|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le racisme sur les tchats |
__GothaM__ tous mort ensemble | Aujourd'hui je me suis ballader sur un tchat , et j'avais pris un pseudo "karim" et un mec un moderateur en + , m'a insulté , en me lancant des insultes racistes vraiment choquante , pourtant je suis blanc , et je ne m'appel pas karim , mais je ne mettais jamais rendu compte de ce que certain pouvaient subire... , je me demandais si il y avait un moyen de faire quelque chose , contre ce modo "rasciste" qui m'a ecris en im ? Message cité 3 fois Message édité par __GothaM__ le 15-02-2006 à 01:51:17 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 01:48:41 |
imation | ne pas retourner sur ton tchat
|
__GothaM__ tous mort ensemble | j'aime bien vue qu'il y a pas mal de show hot |
gronky poissard | Ben à ta place, j'enregistre le log de la conversation et je préviens un "super admin" du réseaux sur lequel tu chates. |
__GothaM__ tous mort ensemble | c'est camfrog mais je sais pas trop comment m'y prendre , c'etait une room d'abonnée |
gronky poissard | Là, je ne sais pas... |
parisen75 paris ville lumière |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est toujours le cas sur JV.COM ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les gars qui vont sur CS/Caramail et qui s'étonnent de ces réactions --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 11:08:04 |
etheriel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hin hin hin. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Fabio Biaggi | Et moi une fois je me suis fais traité de sale français dans la rubrique commentaires d'un skyblog ... vite, créons un topic !! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout arrive --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jimmythebrave |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
solution dentaire |
bad_boy |
|
jimmythebrave | De toute manière le fait de stigmatiser comme racistes les gens qui sont différents de toi, c'est la tarte à la crème habituelle. En réalité les hommes n'arrivent plus à se supporter, la différence gêne et tout le monde campe sur ses positions. L'époque est annonciatrice d'un déchainement de violence. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 21:19:48 |
french_Kiss Universel |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
french_Kiss Universel |
|
jimmythebrave |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
french_Kiss Universel |
Lam's Profil: bas. |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
farewell Extremiste modéré | Au début de CS sur le net, les français on se faisainet insulter par la masse de joueurs allemands. Ca reste pueril comme ambiance apparemment. |
jimmythebrave |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vachefolle russian knights en action |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |