|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EMULE : VITRINE DU RACISME ? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:10:07 ![]() ![]() |
lincam | on s'en tape sévére quand meme
|
wonee Ben Chui SyMpA | çà resoudra pas le pb !!!
|
popovski Pédant sententieux | attention:
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A mon avis c'était pas tant un malentendu que ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rahsaan | Et puis, comme disent les modos : titre en caps ! |
LeRoiDesOgres | N'importe quoi, il faut te faire enfermer tu es une vitrine de la connerie Message édité par LeRoiDesOgres le 01-06-2005 à 12:23:00 |
Dkiller |
Fred999 Rabat-joie | Je t'ai déjà dit, dans le premier post, de virer les capitales. Si tu pouvais le faire... |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:22:38 ![]() ![]() |
ParadoX | http://www.info-du-net.com/forum/9 [...] erdire-p2p
Message édité par ParadoX le 01-06-2005 à 12:26:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fred999 Rabat-joie | Edite ton titre en caps.
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 01-06-2005 à 12:31:24 --------------- Tenbu Horin! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Phrax1 |
|
anapurna23 | Pour FRED 999, j'edit ... pas de pbz |
anapurna23 | Pour FRED,j'ai réédité le premier post en virant les capitales. Pour le titre, j'ai pas encore trouvé comment faire... c'est possible de réédit le titre du sujet ? |
anapurna23 | Si quelqu'un sait comment on fait pour rééditer le titre d'un foru m? |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 12:51:16 ![]()
|
anapurna23 | Qui s'y connait en filtrage sur p2p? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | titre en caps mumule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |