Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le racisme sur les tchats

n°7839521
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 07-03-2006 à 19:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups... Hébergé aux Staÿtsses ? Bon désolé, je ne connais pas tout de la nébuleuse nazillonne française. Mais il me semble que depuis quelques semaines, une offensive en faveur de ce genre de sites a lieu partout sur Internet, et il s'agit maintenant de réagir. Parce que la lepénisation des esprits, ça suffit. Pour en avoir été moi-même victime, je monte sur ce cheval de bataille avec d'autant plus de fougue.

Message édité par K-Raph le 07-03-2006 à 19:42:39
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 19:42:13  profilanswer

n°7840645
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-03-2006 à 22:03:37  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

HS  
Massassi, ton image associée, serait-ce l'image d'un album de Portishead ?
Stop HS

[HS]Ca aurait pu, car j'adore ce groupe.

Mais en fait il s'agit de la 1ère de couverture d'une édition de Voyage au bout de la nuit[/HS]

n°7840713
jimmythebr​ave
Posté le 07-03-2006 à 22:10:18  profilanswer

+ massassi + a écrit :

[HS]Ca aurait pu, car j'adore ce groupe.

Mais en fait il s'agit de la 1ère de couverture d'une édition de Voyage au bout de la nuit[/HS]

OK ! Faudra que je pense à le lire un jour celui-là

n°7841525
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-03-2006 à 23:43:31  profilanswer

En meme temp voila un peu ce que le grand public à fait du net , un rdv de pedofile , de nazi et d'autres taré en tout genre ... o moin kan le net etait payant a la minute comme le minitel ou le tel , on avait pas tout c cinglé ... , y avait jamais d'histoire pratiquement , maintenant tt le monde y a acces et helas les gens interesser par les nouvelles technologie on laisser place a toute la merde du minitel , il faut bien l'avoué... (meme si je ne generalise pas )...
on s'en plaignaient , on avait tord , ct le prix a payer pour ne pas voir toute cette masse de malade...

n°7841539
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-03-2006 à 23:46:34  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

En meme temp voila un peu ce que le grand public à fait du net , un rdv de pedofile , de nazi et d'autres taré en tout genre ... o moin kan le net etait payant a la minute comme le minitel ou le tel , on avait pas tout c cinglé ... , y avait jamais d'histoire pratiquement , maintenant tt le monde y a acces et helas les gens interesser par les nouvelles technologie on laisser place a toute la merde du minitel , il faut bien l'avoué... (meme si je ne generalise pas )...
on s'en plaignaient , on avait tord , ct le prix a payer pour ne pas voir toute cette masse de malade...

Il faut eteindre TF1 maintenant  [:klem3i1]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7842415
MarmoteESC
Posté le 08-03-2006 à 08:37:28  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ah bon pourtant ton post semble être unanime sur le fait qu'il n'y ai que des sites illégaux sur le net, perso le net s'est démocratisé, pour 30€ par mois tu peux avoir des infos sur tout les domaines possibles et inimaginables, tout ça en ilimité, même si évidemment il y a des dérives, juste pour te signaler que des assoc de hackers mettent leurs connaissances à contribution pour pirater des sites pédohiles ou autres, très bonnes initiatives, mais il ne faut pas renier Internet car c'est une source de savoir et de connaissances inépuisables et universelles...  :jap:

n°7851821
K-Raph
Posté le 09-03-2006 à 10:33:04  profilanswer

edit for doublon

Message édité par K-Raph le 09-03-2006 à 10:40:21
n°7851873
K-Raph
Posté le 09-03-2006 à 10:39:45  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Bien que le style bizarroïde de l'auteur précédant m'amuse, je suis complêtement en désaccord avec lui. Contrairement à ce qu'il affirme, c'est justement l'apparition du net qui a redonné à toutes les sociétés secrètes un regain d'existence. Se sont précipités sur le réseau des débuts tous les rebuts de la société. Cette société qui n'a pas compris le formidable outil de propagande que devenait Internet pour tous les fous aux visées politiques dangereuses. La démocratisation financière d'Internet, à mon humble avis, a permis un rééquilibrage, l'arrivée de gens honnêtes et droits qui contre-attaquent avec une argumentation solide tous les totalitarismes.

n°7856792
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 20:23:50  answer

jimmythebrave a écrit :

C quoi ce ton sarcastique ?  :heink: Tu crois quoi que seuls les blancs ont le monopole du racisme ?
C surement que t'es pas blanc pour penser ça

[:rotflmao]  

sinon, je suis curieux de savoir pourquoi tu as pris ce pseudo "karim" justement ?  :heink:  
"rimka" ca aurait été mieux de suite  :o

n°7856993
pactole@
Posté le 09-03-2006 à 20:45:24  profilanswer

non c'est naz, mirak c'est mieux  :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:45:24  profilanswer

n°7860482
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2006 à 10:42:56  profilanswer

K-Raph a écrit :

Bien que le style bizarroïde de l'auteur précédant m'amuse, je suis complêtement en désaccord avec lui. Contrairement à ce qu'il affirme, c'est justement l'apparition du net qui a redonné à toutes les sociétés secrètes un regain d'existence. Se sont précipités sur le réseau des débuts tous les rebuts de la société. Cette société qui n'a pas compris le formidable outil de propagande que devenait Internet pour tous les fous aux visées politiques dangereuses. La démocratisation financière d'Internet, à mon humble avis, a permis un rééquilibrage, l'arrivée de gens honnêtes et droits qui contre-attaquent avec une argumentation solide tous les totalitarismes.

Entièrement d'accord, ça me fait aussi penser que l'émergence de tous les complotistes à gogos est devenue une vraie peste qui brouille le vrai du faux à tel point que le surfeur moyen se fait servir des infos manipulés et devient de plus en plus parano ou/et haineux.

n°7860582
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 10:55:11  profilanswer

Quand on cherche une information sur un sujet comme le 11 septembre, sur une réfutation d'un phénomène paranormal, sur la véracité d'une LU, on s'aperçoit que c'est malheureusement le cas : on va trouver 99% de sites conspirationnistes, de sites paranormaux, de sites accréditant que oui le Père Noël est une invention de Coca-Cola :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7860852
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2006 à 11:28:51  profilanswer

Citation :

K-Raph a écrit :

A cause de tarés en tout genre Internet risque vite de devenir une zone sur-régulée dans les pays développés (conservation des logs par les opérateurs, identification individuelle des accès, pièce d'identité dans les cyber-cafés comme en italie)

Message édité par peaceful le 10-03-2006 à 11:30:33
n°7861069
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-03-2006 à 11:52:40  profilanswer

Un peu comme dans la vraie vie, quoi  :o

n°7861082
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2006 à 11:54:24  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Un peu comme dans la vraie vie, quoi  :o

[:sarko]  ? :o

n°7861133
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-03-2006 à 12:00:02  profilanswer

Y'a pas eu besoin de l'attendre pour que cette tendance(+ de flicage pour + de sécurité) existe, bien qu'en effet il en soit actuellement un des plus grands représentants en France. Bien bien plus qu'Internet, le 11/09/2001 y a beaucoup contribué. Plus les gens ont peur et plus cette stratégie trouve des adeptes!

n°7861656
pactole@
Posté le 10-03-2006 à 13:07:19  profilanswer

bah c'est pas bien différent des écoutes téléphoniques dans le principe.

n°7862122
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-03-2006 à 13:58:21  profilanswer

VOilà, tout ça pour dire, rien de nouveau sous le soleil :o

n°7862975
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-03-2006 à 15:30:09  profilanswer

Eh oui, rien de nouveau sous le soleil, jeune choubrac...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le racisme comme excuse à tout...2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
racisme dans le rapRecherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme
Un racisme économique anti-chinois ?EMULE : VITRINE DU RACISME ?
Racisme anti-blanc...?Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Plus de sujets relatifs à : Le racisme sur les tchats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR