|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 04:50:48 |
jackie_shan |
|
beretta93 |
jackie_shan | Et on ne jeûne pas pendant 40 jours mais pendant 30 jours uniquement de l’aube au coucher du soleil. C’est important de le souligner |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
AKAJET89 |
|
jackie_shan |
|
beretta93 | Ces gens là peuvent être mieux que nous dans un an et / ou étaient peut-être mieux que nous l'an dernier. Le plus petit acte d'adoration vaut mieux qu'aucun acte d'adoration, n'est il pas dit qu'Allah sauvera de la géhenne quiconque aura un grain de moutarde de foi dans le cœur ? Certes ils donnent une mauvaise image du jeûne, mais on a tous été jeunes et cons, et même vieux on reste tous un peu cons. Et puis de toutes façons, si quelqu'un ne t'aime pas, il sera capable de retrouver à redire même dans le bien que tu fais. On ne jeûne pas pour les hommes. L'intention est pour Allah. Dire qu'Allah acceptera, c'est avoir confiance en Sa miséricorde. Il est peut-être là ce grain de moutarde de foi. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 19-04-2021 à 10:17:39 --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan | très très juste, "le pêcheur a un avenir et le croyant un passé" |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 12:20:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jpfohr Don't worry... |
Je pense que tu as tout compris La piété ne se mesure pas aux kilos. Message édité par jpfohr le 19-04-2021 à 15:18:29 --------------- Be happy ! |
AKAJET89 |
|
le_persan | depuis le début du mois : salade de fruits à volonté, chorba et brik et... basta |
tpsfan |
|
AKAJET89 |
|
blachere |
Message édité par blachere le 21-04-2021 à 13:13:34 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 28-04-2021 à 20:36:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ftour a tous
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blachere | Fête de l'Aïd 2021 actée !
|
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
LeGuideDuBledard | A vous aussi les amis --------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
jackie_shan | Eid Mubarak a tous ! Une pensée pour tout ceux qui vont tenter d’aller prier malgré les restrictions drastique. |
okz °ọ' | Bonne fête tout le monde --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Pomme Petite olive | Aid Moubarak à tous les muslims d'HFR --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
maouuu | joyeux Aïd a tous et a toutes !! |
jackie_shan | Bonne fête de l’Aïd mes amis |
John Nada | Bonnes fêtes à tous les musulmans du topic.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
le_persan | Aïd mabrouk, profitez bien de la journée |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jackie_shan | J-10 pour le début du prochain Ramadan, j'espere que vous etes tous pret mes frères et soeurs Message édité par jackie_shan le 23-03-2022 à 13:44:53 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le |