| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:00:40 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
On en a 50kg dans la cave, venues directe d’Algérie, deglet nour mielleuses et aucune de poorite
Je n'ai pas encore de numéro ici, j'ai toujours pas réactiver mon fb ( plus d'un an Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 02-07-2014 à 18:21:18 --------------- !! Get down on your knees !! |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ah ouais quand même ! Bsa7tek Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 02-07-2014 à 18:43:09 --------------- !! Get down on your knees !! |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-07-2014 à 19:01:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:21:50 ![]() Autant les milkshake oreo/kinder/mars je connais au Maroc, le smoothie de Khayam j'étais pas prêt |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
T'aime pas l'avocat ? Pour le lait, c'est parce que j'aime pas le lait de vache, sinon la recette normale y en a pas Message édité par Khayam le 02-07-2014 à 19:42:29 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai découvert ça l'été dernier. Les meilleurs me7laba de Casablanca font toutes le "panaché avocat buneo". J'étais obligé d'essayer Et de valider |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_hendrix_ ™ | "le shinois" je l'ai rencontré il y a 1 mois on avais mangé ensemble sur Lille mais là plus de nouvelles, surement ban. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 02-07-2014 à 20:58:42 |
LeGuideDuBledard | wtf c'est une star le mec ou quoi --------------- la daronne est à l’abri |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 02-07-2014 à 21:21:04 --------------- !! Get down on your knees !! |
LeGuideDuBledard | Moi y'a Fatah qui habite à côté de chez moi. Bientôt on mange ensemble aussi mais il le sait pas encore --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | Mais je sais bien Message cité 3 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 02-07-2014 à 22:30:39 --------------- la daronne est à l’abri |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:37:47 ![]()
moi non plus je ne le connais pas
moi oui et j'ai dejà rencontré she_wolf, hendrix et batata Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 22:38:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-07-2014 à 22:40:16 |
LeGuideDuBledard | À part les anciens du topic mode (à l'époque de modissimo) j'ai jamais rencontré quelqu'un de HFR, personne veut de moi ok --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | Ah si j'suis con j'ai déjà vu Lorelei, pommedapi et un autre. --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:46:51 ![]()
bien que je n'ai quasiment jamais parlé avec, j'aurai bien voulu la rencontrer IRL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 22:47:14 |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |