| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : Vous avez fini de suspecter tout ce qu'il dit, sans aucune bonne raison ? Il a le droit d'aimer l'Islam sans être musulman et il a le droit de porter rancune aux Chrétiens pour les Croisades. Et il a le droit d'être cohérent avec cette rancune en boycottant les églises, surtout s'il s'y sent mal à l'aise compte tenu de ce passé qui est rejoué dans sa tête.. Cher Georges, j'espère qu'avec le temps, vous serez capable de trouver des Eglises qui vous plaisent et qui ne reflètent pas la barbarie dont ont pu faire preuve certains croisés. Moi même, en tant que Musulman, je me sens chez moi dans une église et j'attends de pied ferme le jour où les musulmans de France pourront prier dans les Eglises aussi facilement que dans les mosquées et inversement. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-08-2013 à 01:00:18 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 00:59:56 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
_hendrix_ ™ | décidément tu est vraiment un cas particulier, j'arrive pas à te suivre, c'est quoi tes motivations ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 01:18:01 ![]()
faudrait que j'aille dans des églises plus touristiques, je ne me vois mal aller dans une de mon patelin
oué 'fin, je ne vais pas boycotter les mosquées à cause d'Al Qaida, des talibans, des islamistes et compagnie pour autant. Comme je ne veux pas porter la culpabilité des conneries des extremistes et des wahhabites parce que je n'y suis pour rien, je ne vois pas pourquoi il doit porter la culpabilité de faits antérieurs et dont il n'y est pour rien également il a le droit d'aimer l'islam s'il veut, mais qu'il ne fasse pas non plus une généralisation inverse, il y a des catholiques très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 01:20:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 01:23:01 ![]() Sur FB apparemment, il y aurait eu une prière de rue à Tizi Ouzou pour contrer l'action d'hier |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 01:24:49 ![]() j'ai ris aussi |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 01:24:49 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bande de raciste, jvais vous balancer a licra, AU CACA et a la choucroute Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-08-2013 à 01:27:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis d'accord avec tout ça mais ça ne justifie en aucun cas toute la suspicion qu'il a été servi. C'est déjà arrivé aux UK : http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-21953899
Je pense que ça du arriver ailleurs et vivement qu'une Eglise le fasse en France (et/ou qu'une mosquée abrite une messe) Message édité par Khayam le 06-08-2013 à 01:31:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je vois pas macdo laisser quick utiliser ces cuisines --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khayam Cinéaste à la noix | On peut être sérieux une moitié de seconde sinon ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 01:46:24 ![]() |
_hendrix_ ™ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zaimou93130 |
|
zaimou93130 | heu salat dans une cynagogue ou temple protestant bon mais une eglise avec toutes les statues heuuuu, pas sur ça respecte les regles du tawhid (c'est pas explicitement interdit d'ailleurs?) |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 02:15:16 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | au risque de me prendre des baffes, franchement oui et durant les preches, j'ai rarement vu un imame parler doucement delicatement ... souvent en train de gueuler ... enfin j'ai connu que ceux d'algerie Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2013 à 02:20:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Durant le preche du vendredi on l'entend de la maison on dirait qu'il cris sur tout le monde Message édité par She_wolf le 06-08-2013 à 02:22:56 --------------- !! Get down on your knees !! |
Khayam Cinéaste à la noix | En même temps si les imams traînent sur hfr et constatent l'égarement, c'est normal qu'ils gueulent. Plus sérieusement les églises sont classes en France contrairement aux mosquées (à part quelques unes). Rien sur ça ça joue pour moi. |
zaimou93130 | ah oui une question justement pendant tarawih on disait l'imam avait des "trous de mémoires" en tout cas on entendait le début de la sourate (ou la division je ne sais plus le nom) quelques metres plus loin (j'etait juste à 2 rang de l'imam) et l'imam enchainait à chaque fois.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah | Ramadan + 5-6 heures de sommeil par nuit + journée de travail de 10h, je suis crevé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:50:08 ![]() 1h30 de sommeil cette "nuit" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | fallait bien finir ce ramadan en beauté http://www.al-kanz.org/2013/08/06/ [...] -saoudite/ --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
fatah | Au moins on est sûr que c'est Jeudi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:09:22 ![]()
|
beretta93 |
+1, pour moi c'est jeudi khlass. Et l'année prochaine calcul astronomique (même si j'irai quand même bien vérifier que la lune a été vue --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | moi c'est muscu la nuit alors c'est pas évident, bientôt fini tu es d'où du93? Message édité par zaimou93130 le 06-08-2013 à 14:28:13 |
LooSHA D'abord ! | T'es tellement fatigué que t'écris en SMS --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zaimou93130 | ça vient du téléphone désolé |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:33:55 ![]()
"sunna", vous avez dit "sunna" ?
Idem Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |