|
Auteur | Sujet : Le racisme sur les tchats |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2006 à 18:37:25 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-02-2006 à 12:13:42 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 12:50:39 ![]()
|
Lugz • |
|
pactole@ |
|
pactole@ | Encore pour un film de boule je comprendrais, mais le sport à la tv c'est qu'on peut pas le voir en vrai |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 13:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 13:21:08 ![]() |
|
thomazi |
|
Knibale | Ben d'un coté ces groupes sont la pour ces personnes, tout comme des sectes par exemple.... Enfin je m'explique toutes les ideologies des extremes n'ont qu'un but se faire entendre, si ils sont à la tete d'un pouvoir ils ne pourront pas le gérer ou en faire qqch de pittoyable et risible.
Message cité 2 fois Message édité par Knibale le 02-03-2006 à 21:56:42 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
thomazi |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 03-03-2006 à 03:06:37 |
MarmoteESC | "K-Raph a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par MarmoteESC le 03-03-2006 à 08:20:08 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MarmoteESC |
|
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
Message cité 1 fois Message édité par K-Raph le 03-03-2006 à 18:14:21 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Il suffit de dire que l'on est tous pareils, ça regleras pas mal de chose |
thomazi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
thomazi |
Knibale |
Message édité par Knibale le 03-03-2006 à 20:57:05 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
Knibale |
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
+ massassi + Art naïf |
jimmythebrave |
|
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Pour se convaincre du racisme profond de France-Echos, allez voir les réactions des "Echonautes" (adeptes de la secte de FE) à la nomination de harry Rozelmack.
Message édité par K-Raph le 07-03-2006 à 19:26:39 |
la question | Enlève le lien, vers ce site, c'est hors charte en plus d'être un site illégal. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Malheureusement non, ce n'est pas un site illégal. S'il l'était comme la nébuleuse grebante Aaaargh, il n'existerait plus. |
NassouX |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Oups... Hébergé aux Staÿtsses ? Bon désolé, je ne connais pas tout de la nébuleuse nazillonne française. Mais il me semble que depuis quelques semaines, une offensive en faveur de ce genre de sites a lieu partout sur Internet, et il s'agit maintenant de réagir. Parce que la lepénisation des esprits, ça suffit. Pour en avoir été moi-même victime, je monte sur ce cheval de bataille avec d'autant plus de fougue. Message édité par K-Raph le 07-03-2006 à 19:42:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le racisme comme excuse à tout... | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
racisme dans le rap | Recherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme |
Un racisme économique anti-chinois ? | EMULE : VITRINE DU RACISME ? |
Racisme anti-blanc...? | Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? |
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ? | le racisme anti blanc anti français dans le rap |
Plus de sujets relatifs à : Le racisme sur les tchats |