| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:59:13 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! | https://www.almasdarnews.com/articl [...] et-emerge/ Et ici les dernières avancées de la SAA à l'est d'Alep contre l'isis.
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 05-03-2017 à 15:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 15:05:11 |
baggers |
ashim Rising Tackle! |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ashim Rising Tackle! |
Oui c'est même dit dans la news, l'erreur vient de moi. Message édité par ashim le 05-03-2017 à 15:24:14 |
srfcboy Back to Baas | Isis/Syrie
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lt Anderson Stalker toujours | Ouille.
Message édité par Lt Anderson le 05-03-2017 à 20:22:21 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 20:07:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Putain les mecs qui s’entraînent à marcher aux pas, comment ils ont du prendre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | je pense que c'était le footing matinal |
ashim Rising Tackle! |
Ça progresse bien la campagne contre l'isis à l'est d'Alep. C'est marrant d'ailleurs, on entend plus ceux qui nous disaient que l'armée syrienne ne combattait pas l'isis(à les lire c'était pas loin du copinage avec l'isis pour vous rendre compte du nawak que c'était) alors qu'on leur avait dit qu'ils avaient des priorités plus importante comme la libération d'Alep, et ça se vérifie aujourd'hui. Message édité par ashim le 06-03-2017 à 15:17:11 |
Neon67 in ctrl+s we trust | on voit quand meme une bonne difference avec l arrive de trump.
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 06-03-2017 à 15:59:15 |
baggers |
viniw geek repenti | information venant de ruptily |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Depuis le coup d’état manqué l'ambiance était plutôt morose entre les deux deja ... |
srfcboy Back to Baas | Syrian War Report – March 6, 2017: Govt Troops Rapidly Advancing In Aleppo Province Message édité par srfcboy le 06-03-2017 à 17:26:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas | Ca avance !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Edit :
srfcboy Back to Baas | Forces spéciales russe en action :
eilec | SSO en Syrie
Message édité par eilec le 07-03-2017 à 23:16:57 |
fatah | C'est quoi l'intérêt de mettre un lien en spoiler --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
eilec |
Message édité par eilec le 08-03-2017 à 13:03:30 |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas |
Lt Anderson Stalker toujours | --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
baggers | Tout le monde le fait --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
srfcboy Back to Baas |
ashim Rising Tackle! | Nouvelle carte de l'est d'Alep
|
ashim Rising Tackle! | Assad donne le feu vert aux forces irakiennes de poursuivre l'isis en Syrie.
Message édité par ashim le 10-03-2017 à 15:13:44 |
Neon67 in ctrl+s we trust | Ashim
Message édité par Neon67 le 10-03-2017 à 15:55:33 |
srfcboy Back to Baas | Ils l'ont prise, c'est une sorte de colline au milieu du lac, elle a été prise il y a 2/3 semaines --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | Raqqah la prochaine bataille Message édité par eilec le 11-03-2017 à 09:18:40 |
eilec | vous avez sûrement déjà tous vu les videos montrant le renfort américain arriver
|
eilec | un article francophone sur le même sujet
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
srfcboy Back to Baas | Double attentat dans la vieille ville de Damas, 30 morts. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | Toujours Raqqa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |