| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:02:44 ![]() ![]() |
beretta93 |
+2 Al Kanz c'est pas ma tasse de thé non plus. Par exemple sur la gélatine de porc. Elle est licite selon la tradition malikite. Pourtant selon Al Kanz, puisqu'on retrouve de l'ADN de porc dans les confiseries à base de gélatine, c'est forcément haram... Perso je n'en mange pas, mais clairement tu peux pas contredire ouvertement un avis établi sur une base de fiqh valide et à argumenté. Ceux qui en consomment n'ont pas à se sentir coupables à cause d'un avis divergent. C'est surtout des méthodes et des façons de présenter les choses que je n'approuve pas sur ce site. Et le ton du rédacteur qui effectivement n'a pas très l'air ouvert d'esprit... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:47:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 16:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:52:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 16:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 17:03:23 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kami pouet | Les cigarettes sont à éviter. Bref c'est considéré comme blamable mais pas haram au sens pur. Ya aussi divergence là dessus. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 21:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
|
kami pouet | Les avis divergent hein. Pour certains c'est haram et d'autres très déconseillé. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 22:07:45 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 23:49:36 ![]()
oué mais j'aime bien, c'est pas acide, ça m'évite les brulures d'estomac Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 23:52:53 |
beretta93 | Purée une demi assiette de pâtes et je vais vomir... Sinon quelqu'un sait comment on dit "nos enfants" en arabe svp ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 02:47:00 ![]()
|
mndrs78 | Rien de mieux que le pastèque! après deux trois cuillères de chaque type de nourriture, puis prière. Et rebelote. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
beretta93 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà le vrai ramadan ! Ramadan 2013 au Qatar : hospitalisés pour avoir trop mangé http://www.ajib.fr/2013/07/ramadan [...] map=%5B%5D
Message édité par johnny-vulture le 14-07-2013 à 13:54:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 14:07:44 ![]()
pareil Ce que je fais habituellement perso, je mange une datte, je bois un verre de lait battu, je prend un bol de chorba puis après, manger un petit plat plus tard (ou avec la chorba, je peux manger du pain), le tout lentement histoire de faire ouvrir progressivement l'estomac, je bois de l'eau, et enfin, une petite douceur sucrée encore après Sinon, hier, une connaissance de fac a publié une photo de sa grande table préparé pour le ftar, ça me laisse nostalgique des ramadans passés
les pétro-monarque ne sont en rien des modèles d'un point de vue religieux et moral puis, comme je disais, au moment du ftar, il ne faut pas se ruer sur la bouffe, faut manger lentement et progressivement, sinon ça nique ton estomac Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 14:16:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah indépendament du jeûne, le corp humain quand tu n'as pas mangé au bout d'un certain temps, il faut pas se gaver à tout va et de boire un/deux litre d'eau soit disant pour étancher sa soif. C'est très dangereux et pas sain pour l'organisme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 14:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mndrs78 |
|
beretta93 | Regardez cette vidéo et partagez svp les frères et soeurs. https://www.youtube.com/watch?v=ea8 [...] ata_player --------------- >>>FEED<<< |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 19:09:43 ![]()
|
beretta93 |
Donc à quoi bon donner des leçons ? Celui qui juge ne vaut généralement pas mieux que celui qui est jugé. Ensuite, fumer le soir pendant le ramadan ne veut pas dire faire un mauvais ramadan. C'est une pratique qui est très déconseillée, mais ça n'annule pas tes bonnes oeuvres. --------------- >>>FEED<<< |
Mabbot_mabbot flute | J'aime |
beretta93 |
Pourtant c'est évident qu'il est en train de se moquer... --------------- >>>FEED<<< |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 19:37:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |