| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:48:09 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
ashim Rising Tackle! |
Fais gaffe tu risque un TT de la part d'Ernestor parceque dans ton jeu on incarne l'armée syrienne et pas les Tu risques gros Message édité par ashim le 23-02-2017 à 14:25:18 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Trailer :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Okais |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:35:03 ![]() ![]() |
eilec | pour l'accord d'Idlib mettant fin aux combats
|
yanis12 |
1200 pages de topic, et le type poste almasdarnews comme source d'information (après qu'on lui ait rappelé de poster ses sources bien sûr), sans oublier les "tweets djihadistes qu'il cherchera ce weekend" Le topic Syrie, la source d'information number 1 sur le conflit "de l'énergie" Message édité par yanis12 le 24-02-2017 à 16:14:56 |
srfcboy Back to Baas | merci pour ta prise de parole hebdomaire, bonne semaine !
ashim Rising Tackle! | Et quand Mossoul sera libérée les PMU Irakiens vont déferler sur l'isis à l'est de la Syrie |
baggers |
Cette zone-là, c'est le bastion de l'EI. La zone a cheval entre la Syrie et l'Irak. Ni Saddam ni les américains n'ont réussi a contrôler cette région. Je vois mal des PMU irakiens y réussir. C'est la région ou les combattants de l'EI ont été accueillis par des locaux en kamis qui leur ont offert leurs filles et sœurs voilées en mariage et donnent Oussama comme prénom à leurs nouveaux-nés, pour mémoire. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 24-02-2017 à 19:21:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
Yen a qui ont essayé...
Région montagneuse et désertique de plus. Tu les colmateras pas avec 3 checkpoints Message édité par baggers le 25-02-2017 à 09:34:36 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lt Anderson Stalker toujours | Youtube : Syrian T 90A from inside. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Dune_22 | 42 morts au bilan, surtout des militaires. Message édité par Dune_22 le 25-02-2017 à 13:49:22 |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 25-02-2017 à 15:43:07 |
eilec |
Message édité par eilec le 25-02-2017 à 15:53:35 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci pour tes sources eilec. J'avais pris au premier degré ta blague de barbes trop courtes. |
srfcboy Back to Baas | Rumeur d'utilisation de gaz sarin contre l'armée dans le Qaboun par Al Nusra. Et on fait un coucou à un gros membre d'Al Nusra, tué dans un tir de drone US près d'Idlib : Message édité par srfcboy le 26-02-2017 à 22:32:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est étonnant comme les dégâts sont petits. Un hellfire aurait pulvérisé la voiture ainsi que quelques civils je pense. |
zemops | 'The White Helmets' wins Oscar
|
Message édité par Lt Anderson le 27-02-2017 à 09:08:54 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ashim Rising Tackle! |
srfcboy Back to Baas | Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 27-02-2017 à 13:31:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
|
moreweed | Erdogan qui ne veut pas s'arrêter à Al Bab, quelle surprise --------------- Comprend pas les gens |
eilec | L'honnêteté intellectuelle du Monde
|
srfcboy Back to Baas | Manif dans la région d'Idlib, des pro assad 4 ont été arrêté et seront jugé par les FSa pour être des " contres révolutionnaires " Message édité par srfcboy le 01-03-2017 à 13:00:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |