ils viennent de signer un Contract de 1.3milliard de $ avec la Libye, sans avoir eut besoin de laisser Kadahfi planter sa tente devant le Kremlin et leur expliquer ce que c'est les droits de l'homme a la sauce Kadahfi ni de leur faire sa propagande ...


je crois que Dassault a du mal à vendre ses rafales ;)

Nokiwiazerty a écrit :


Pour les S-300 il est pratiquement sur que un pays les a, Iran, Syrie ou autre, vu que ce sont des armes perfectionnes et totalement au point, aucun pays ne va s'amuser a en faire l'essai juste pour frimer, on verra sur le lieu des opérations si elle ont lieu !


 :??:  pourquoi tu dis çà? parce que vu le coût il vaut mieux les vendre?
vendre à la Syrie c'est autre chose que l'Iran , par exemple


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21520794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 18:23:00  profilanswer
 

ben alors, aucun commentaire ?
Военная доктрина Российской Федерации

Citation :

8. Основные внешние военные опасности:
 
а) стремление наделить силовой потенциал Организации Североатлантического договора (НАТО) глобальными функциями, реализуемыми в нарушение норм международного права, приблизить военную инфраструктуру стран – членов НАТО к границам Российской Федерации, в том числе путем расширения блока;


 
 
 
 [:dark3n]  [:aras qui rit]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21520822
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:25:42  answer
 

On est sur un forum français, on parle français ici. [:ma cabane au canada]

n°21520934
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 18:35:02  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
L'autre qui veut se la jouer je pales/comprends le Russe, on a deja vu plus credible [:power600]


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521013
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-02-2010 à 18:40:37  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
+1  :jap:  
L'autre qui veut se la jouer je pales/comprends le Russe, on a deja vu plus credible [:power600]


quel commentaire débile.
au lieu de le critiquer si tu avais suivi qui il était tu aurais suivi qu'il est marié à une russe et qu'il parle russe.
renseignes toi avant de vouloir ridiculiser quelqu'un ;)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21521047
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 18:42:24  profilanswer
 

iranienne, mais russophone  [:aloy]

 

cependant, j'aurais préféré des commentaires sur la nouvelle doctrine militaire russe qui place l'OTAN comme première menace extérieure :/

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 11-02-2010 à 18:45:25

---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521193
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 18:54:26  profilanswer
 

esfahani a écrit :


quel commentaire débile.
au lieu de le critiquer si tu avais suivi qui il était tu aurais suivi qu'il est marié à une russe et qu'il parle russe.
renseignes toi avant de vouloir ridiculiser quelqu'un ;)


 
Comme l'a bien dit "the cumshot legend", on est sur un Forum FR, est balancer des textes en Russe sans rien d'autre est vraiment déplace !
 
Après que il parles ou écrives la langue cela est plus ou moins égal, vu que ce n'est pas la langue d'origine du Forum, bonjour le respect des 99% de gens qui n'ycomprennent rien  :sarcastic:  
Je parles 7 langues et c'est pas pour autant que je vais balancer des liens en Chinois, Sanskrit ou Russe, en disant "vous en pensez quoi ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2010 à 18:55:04

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 18:56:09  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Comme l'a bien dit "the cumshot legend", on est sur un Forum FR, est balancer des textes en Russe sans rien d'autre est vraiment déplace !
 
Après que il parles ou écrives la langue cela est plus ou moins égal, vu que ce n'est pas la langue d'origine du Forum, bonjour le respect des 99% de gens qui n'ycomprennent rien  :sarcastic:  
Je parles 7 langues et c'est pas pour autant que je vais balancer des liens en Chinois, Sanskrit ou Russe, en disant "vous en pensez quoi ?" :o


 
 
pourtant c'est la langue dans laquelle sont écrites les meilleures infos sur tout le Moyen-Orient  :ange:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521302
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 19:04:28  answer
 

super_pourri a écrit :

iranienne, mais russophone  [:aloy]  
 
cependant, j'aurais préféré des commentaires sur la nouvelle doctrine militaire russe qui place l'OTAN comme première menace extérieure :/


 
La doctrine ne risque pas d'être infirmée vu que la Roumanie a offert son invitation (pas si désintéressée que cela) d'accueillir une partie de l'ABM Américain...
Bref, la Russie ne souffre pas d'un complexe obsidional puisque les faits lui donnent raison (la Pologne veut maintenant installer à quelques kilomètres de l'enclave de Kaliningrad des missiles Patriot).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] les-us.php


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 19:12:46
n°21521329
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-02-2010 à 19:06:47  profilanswer
 

l'otan, même si elle n'existait pas encore, est la 1ère menace extérieure de la russie depuis 1945, et ça n'a pas changé depuis, même après la chute de l'urss. ce qui a changé c'est que la russie ose maintenant le dire.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21521383
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 19:12:45  answer
 

Et pendant ce temps là, on arme l'ennemi  :fou: :  
 
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°21521404
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 19:14:04  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

l'otan, même si elle n'existait pas encore, est la 1ère menace extérieure de la russie depuis 1945, et ça n'a pas changé depuis, même après la chute de l'urss. ce qui a changé c'est que la russie ose maintenant le dire.


 
Tout a fait !
La question de super_pourri est bizarre, puisque l'OTAN est le principale menace et cela depuis le rideau de Fer, ce n'est un secret pour personne !
L'OTAN a étés crées a la base pour faire face a l'URSS, et ces derniers temps la pression que éxerce l'OTAN sur la Russie est de plus en plus fort, donc les Russes ne se privent pas pour le crier partout, mais sinon tout le reste est une longue histoire bien connue, l'OTAN est l'adversaire pas seulement des Russes mais aussi des Chinois, Indiens etc...


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521470
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 19:22:34  profilanswer
 

c'est dans la formulation et dans ce qui suit : la volonté de l'OTAN de se doter de fonctions d'envergure mondiale, et surtout de se rapprocher du territoire de la Russie.
 
et puis j'aime bien le côté cash de la déclaration.
 
et le "terrorisme" qui arrive loin derrière.
 
:sarcastic:  
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521486
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 19:23:44  profilanswer
 


 
4 Mistral, il va être content Sarko, ça va faire renter de l'argent dans les caisses de l'état [:obsydiankenobi:3]
 
Pour le reste je doutes que les Russes aient vraiment besoin des Mistral pour les utiliser en tant que armes, si il y a bien une chose qui ne manques pas en Russie ce sont les armes, avions, tanks, sous-marins, et bombes nucléaires, de ce cote la le pays est le premier au Monde...  
 
Par contre pour l'utiliser en tant que navire Hôpital ou d'aide ça oui ils en ont besoin, si ils avaient ces navires ils auraient pu aider les réfugies Ossetes et Abhkazes, la Russie veut juste mieux prendre soin des ces hommes et pouvoir apporter de l'aide médicale !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521513
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 19:26:10  profilanswer
 

la Russie a des BPC ?


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521543
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 19:28:17  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

c'est dans la formulation et dans ce qui suit : la volonté de l'OTAN de se doter de fonctions d'envergure mondiale, et surtout de se rapprocher du territoire de la Russie.
 
et puis j'aime bien le côté cash de la déclaration.
 
et le "terrorisme" qui arrive loin derrière.
 
:sarcastic:  
 


 
Oui enfin le Terrorise est utilise en occident plus comme excuse et justification pour pouvoir faire librement toutes les saloperies possibles, envahir 2 pays, torturer des innocents étrangers, faire des lois liberticides etc...
Alors forcement que l'excuse du Terrorise n'est pas très utilise en Russie, Chine, Japon etc... elle est utilise a bon escient c'est tout  :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521562
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 19:30:29  profilanswer
 

tiens sinon de gros efforts à faire pour la BID russe  
Défense: 40% des entreprises russes peu efficaces (vice-premier ministre)
 
j'ai mis la version française :ange:  
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521578
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-02-2010 à 19:32:20  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Oui enfin le Terrorise est utilise en occident plus comme excuse et justification pour pouvoir faire librement toutes les saloperies possibles, envahir 2 pays, torturer des innocents étrangers, faire des lois liberticides etc...
Alors forcement que l'excuse du Terrorise n'est pas très utilise en Russie, Chine, Japon etc... elle est utilise a bon escient c'est tout  :o


comme dans les toilettes tchetchenes
sinon pour info la france n'a pas envahi l'irak et l'afghanistan a formée et accueilli un groupe terroriste qui a fait de gros degats à New York d'après certaines news


Message édité par esfahani le 11-02-2010 à 19:33:51

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21521603
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 19:34:51  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

tiens sinon de gros efforts à faire pour la BID russe  
Défense: 40% des entreprises russes peu efficaces (vice-premier ministre)
 
j'ai mis la version française :ange:  
 


 
Bah c'est comme partout, certaines entreprises ne sont pas compétitives financièrement, il y a quoi de neuf sous le soleil  :o  
J'aimerais bien avoir les chiffres Français, eux qui n'ont pas vendu 1 seul Rafale, sans parler des armes & Co, c'est quoi l'efficacité -20%  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 11-02-2010 à 19:37:20

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21521629
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-02-2010 à 19:37:49  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Bah c'est comme partout, certaines entreprises ne sont pas compétitives financièrement, il y a quoi de neuf sous le soleil  :o  
J'aimerais bien avoir les chiffres Français, eux qui n'ont pas vendu 1 seul Rafale, sans parler des armes & Co, c'est quoi l'efficacité -20%  :sarcastic:


Attali: "le rafale c'est une énorme connerie"


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21521647
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2010 à 19:39:43  profilanswer
 

alors qu'on m'accuse de mettre du russe sur le topic Russie, à la limite...
 
mais tout ramener à la France...
 
au fait, j'ai pas vu de réponse à ma question ci-dessus : la Russie elle a combien de BPC actuellement ?


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°21521676
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-02-2010 à 19:42:53  profilanswer
 

esfahani a écrit :


Attali: "le rafale c'est une énorme connerie"


 
Pis le pire c'est que la pour le coup ils veulent vraiment vendre des armes destructrices a qui en veut, la Libye en premier !
Ça chipotes pour 4 barques, par contre pour vendre des engins de mort hyper sophistiques no problème, comme d'hab de la bonne hypocrisie  :sarcastic:


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21523010
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-02-2010 à 21:58:36  profilanswer
 


 
La Russie n'est pas notre ennemi.
En plus, dissoudre l'OTAN serait une bonne solution.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21523786
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2010 à 23:11:20  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
La Russie n'est pas notre ennemi.
En plus, dissoudre l'OTAN serait une bonne solution.


Ce qui me fait marrer c'est que des pays montrent leur "inquietude" quand la france etudie la
vente de matos a la russie.
Mais quand les USA veulent implanter une nouvelle base en europe, ces memes pays baissent la culotte esperant etre le pays hote.
On devrai vraiment se mettre a inflechir la politique exterieure europeenne. En particulier sur le dossier russe...
Ce ne sont pas eux qui sont venus en europe pour enlever et torturer nos camarades...


---------------
El predicator du topic foot
n°21524873
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 02:04:51  answer
 

Hazumaki a écrit :


 
La Russie n'est pas notre ennemi.
En plus, dissoudre l'OTAN serait une bonne solution.


 
Sinon il y a un truc qui s'appelle le COR, le conseil Otan-Russie: http://www.nato.int/issues/nrc/index-f.html
 
Cela dit, je sais pas vraiment a quoi ca sert.

n°21533238
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-02-2010 à 19:47:02  profilanswer
 

Russian 5th-generation fighter makes 2nd flight
vous en pensez quoi? çà m'a l'air du tout bon...  
une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=MQr [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 12-02-2010 à 19:49:10

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
geologie de russieRussie
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en libertéFICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE???
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ?Qui reconnait cette music
prise d'independanceRussie : le retour en arrière ?
Qu'est-ce que vous pensez de la Russie?Prendre son indépendance
Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR