Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le racisme sur les tchats

n°7737435
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-02-2006 à 10:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Superbe post plein de gros clichés de trolls velus.

LE matin je suis plutot croissants  [:prodigy]

Faut bien avouer que depuis quelques temps, je trouve les 1er posts de meilleure qualité. Je me se demande s'il y a un concours quelque part sur le net pour se faire bannir le plus vite possible sur HFR, ou un truc dans le genre.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:09:05  profilanswer

n°7737514
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-02-2006 à 10:24:53  profilanswer

C'est vrai que le racisme sur les chats noirs c'est vraiment nul

http://tgtg.viabloga.com/images/CHAT_NOIR_500X400.jpg

[:ddrs55]

n°7737790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 10:59:15  profilanswer

guiguilepi a écrit :

oui je connais beaucoup de forum où fleurissent les cornes de gazelle et les propos anti-sémites et anti-français....Les pauvres, ils sont venus en masse chez nous, provoquant un rejet bien franchouillard....On les a parqué, leur donné un job (souvent dans le BTP)...ils sont couverrts par la sécu, les alloc et autres prestations françaises, comme de vrais citoyens de la république..
Mais là je parle des ritals, des portos, des espingouins qui en deux générations voire trois sont devenus des éléments essentiels de notre société, membre à part entière de la communauté française...Et pourtant ces immigrés ont payé leur intégration (faire des ménages, déboucher les fosses septiques, construire des routes et des batîments etc etc ) en faisant les travaux que le bon pti blanc ne voulait pas faire...MAis ils l'ont fait...Comme les Black sont préposés au ramassage des ordures à Paris...

Mais que reste pour la dernière catégorie d'immigrés, issus de nos colonies outre-méditerrannéennes ???? trop fièrs pour s'intégrer par la petite porte, nos chères petites têtes frisées ne sont pas prêts à ces efforts....préfèrant se payer un BM avec la vente (du shit ça ne rapporte plus) de la Coke , achetant comptant une villa dans la medina tout en étant RMIste en france , sequestrant des gamins juifs pour une rançon qui n'arrivera jamais ou bruler ses soeurs car elles portent le déshonneur de leur famille (en ne portant pas assez de fringue pour cacher leur peau).

faites donc la part des choses.........car à ces gens là (les 15 millions de france) ne feront pas dans le sentiment quand ils devront choisir leur camps....
ALORS KEBABS ou HAMBURGER ????????

J'ai adoré la dernière partie de ton message : ban.

n°7737893
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:13:30  answer

Tous le monde est plus ou moins raciste, c'est humain !  
Le nié c'est de l'hypocrisie naive !

Certes on remarque plus les racistes blancs mais chez les autres populations aussi il y a du racisme il ne faut pas se leurrer !

Attention amalagme : je ne suis pas un monstrueux nazi antisemite ou un partisans d'extreme droite ou meme gauche... Comme ca je vais evité quelque poste désagréable et inutile...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 11:14:28
n°7737926
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 11:16:38  profilanswer

quoi l'adresse MAC ? :o

si c'est ca spa un grand secret.

n°7737946
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 11:19:23  profilanswer

cookies ? :o

bon je vais arrêter le HS mais c'est un thème intéressant :)

n°7737960
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 11:21:06  profilanswer

Ah bon, il me semble pas que les enfants le soient par exemple.
Tout le monde n'est pas raciste, mais il n'y a que les racistes qui se trouvent toujours des excuses pour l'être. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7738023
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:28:03  answer

guiguilepi a écrit :

oui je connais beaucoup de forum où fleurissent les cornes de gazelle et les propos anti-sémites et anti-français....Les pauvres, ils sont venus en masse chez nous, provoquant un rejet bien franchouillard....On les a parqué, leur donné un job (souvent dans le BTP)...ils sont couverrts par la sécu, les alloc et autres prestations françaises, comme de vrais citoyens de la république..
Mais là je parle des ritals, des portos, des espingouins qui en deux générations voire trois sont devenus des éléments essentiels de notre société, membre à part entière de la communauté française...Et pourtant ces immigrés ont payé leur intégration (faire des ménages, déboucher les fosses septiques, construire des routes et des batîments etc etc ) en faisant les travaux que le bon pti blanc ne voulait pas faire...MAis ils l'ont fait...Comme les Black sont préposés au ramassage des ordures à Paris...

Mais que reste pour la dernière catégorie d'immigrés, issus de nos colonies outre-méditerrannéennes ???? trop fièrs pour s'intégrer par la petite porte, nos chères petites têtes frisées ne sont pas prêts à ces efforts....préfèrant se payer un BM avec la vente (du shit ça ne rapporte plus) de la Coke , achetant comptant une villa dans la medina tout en étant RMIste en france , sequestrant des gamins juifs pour une rançon qui n'arrivera jamais ou bruler ses soeurs car elles portent le déshonneur de leur famille (en ne portant pas assez de fringue pour cacher leur peau).

faites donc la part des choses.........car à ces gens là (les 15 millions de france) ne feront pas dans le sentiment quand ils devront choisir leur camps....
ALORS KEBABS ou HAMBURGER ????????

Y en a encore qui pensent comme ça... :pfff:  

n°7738027
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:28:28  answer

behnon a écrit :

sur CS y'a beaucoup de racistes  

quand tu vois des pseudo genre "GERMANYWHITEPOWER"  ou encore "je ne suis pas un bookak"  ca peut choquer ... :fou:

C'est quoi un bookak? :??:

n°7738030
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 11:29:01  profilanswer

1 message, il s'est inscrit juste pour vomir son troll  [:jagstang]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:29:01  profilanswer

n°7738041
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:29:49  answer

archange_redemption a écrit :

1 message, il s'est inscrit juste pour vomir son troll  [:jagstang]

Ah oui, j'avais pas vu...et je suis tombé dedans [:mmmfff]

n°7738050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:30:27  profilanswer

la question a écrit :

Tout le monde n'est pas raciste, mais il n'y a que les racistes qui se trouvent toujours des excuses pour l'être. [:arcueid brunestud]

Juste une remarque et je n'embraillerai pas dessus : tu n'as jamais eu de préjugés? De part ton éducation, ton millieu social, ton entourage privé ou proffessionnel, si c'est le cas et bien chapeau bas.

n°7738081
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:33:56  answer

Ah ouais quand même [:petrus75]

n°7738101
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 11:37:01  answer

la question a écrit :

Le enfants le sont mais n'en non pas conscience c'est stupide ce que tu me dis la !
Un enfant peut etre sage et gentil et devellopé à l'adolescence un tres mauvais caractere, on évolue tout au long de sa jeunesse (et de sa vie) pour avoir vraiment une personnalité à l'adolescence voire plus tard !
Tu crois qu'Adol Hitler est né avec la haine ? Non c'est une deviance qui s'est forgé au long de sa vie et c'est a quel moment qu'on se forge le plus, dans l'enfance et l'adolescence !

Un peu de bon sens la question......

sinon parle moi de ton chien non ?  :)

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 11:37:38
n°7738107
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 11:37:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Juste une remarque et je n'embraillerai pas dessus : tu n'as jamais eu de préjugés? De part ton éducation, ton millieu social, ton entourage privé ou proffessionnel, si c'est le cas et bien chapeau bas.

Des préjugés, on en a tous. Le tout est d'éviter la solution de facilité, l'amalgame.
Et d'éviter d'avoir un avis sur des gens ou des choses qu'on ne connait pas.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7738121
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:39:36  profilanswer

Archer75, enlèves la dernière question. :)

Message édité par Bresse le 23-02-2006 à 11:41:48
n°7738134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:41:19  profilanswer

la question a écrit :

Des préjugés, on en a tous. Le tout est d'éviter la solution de facilité, l'amalgame.
Et d'éviter d'avoir un avis sur des gens ou des choses qu'on ne connait pas.

Et donc tu dois savoir ce n'est en rien facile donc c'est aussi à toi de faire un effort au lieu d'essayer de braquer les gens immédiatement pour lever le lièvre.

n°7738287
remy60
Posté le 23-02-2006 à 12:03:45  profilanswer

le caractere désinhibant du web...

n°7738355
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 12:12:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Et donc tu dois savoir ce n'est en rien facile donc c'est aussi à toi de faire un effort au lieu d'essayer de braquer les gens immédiatement pour lever le lièvre.

ah, mais j'ai juste dit une vérité.
Un gosse, il s'en fout que tu sois blanc/noir/arabe/asiatique ou autre.
Il reconnait des êtres huamins et calquera ses réactiosn envers autrui sur ces modèles, son entourage.
En plus, je ne cherchais pas à braquer, juste à rétablir une vérité.
Le racisme n'est pas innée, il est acquis, vu qu'un enfant en bas age ne connait même pas son apparence extérieure (voir le test du miroir).

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 23-02-2006 à 12:12:49

---------------
n°7738373
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 12:15:10  profilanswer

Laisse tomber tu ne vois que ce que tu veux...comme nous tous au final.

n°7738600
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2006 à 12:42:12  profilanswer

...traces de chocolat, connexion feutrée qui évoque l'atmosphère des coffre-forts et la furtivité des valises de billets à la frontière, odeur d'emmentaler et de tête de moine, parmi d'autres :whistle:

Message édité par LooSHA le 23-02-2006 à 12:43:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7739947
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 23-02-2006 à 15:02:29  profilanswer

la question a écrit :

Il reconnait des êtres huamins et calquera ses réactiosn envers autrui sur ces modèles, son entourage.
Le racisme n'est pas innée, il est acquis, vu qu'un enfant en bas age ne connait même pas son apparence extérieure (voir le test du miroir).

:jap:

n°7739964
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 23-02-2006 à 15:03:55  profilanswer

Sinon pour la personne qui parlait de l'evolution du net , c'est vrai qu'avant c'etait plutot , la culture , le hight tech , le futur qui domminai , now le net est en majorité utilisé pour la fraude , les club "libertins"  ; et autres choses malsaine , je trouve que tt ca n'est pas bon , finalement , en 10 ans , on a recuperé toute la merde du minitel :/

Message édité par __GothaM__ le 23-02-2006 à 15:04:48
n°7741173
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 23-02-2006 à 17:02:49  profilanswer

la question a écrit :

Aaah la Vérité, c'est comme le Bien et le Mal, c'est une donnée catégorique émis par les seuls jugent de leur parole (donc ton opinion).
C'est devenu bouillon au gout complexe.

Enfin bon, quelqu'un l'a bien citée plus haut: Hitler n'est pas né avec une haine viscérale des non-blancs et des juifs.

Un enfant jeune est curieux de nature, à l'instant où il débarque dans un nouvel environnement, il se posera des questions et il le dira avec haute voix: Pourquoi tu es noir? Pourquoi tu as les yeux qui sont comme ça? et etc.

Lorsque ce genre de chose est très flagrant (la couleur, les yeux), on peut dire qu'il découvre qu'il existe des personnes avec différences physique sans pour autant les condamner, il ne fait que constater et pose les questions, on ne peut lui dire que c'est mal d'avoir de tel propos.

Message édité par Trash-Kamikaze le 23-02-2006 à 17:03:47
n°7742706
paprika
Posté le 23-02-2006 à 19:56:12  profilanswer

Le chat n'est plus un simple moyen de discuter comme à son origine.C'est devenu un defouloir pour certains.
Frustrés dans la vie ils se lachent sur les chats...

n°7743829
Lugz
Posté le 23-02-2006 à 21:36:44  profilanswer

Mais pourquoi vegeta020786 insiste tant à ce que ce topic soit fermé? :/

n°7743968
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-02-2006 à 21:51:07  profilanswer

Non, c'est un adepte du bukake [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7744459
blizzard 2
Posté le 23-02-2006 à 22:51:33  profilanswer

We like bukake [:dawa]

n°7744882
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-02-2006 à 23:43:51  profilanswer

Spa etonnant sur un topik qui cause du wacisme...  [:spamafote]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7745104
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 00:11:01  answer

Kryten a écrit :

Non, c'est un adepte du bukake [:dawa]

[:zebra33] coquine

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 00:11:12
n°7746487
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-02-2006 à 10:10:28  profilanswer

n°7763128
pactole@
Posté le 26-02-2006 à 05:35:53  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Aujourd'hui je me suis ballader sur un tchat , et j'avais pris un pseudo "karim" et un mec un moderateur en + , m'a insulté , en me lancant des insultes racistes vraiment choquante , pourtant je suis blanc , et je ne m'appel pas karim , mais je ne mettais jamais rendu compte de ce que certain pouvaient subire... , je me demandais si il y avait un moyen de faire quelque chose , contre ce modo "rasciste" qui m'a ecris en im ?

En général si je prends karim comme pseudo, j'ai plutot des inchala ou des sala malekoum en message privé  :D
En général j'envoie chier, ou je répond pas, on peut s'appeller pierre paul frere jack et pas etre chretien, que Satan. :o :D

Message édité par pactole@ le 26-02-2006 à 05:37:33
n°7764134
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 26-02-2006 à 13:04:49  profilanswer

en meme temp , vue ce que tu raconte ici ... ca aide pas trop le topic a decoller :d ca l'enfonce + qu'autre chose... ;)

n°7764782
Mini-Genoi​se
Posté le 26-02-2006 à 14:27:56  profilanswer

french_Kiss a écrit :

punaise mais vous avez quoi contre CS  :fou:  

Sont jaloux  :o

n°7769520
paprika
Posté le 27-02-2006 à 02:39:52  profilanswer

non;ils ont grandi :whistle:

n°7771730
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 27-02-2006 à 14:49:09  profilanswer

en tt cas g vue la tete du mec qui m'avait balancer les insultes rascistes :d vue la tete de hamster qu'il a , c sur qu'il doit pas mal se faire victimiser...

n°7771745
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 14:51:22  profilanswer

Chats, forums ou autres, c'est évident que le sentiment d'anonymité 'nous' pousse à se lâcher. Propos racistes ou autres :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7771767
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-02-2006 à 14:56:07  profilanswer

Un de ces quatre, faudrait essayer un week-end happy-hour sur HFR: tous ceux qui sont TT ou bannis ont le droit de revenir, et par contre, tous les membres actifs sont TT pour le week-end. Ca devrait donner du sport. [:petrus75]

n°7771776
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 14:58:26  profilanswer

Surtout pour les mettre au courant (les taÿtaÿ) :D

---------------
n°7773333
Lugz
Posté le 27-02-2006 à 18:37:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Chats, forums ou autres, c'est évident que le sentiment d'anonymité d'anonymat 'nous' pousse à se lâcher. Propos racistes ou autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le racisme comme excuse à tout...2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
racisme dans le rapRecherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme
Un racisme économique anti-chinois ?EMULE : VITRINE DU RACISME ?
Racisme anti-blanc...?Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Plus de sujets relatifs à : Le racisme sur les tchats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR