| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-08-2012 à 11:49:51 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:49:19 ![]() moi je fais les trois derniers jours à Marseille, 34°C de prévu cet aprèm
tu ne connais pas le pink slime http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_slime n'empeche, si je pouvais, j’achèterai de la viande/charcuterie casher, c'est de meilleure qualité et on est sur que c'est conforme à la casheroute, les juifs ne plaisantent pas avec ça apparemment, sur Lille il y en a Carrefour-Euralille et Monoprix
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:56:27 |
Moi je demande seulement du foie gros goût ... foie gras Et non je ne connais pas le pink slim Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-08-2012 à 13:08:52 |
Digotage Semper Fileglis |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:50:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec de la baguette ça a tjs le gout "french for dumb tourists" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WeshCousin 2h du mat' , bercé par les KTM |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 17:31:57 ![]()
je le fais entièrement aussi hein
baklava Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 17:33:59 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
WeshCousin 2h du mat' , bercé par les KTM | |
|
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Pour moi, ya pas mieux que Dziriyate Ce smiley me stress Message édité par She_wolf le 16-08-2012 à 17:58:42 --------------- !! Get down on your knees !! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les nuits du Ramadan
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
makrout j'en ai gouté une fois dans une tout petite boutique a paris (me rappel plus ou Message cité 2 fois Message édité par totoz le 16-08-2012 à 18:34:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Jveux bien faire l'arbitre --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |