| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 22:31:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une chorba bulgur poulet ça peut etre pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya plein de pot de ghee chez mon pakpak, ya une sorte a privilégié ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs du mal avec le nom de votre plat, vu que ça veut tout simplement dire "soupe" en turc (Çorba) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 22:40:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en turc la "chorba bulgur poulet" donne "Bulgurlu tavuk çorbasi"
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 22:42:57 ![]()
putain mais où sont passé les bonnes ambiances d'antan ?
ça doit etre encore meilleur j'ai toujours connu la version maternelle avec l'huile de tournesol
ou avec une charkhtchoukha TMTC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 22:43:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je crois qu'il ne vend que de la marque K(K)TC (boite en fer blanc couvercle plastique) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatah |
Message édité par She_wolf le 09-07-2014 à 22:53:54 --------------- !! Get down on your knees !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai envie de makrouts et de griwechs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 23:22:57 ![]() |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 09-07-2014 à 23:24:39 |
Faut pas s’empiffrer, il faut manger comme si on allait se resservir juste après. Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 09-07-2014 à 23:36:37 --------------- !! Get down on your knees !! |
camilla120 Crazy baby |
|
_hendrix_ ™ |
mndrs78 | c'est quoi un mariage religieux ? on invite les gens on leurs donne à manger ctout ? Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 10-07-2014 à 03:16:23 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
snatt1 |
Tu signes rien à la mosquée. C'est à la mairie. Au bled, le mariage à la mairie est civil et religieux. Certains font encore un mariage religieux à la mosquée après par tradition. Sinon le repas de noce est indiqué dans l'Islam : Abd Ar-Rahamn Ibn ‘Awf rapporte que le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) lui a dit : « Fait un repas de noce, ne serait-ce qu’avec un agneau » (Al-Bukhari et Muslim). Et célébrer le mariage aussi : Le Prophète ( saw ) a dit : « La différence entre le (mariage) licite et le (mariage) illicite est dans le fait de jouer du duff et d’annoncer le mariage » (At-Tirmidhi et An-nasa’i). Et concernant le gaspillage, c'est vrai ce que tu dis malheureusement. " Et ne gaspillez point, car Il n'aime pas les gaspilleurs. " ( Coran 6/141 ) Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-07-2014 à 10:14:23 |
Oué ben c'est pas précisé d'inviter tous les gens qu'on connait et qu'on connait pas Le duff c'est un tambour ? Donc y a vraiment besoin de crier son mariage sur les toits ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 10:13:17 |
snatt1 |
|
|
snatt1 | Tfasson c'est connu, le gaspillage dans les mariages, c'est à cause des femmes |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 12:38:48 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Et du coup elle va avoir du 2,5* .. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 10-07-2014 à 13:03:50 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |