| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
les russes n'ont tout simplement pas d'accès aux médias occidentaux, souvenir (soigneusement entretenu) de la guerre froide
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:00:50 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
sospc Red Ribon |
Nico [PPC] | Exact, j'ai vu Lavrov hier soir sur Russia Today |
jack ryan Slaughterhouse General | Et il se nomme chef de la diplomatie ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Nico [PPC] |
|
freeza01 | finalement, qui croit que la Géorgie a vraiment repris le contrôle de l'Ossétie du sud, comme ils l'affirment ? Je trouve ça gros quand même... en 24h... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | C'était la fête de l'écrevisse, il y a deux jours |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:18:07 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sospc Red Ribon |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | I-TV c'est collector . Message édité par DenSaga le 09-08-2008 à 16:26:04 |
sospc Red Ribon |
psychosocial | Les russes bombardes sur les Géorgiens en Abkhaze dans les gorges du Kodori
|
freeza01 | une autre source mise à jour régulièrement, presque heure par heure. Page non protégée, donc attention à vérifier les sources:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:34:20 ![]() |
freeza01 | kouchner à 20h ce soir sur TF1 pour évoquer le conflit. Nicolas Sarkozy n'a pas encore exprimé de réaction officielle, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca sert à quoi de dire être pro Poutine ou pro quelqu'un d'autre. Autant expliquer pourquoi. Y a pas de fan club. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-08-2008 à 16:38:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
freeza01 | Je suis pro paix, mais mon camp semble entraîné par Domenech --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:37:36 ![]() Je suis pro Poutine ... Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 16:38:27 |
Esska |
|
psychosocial |
loulou le marlou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Esska |
|
psychosocial | Oui Kouchner au journal de 20heure mais sur france 2. Sur TF1 je ne sais pas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:43:14 ![]() |
Esska |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-08-2008 à 16:50:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 16:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:51:09 ![]() |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geologie de russie | Russie |
| [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
| Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
| prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
| Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | |