| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 21:47:50 ![]() ![]() |
beretta93 |
Moi je connais le site et j'aime pas des masses. Nader Abou Anas est pour le moins très controversé... --------------- >>>FEED<<< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 11-07-2013 à 02:04:54 |
beretta93 | De toutes façons, comme dit Iquioussen dans la vidéo qu'a postée SweetMemories, dans 3-4 ans tout le monde fera comme ça... --------------- >>>FEED<<< |
kami pouet | |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 03:44:53 ![]() ![]() |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | bonne appétit les frères et les sœurs |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
|
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Et bien sur de faire la prière du fajr ! |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | EDIT : Fail désolé ^^ Message édité par DSx13 le 11-07-2013 à 04:17:44 |
C'est ce que je fais perso, je veille je mange et je dors après la prière du fajr mais je ne peux te confirmer à 100 % car ALLAH est le plus grand juge et le plus grand Savant ah aussi dernier conseil, avant de dormir lisez la sourate 18 du Kehf et si vous en avez la possibilité allez à la prière du Tarawih fiha ajr kbir Message cité 3 fois Message édité par DSx13 le 11-07-2013 à 04:17:20 |
mndrs78 |
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 11-07-2013 à 04:27:07 |
Message édité par DSx13 le 11-07-2013 à 04:24:01 |
mndrs78 | aah en faite tu as écrit la sourate 18 du kehf, pourquoi du kehf? donc je croyais que tu voulais dire la ayat 18 de la sourate kehf. C'est la préposition du qui ma trompé |
beretta93 |
Ben le truc c'est que de ce que j'ai lu c'est qu'il enseigne sans ijaza et pourtant il se permet de contredire d'illustres chouyoukhs comme l'imam Malik, le fondateur d'un des 4 madhahib. Il a aussi un copain avec qui il fait des conférences et qui s'appelle Abou Houdeyfa, imam de Brest, qui lui aussi enseigne sans idjaza et prends ses références essentiellement auprès des icônes du salafisme comme Al Albani ou Ibn Uthaymin... Après leurs vidéos sont bien faites c'est vrai, et l'audio est de très bonne qualité, mais moi perso je suis parano et j'ai vraiment pas envie d'apprendre de n'importe qui, même si leurs intentions sont pas mauvaises. Wa Allahu a'lam. Malheureusement, à part cheikh Bajrafil, ya pas énormément de chouyoukh francophones qui fassent beaucoup de vidéos (et en plus celles de Bajrafil l'audio est souvent tout pourri...). --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Idem je fais pareil, mais as staghfirullah c'est un petit aménagement que je m'autorise pour étudier le Coran et faire toutes les prières à l'heure. L'an prochain je serai sûrement pas au chômage inchallah donc j'aurai pas cette possibilité... Autant en profiter. --------------- >>>FEED<<< |
|
|
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Mes frères et sœurs je me suis trompé ce n'est pas sourate Al Kahf qu'il faut réciter avant de dormir c'est sourate Al Mulk n 67 Sourate AL Kahf il faut la lire mais pas spécialement avant de dormir c'est sourate Al Mulk donc qu'il faut lire car elle est l'un des moyens qui nous permettra d’éviter le châtiment de la tombe. A tous ceux qui ont en fait la demande, je vous enverrai demain ( aujourd'hui plutôt ALLAH est le plus grand savant Message cité 1 fois Message édité par DSx13 le 11-07-2013 à 05:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 10:03:16 ![]()
|
roc0 |
|
beretta93 |
Merci Je dis staghfirullah parce que je m'autorise à dormir la moitié de la journée quand d'autres souffrent du matin au soir. Même si ça annule pas le jeûne et que ça me donne la possibilité de lire tranquillement, c'est quand même un privilège... Faut pas croire que mon comportement soit exemplaire mon frère... Si j'y vais à fond cette année c'est aussi pour me rattraper des précédents ramadans pendant lesquels j'ai rien fait du tout... Et est ce que je vais tenir c'est ça la question aussi...
Franchement l'égarement me fait pas peur, puisque j'en suis déjà revenu plusieurs fois.... Sur les piliers de la foi et les principes fondamentaux je sais où j'en suis hamdoulillah. Mais mon frère si tu savais comment certains détournent les enseignements des pieux prédécesseurs pour vendre la tambouille infâme qu'ils en ont concocté... Il y a aussi ceux qui se prennent pour des érudits et qui se trompent sur des trucs de base. Même un grand homme peut commettre des fautes, donc je préfère faire le tri très attentivement dans ce que j'apprends... Wa Allahu a'lam. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | http://www.leparisien.fr/politique [...] 974367.php Ils ont vraiment de l'imagination... --------------- >>>FEED<<< |
kami pouet |
|
roc0 |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 22:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 22:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 22:43:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 22:46:00 ![]()
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Si vous avez un peu de temps http://www.youtube.com/watch?v=g3Abu6fKkT8 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors que le banditisme fait des ravages
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |