| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : 4 ont été arrêté et seront jugé par les FSa pour être des " contres révolutionnaires " Message édité par srfcboy le 01-03-2017 à 13:00:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 12:59:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Pour ceux que ça intéresse, un peu de technologie avec les systèmes anti missile Sarab, monté sur les chars syriens : http://within-syria.blogspot.fr/20 [...] 2-aps.html Avec au départ du vol de matos par des agents infiltrés des services de renseignements syriens dans les clans " fsa " Message édité par srfcboy le 01-03-2017 à 13:06:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ce twitter là est de pire en pire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn | Un petit regard à posteriori sur la bataille d'Alep :
|
srfcboy Back to Baas | Palmyre serait retombé aux mains de l'armée syrienne ! Le tigre + commandant des forces armées visite Tadef, avec un Acv 15 - Apc turque capturé : https://www.youtube.com/watch?v=MYMr3S4_zOk Message édité par srfcboy le 01-03-2017 à 23:09:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lt Anderson Stalker toujours | Confirmation de la présence d'un drone terrestre Uran-9, à 40s :
Message édité par Lt Anderson le 02-03-2017 à 12:12:21 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Neon67 in ctrl+s we trust | les YPG au nord est de Alep donne une partie de leur territoire a la SAA |
rokhlan | Erdogan va rager |
srfcboy Back to Baas | Les Kurdes refilent Manbij à l'armée, et maintenant Erdogan veut aller là bas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:41:24 ![]() ![]() |
rokhlan | A mon avis, c'est plutôt parce qu'Erdogan arrivait qu'ils ont filé ce terrain à régime. |
ashim Rising Tackle! |
eilec | La tronche du journaliste de fox news Message édité par eilec le 02-03-2017 à 22:42:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eilec | Hélas ! que dire Ernestor. |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 03-03-2017 à 00:40:11 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
markesz Destination danger | Comment pouvoir départager l'horreur contre l'horreur ? Qui a commencé quoi ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Neon67 in ctrl+s we trust | la guerre c est moche |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 03-03-2017 à 11:23:37 |
Neon67 in ctrl+s we trust | dans un monde parfait l enemie n utilise pas les batiments civils pour stocker des armes, bombarder, prendre en otage la population
Message édité par Neon67 le 03-03-2017 à 12:11:13 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message édité par eilec le 04-03-2017 à 03:13:14 |
ashim Rising Tackle! | Y a quand même eu un changement positif en faveur de l'armée syrienne depuis l'éléction de Trump, avec Obama ou Hillary ca aurait été zéro frappe en soutient au SAA contre l'isis et plus de frappes "accidentelle' contre celle-ci, comme on a vu en septembre à Deir Ezzor.. |
srfcboy Back to Baas | Bombes us sans doute à Palmyre, Isis stockait les tanks capturés ici, dans les bunkers de l'aéroport :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Djihad au pays de Cham 8 : Le Parti Islamique du Turkestan Message édité par srfcboy le 04-03-2017 à 16:04:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Un Mig 21 se serait crashé dans la région d'Idlib.
MajoriteSilencieuse iel |
scOulOu Born Under Saturn |
MajoriteSilencieuse iel | J'y connais pas grand chose en armement |
srfcboy Back to Baas |
scOulOu Born Under Saturn | IL semblerait qu'il s'agisse plutôt d'un mig-23, cela dit :
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 20:37:45 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
et c'est un mig-21 Tombé chez les turques, ils ont trouvé le parachute sans le pilote :
Message édité par srfcboy le 04-03-2017 à 22:16:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Tigers Force à 16.5 km du Lac Assad, et petite dizaine de " Jirah Airbase " pris en 2013 par les FSa :
srfcboy Back to Baas | Pilote retrouvé par les turques, en a peu près bonne santé. Colonel Mehmet Sufhan, 56 ans, et il dit qu'il a été abattu. Il est à l'hopital en observation, blessures à la colonne vertébrale. Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-03-2017 à 13:59:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:09:13 ![]()
Source? C'est simple un c/c de lien quoi |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:12:48 ![]()
Même quand on est jeunes, quand on fait parti du club MB après avoir porté la cravate, on est toujours en observation |
srfcboy Back to Baas |
ashim Rising Tackle! | A propos de l'arrivé de l'armée syrienne à Manbij et aux alentour(suite au deal Russo-Syro-Kurde), ça a l'air d'arranger les turcs si l'on en crois leur premier ministre. Yusha Yuseef‏@MIG29_ 3 hod.
L'avantage c'est que ça fera en principe un front libéré/calme pour les SAA qui pourront continuer leur campagne contre l'isis à l'est d'Alep et atteindre le lac Assad. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 05-03-2017 à 15:00:12 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |