Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le racisme sur les tchats

n°7773333
Lugz
Posté le 27-02-2006 à 18:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Chats, forums ou autres, c'est évident que le sentiment d'anonymité d'anonymat 'nous' pousse à se lâcher. Propos racistes ou autres :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 18:37:25  profilanswer

n°7773723
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 19:25:51  profilanswer

Non non, anonymité est parfaitement correct :o

Tu es tombé dans le piège petit scarabée [:toto le hros]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7777781
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 08:58:26  answer

le racisme est vraiment à tous les niveaux, un jour il y a quelques années je me pointe sur un chat, alors que je vivais sur paris. je tombe sur un marseillais qui s'est mis à m'insulter quand je lui ai dis que j'etais exilée la bas la raison : c'etait un fan de foot  :sweat:  

et apres on me demande pourquoi je n'aime pas le foot  :heink:

n°7778743
pactole@
Posté le 28-02-2006 à 12:11:45  profilanswer

C'est exactement ce genre de processus de pensée qui fait le racisme.
Faire une généralisation à partir de cas isolés.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 28-02-2006 à 12:13:42
n°7778979
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-02-2006 à 12:46:53  profilanswer

:lol: oui mais c pareille au psg , c vrai que ne pas aimer une ville par rapport a son club de foot c'est debile

n°7779004
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 12:50:39  answer

pactole@ a écrit :

C'est exactement ce genre de processus de pensée qui fait le racisme.
Faire une généralisation à partir de cas isolés.

en fait de base je n'aime pas le foot donc ca ca n'a pas aidé. (apres c'est plus que je vois pas trop l'interet de se poser devant la tv poru regarder des gars courrir derriere un ballon au lieu d'aller le faire soit meme) mais apres c'est un autre debat ca depend des gouts :)

n°7779045
Lugz
Posté le 28-02-2006 à 12:56:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non non, anonymité est parfaitement correct :o

Tu es tombé dans le piège petit scarabée [:toto le hros]

ah  :ouch:

n°7779093
pactole@
Posté le 28-02-2006 à 13:01:56  profilanswer

oui bien sur appliqué à des footeux ce raisonnement est moins préjudiciable  ;)

n°7779118
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-02-2006 à 13:05:10  profilanswer

Si tu va par la tout ce qui se passe a la tv est inutile.... :sarcastic:

n°7779158
pactole@
Posté le 28-02-2006 à 13:11:40  profilanswer

Encore pour un film de boule je comprendrais, mais le sport à la tv c'est qu'on peut pas le voir en vrai :o
C'est ptetre pareil pour le film de boule alors :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 13:11:40  profilanswer

n°7779173
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 13:13:43  answer

__GothaM__ a écrit :

c'est pour ca que je n'ai pas la tv :D

n°7779230
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 13:21:08  answer

__GothaM__ a écrit :

bah oui   :??: [:h3dg3hog]

n°7780114
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-02-2006 à 15:39:04  profilanswer

pactole@ a écrit :

Encore pour un film de boule je comprendrais, mais le sport à la tv c'est qu'on peut pas le voir en vrai :o
C'est ptetre pareil pour le film de boule alors :lol:

:lol:  :lol:  

n°7799481
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 02-03-2006 à 21:04:09  profilanswer

Bon, je ne sais pas comment commencer mon post (voilà, c'est fait ;) )

Je voudrai vous parler de mon expérience qui, je l'espère, n'en vaut pas bien d'autres. Au mois d'octobre dernier, j'ai été agressé. Psychologiquement, ça m'a détruit. Et j'ai commencé à en vouloir à la Terre entière. Cet épisode somme toute banal de ma vie intervenait en plus juste avant les émeutes en banlieue. Je suis subitement devenu haineux, clairement et sans excuse raciste. Tellement que je me suis mis à fréquenter des sites internet dont je ne comprends encore pas pourquoi la Justice ne les a pas mis hors d'état de nuire. Je me suis mis à laisser des messages sur ces sites (deux en particulier.) Et même ici, je ma lâchais carrément, ce qui m'a valu un ban tout à fait mérité. Très vite, j'ai été repéré par la virulence de mes propos. Un gars m'a invité à m'inscrire sur une mailing-list yahoo-goups. Nous nous sommes rencontrés. Aux gens de confiance, il donnait son adresse mail sur un site américain de courriels crypté. Rapidement, nous en sommes venus aux actions de terrain. Coller partout des étiquettes Avery sur lesquelles nous avions imprimés divers slogans hostiles à l'islam. Puis, j'ai été aux fameuses soupes de cochon. La première n'a pas pu avoir lieu à cause de la trop grande présence policière. Celle de jeudi dernier était plus un rassemblement pour défendre son concept. Le lendemain, un autre rassemblement devant l'ambassade du Danemark avec pour cri de ralliement : "L'Islam ne fera pas la LOI". Lors de ces deux occasion, j'ai pu voir clairement le type de gens que ça drainait. Des esprits faibles qui cherchent une cause à défendre, des skin-heads nazillons et les plus dangereux, les idéologues de cette xénophobie clairement exprimée lorsque les gens sont entre eux. Le week-end a passé. Je devais aller à la manifestation pour le souvenir d'Ilan. je suis resté chez moi à réfléchir à tout ça. Dimanche soir, je me suis désabonné de la liste de discussion et effacé toute la liste de mails cryptés, en ayant des sueurs froides devant ces deux ou trois mois de bêtise complête que je venais de vivre.

Je retire de cette expérience quelques enseignements. Sous couvert de lutte contre l'islam qui serait une idéologie et non une religion, véhiculée par un prophète, etc, etc, etc, ces gens veulent une France blanche et chrétienne, point.  

Les sites qui sonnent la charge le font mezza voce, toujours à l'extrême limite de la légalité. Tout est sous-entendu, jamais explicite. Mais même les esprits faibles peuvent comprendre le message sous-jacent.

L'effet de groupe est terrifiant. On se met à gueuler n'importe quoi. Et les provocations vis-à-vis des policiers qui enserrent ces manifestations ne sont pas rares, car tous ces rassemblements sont évidemment filmés par les acteurs.

Les soupes populaires organisées à Nice, Strasbourg et Paris ne sont évidemment en rien faites pour aider les clochards qui crèvent de froid. Ce sont de pures provocations à l'endroit du pouvoir et faire parler d'eux. Les inter-connexions internautiques sont très nombreuses.

Mais il y a tout même matière à espoir : ces gens se rassemblent, mais en fait sont extrêmement divisés. Les nébuleuses d'extrême-droite sont incroyablement nombreuses. Les athées, les païens, les cathos bon teint, les cathos tradis, les juifs extrêmistes, ceux qui veulent des baisses totales de charges sur les entreprises, ceux qui veulent une étatisation complête de la société, etc, etc, etc.

Voilà, c'est un témoignage de la bêtise ordinaire dont je fus un acteur pendant quelques semaines, et ça m'a refroidi pour longtemps.

n°7799688
thomazi
Posté le 02-03-2006 à 21:27:03  profilanswer

K-Raph a écrit :

Je voudrai vous parler de mon expérience qui, je l'espère, n'en vaut pas bien d'autres. Au mois d'octobre dernier, j'ai été agressé. Psychologiquement, ça m'a détruit. Et j'ai commencé à en vouloir à la Terre entière. Cet épisode somme toute banal de ma vie intervenait en plus juste avant les émeutes en banlieue. Je suis subitement devenu haineux, clairement et sans excuse raciste. Tellement que je me suis mis à fréquenter des sites internet dont je ne comprends encore pas pourquoi la Justice ne les a pas mis hors d'état de nuire. Je me suis mis à laisser des messages sur ces sites (deux en particulier.) Et même ici, je ma lâchais carrément, ce qui m'a valu un ban tout à fait mérité. Très vite, j'ai été repéré par la virulence de mes propos. Un gars m'a invité à m'inscrire sur une mailing-list yahoo-goups. Nous nous sommes rencontrés. Aux gens de confiance, il donnait son adresse mail sur un site américain de courriels crypté. Rapidement, nous en sommes venus aux actions de terrain. Coller partout des étiquettes Avery sur lesquelles nous avions imprimés divers slogans hostiles à l'islam. Puis, j'ai été aux fameuses soupes de cochon. La première n'a pas pu avoir lieu à cause de la trop grande présence policière. Celle de jeudi dernier était plus un rassemblement pour défendre son concept. Le lendemain, un autre rassemblement devant l'ambassade du Danemark avec pour cri de ralliement : "L'Islam ne fera pas la LOI". Lors de ces deux occasion, j'ai pu voir clairement le type de gens que ça drainait. Des esprits faibles qui cherchent une cause à défendre, des skin-heads nazillons et les plus dangereux, les idéologues de cette xénophobie clairement exprimée lorsque les gens sont entre eux. Le week-end a passé. Je devais aller à la manifestation pour le souvenir d'Ilan. je suis resté chez moi à réfléchir à tout ça. Dimanche soir, je me suis désabonné de la liste de discussion et effacé toute la liste de mails cryptés, en ayant des sueurs froides devant ces deux ou trois mois de bêtise complête que je venais de vivre.

Je retire de cette expérience quelques enseignements. Sous couvert de lutte contre l'islam qui serait une idéologie et non une religion, véhiculée par un prophète, etc, etc, etc, ces gens veulent une France blanche et chrétienne, point.  

Les sites qui sonnent la charge le font mezza voce, toujours à l'extrême limite de la légalité. Tout est sous-entendu, jamais explicite. Mais même les esprits faibles peuvent comprendre le message sous-jacent.

L'effet de groupe est terrifiant. On se met à gueuler n'importe quoi. Et les provocations vis-à-vis des policiers qui enserrent ces manifestations ne sont pas rares, car tous ces rassemblements sont évidemment filmés par les acteurs.

Les soupes populaires organisées à Nice, Strasbourg et Paris ne sont évidemment en rien faites pour aider les clochards qui crèvent de froid. Ce sont de pures provocations à l'endroit du pouvoir et faire parler d'eux. Les inter-connexions internautiques sont très nombreuses.

Mais il y a tout même matière à espoir : ces gens se rassemblent, mais en fait sont extrêmement divisés. Les nébuleuses d'extrême-droite sont incroyablement nombreuses. Les athées, les païens, les cathos bon teint, les cathos tradis, les juifs extrêmistes, ceux qui veulent des baisses totales de charges sur les entreprises, ceux qui veulent une étatisation complête de la société, etc, etc, etc.

Voilà, c'est un témoignage de la bêtise ordinaire dont je fus un acteur pendant quelques semaines, et ça m'a refroidi pour longtemps.

moi aussi je suis parti comme toi en sucette il y a 5 ans ,je me suis rendu compte que j'étais manipulé et que j'étais guidé par la connerie et la haine  :(  

n°7799968
Knibale
Posté le 02-03-2006 à 21:54:45  profilanswer

Ben d'un coté ces groupes sont la pour ces personnes, tout comme des sectes par exemple.... Enfin je m'explique toutes les ideologies des extremes n'ont qu'un but se faire entendre, si ils sont à la tete d'un pouvoir ils ne pourront pas le gérer ou en faire qqch de pittoyable et risible.
Moi sans me cacher je suis musulman (mais c'est plutot qqch de tres personnel) et d'un teint maghrebin pour dire les choses lol!
Je peux comprendre d'un coté des personnes comme vous par le fait de voir que la délinquance touche plutot des personnes de couleur (il y a aussi des blancs) mais avant de voir ce constat qui peut être louable mais tres reducteur et meme pittoyable, il y a derriére un fait social qui s'aggrave encore aujourd'hui.
Je suis issu de ces zones dites de "non droit" et oui je parle à la "wesh wesh" avec mes potes de "tess" et puis en francais dit soutenu avec mes potes de prépa. Et malheureusement des deux cotés le dialogue n'est pas la!
On pense que les jeunes de cité ne savent rien faire que ce sont des raclures (comme j'peux le lire sur certains sites comme FE, K-Raph comprendra) et que de l'autre coté ces "batards de blanc, ils nous la mettent profond, on restera tjs dans la meme galere mon frere", la je caricature les choses en gros. Et bien tous ces trucs ca me fait reflechir à moi aussi, nous faisons parti de la nouvelle generation du peuple francais et on est meme pas foutu d'aller vers l'autre de comprendre les cultures qui composent ce pays et faire porter le chapeau de tout ce qui se passe sur l'Islam ca me fait rigoler... Et puis ca peut aller jusqu'à dire que ma femme est moche à cause de l'Islam!! lol
Bref tout cela pour dire que le grand souci est le manque de dialogue et y a pas besoin d'argent (de love, de tunes, de maille, de la fraiche!)pour réussir ce pari! Et de ce probléme résolu partira les solutions à de nbx autres!

Message cité 2 fois
Message édité par Knibale le 02-03-2006 à 21:56:42

---------------
On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!".
n°7800082
thomazi
Posté le 02-03-2006 à 22:05:16  profilanswer

Knibale a écrit :

Ben d'un coté ces groupes sont la pour ces personnes, tout comme des sectes par exemple.... Enfin je m'explique toutes les ideologies des extremes n'ont qu'un but se faire entendre, si ils sont à la tete d'un pouvoir ils ne pourront pas le gérer ou en faire qqch de pittoyable et risible.
Moi sans me cacher je suis musulman (mais c'est plutot qqch de tres personnel) et d'un teint maghrebin pour dire les choses lol!
Je peux comprendre d'un coté des personnes comme vous par le fait de voir que la délinquance touche plutot des personnes de couleur (il y a aussi des blancs) mais avant de voir ce constat qui peut être louable mais tres reducteur et meme pittoyable, il y a derriére un fait social qui s'aggrave encore aujourd'hui.
Je suis issu de ces zones dites de "non droit" et oui je parle à la "wesh wesh" avec mes potes de "tess" et puis en francais dit soutenu avec mes potes de prépa. Et malheureusement des deux cotés le dialogue n'est pas la!
On pense que les jeunes de cité ne savent rien faire que ce sont des raclures (comme j'peux le lire sur certains sites comme FE, K-Raph comprendra) et que de l'autre coté ces "batards de blanc, ils nous la mettent profond, on restera tjs dans la meme galere mon frere", la je caricature les choses en gros. Et bien tous ces trucs ca me fait reflechir à moi aussi, nous faisons parti de la nouvelle generation du peuple francais et on est meme pas foutu d'aller vers l'autre de comprendre les cultures qui composent ce pays et faire porter le chapeau de tout ce qui se passe sur l'Islam ca me fait rigoler... Et puis ca peut aller jusqu'à dire que ma femme est moche à cause de l'Islam!! lol
Bref tout cela pour dire que le grand souci est le manque de dialogue et y a pas besoin d'argent (de love, de tunes, de maille, de la fraiche!)pour réussir ce pari! Et de ce probléme résolu partira les solutions à de nbx autres!

tout à fait d'accord   :)  

n°7800094
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2006 à 22:06:16  profilanswer

K-Raph a écrit :

Je voudrai vous parler de mon expérience qui, je l'espère, n'en vaut pas bien d'autres.  
(...)

Merci de ton témoignage :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7801697
K-Raph
Posté le 03-03-2006 à 01:08:30  profilanswer

Knibale a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Je signe des deux mains.
Et je me dis que les mecs de FE, puisque tu avais bien cerné de quel site je parlais, n'ont finalement pas beaucoup d'autre chose à faire que répandre du venin. D'ailleurs, je m'amuse de constater qu'en en partant, il se dessinait une bataille, voire une guéguerre entre les pro-Le Pen et les pro-Villiers. Ils sont tellement bêtes (ce qui n'empêche pas leur perversité intrinsèque) qu'ils vont se neutraliser.

Mais le problême des cités n'en sera pas résolu pour autant. Tant qu'on ne les rasera pas et qu'on ne construira pas des pavillons à la place, tant qu'on n'en fera pas des endroits agréables à VIVRE, moi, je n'appelle pas ça des endroits de non-droit, ce sont des endroits de non-vie. De mort, par voie de conséquence.

Alors évidemment, FE surfe là-dessus allègrement. Et le pire, c'est que les juifs pensent que ce sont leurs alliés. Mais après les musulmans, les juifs y passeront. FE n'est pas autre chose que ces feuilles de choux ouvertement anti-sémites des années 20-30.

n°7801902
Gazette
Posté le 03-03-2006 à 01:34:04  profilanswer

La haine de ces gens ne s'est pas crée par la bêtise, tu dit ésprits faible, je dit ésprit affaiblit, par quoi?
Le bien et le mal son présent en chacun de nous, c'est la vie qui les faits resortire et l'ésprit qui les contôles, a partir du moment ou tu casse quelqu'un, que tu le choc, son ésprit s'affaiblie et toute violence serat renvoyé.

J'ais mis les pieds dans une assoc de gauche quand gt plus jeune et je peut en faire la meme déscription, des ésprits affaiblit dirigé par une ou deux grandes gueles, le jours ou on aurrat appris a se réspecté les uns, les autres, et a pas faire sont bonheur par le malheur des autres, ont aurrat bcp moin de problémes, c'est un cercle vicieux.

PS: je me suis aussi inscrit sur le forum de SoS racailles, quand il était en marche, pour lire les posts et bcp étaient la parce qu'ils venaient de se faire tappé dessus, racketté ect, et il y avait d'autres infos venant des quotidiens locaux, aprés on peut douté de ses infos, mais moi en mettant le nez dehors a cet époque il y avait une tension. J'ai du posté 2 méssages avant de me faire viré ^^, gt trop a gauche pour eux ^^

Beaucoup de gens en ont marre de la délinquance mais ne votent pas le pen, mais ça y vient de plus en plus, si il passe ont va se tappé dessus, mais personne n'est capable de dire si cette libération serait bénéfique ou maléfique, car il s'agirait bien de faire sortir des gens ce qu'ils ont sur le coeur depuis qu'ils resentent la peur chaque fois qu'ils voient un jeune magrébin habillé d'une certaine façon, a tort ou a raison, mais cette préssion est quand meme la, et il faudrat un jour la libéré, et faut pas croire que c'est une chanson qui va changé les choses, soit dit en passant j'ai été bcp plus témoin et victime dans ma vie d'agression de blanc par des beurs ou noirs, aprés j'ai entendu des miliers de fois des beur ou des noirs traitté des blancs de raciste juste parce qu'ils refusaient de se laisser faire, par contre bcp se laissaient faire de peur de représaille genre demain il y a 10 personnes qui vont t'attendre a la sortie, et j'en ai été témoin que ce n'était pas toujours du vent, cela dit c'est sur qu'une baguarre de gamins de 14ans a peu de chance de finir en bains de sang, mais dans la tete de la victime c'est une aggréssion traumatisante, meme pour ceux qui en sont témoins.

Message édité par Gazette le 03-03-2006 à 01:53:51
n°7802523
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2006 à 03:06:12  profilanswer

K-Raph a écrit :

Les nébuleuses d'extrême-droite sont incroyablement nombreuses. Les athées, les païens, les cathos bon teint, les cathos tradis, les juifs extrêmistes, ceux qui veulent des baisses totales de charges sur les entreprises, ceux qui veulent une étatisation complête de la société, etc, etc, etc.

ouais enfin faut pas non plus généraliser à tous.

Message édité par archange_redemption le 03-03-2006 à 03:06:37
n°7802972
MarmoteESC
Posté le 03-03-2006 à 08:19:33  profilanswer

"K-Raph a écrit :

Les nébuleuses d'extrême-droite sont incroyablement nombreuses. Les athées, les païens, les cathos bon teint, les cathos tradis, les juifs extrêmistes, ceux qui veulent des baisses totales de charges sur les entreprises, ceux qui veulent une étatisation complête de la société, etc, etc, etc. "

Non mais sans rire yen à qui sont capables de raconter des idioties pareilles ??? Si t'es athé t'es raciste, c'est ce que je dois comprendre la... j'adore ces clichés assimilable à ce qu'on à peux voir ces temps ci :  "moi j'ai cette religion, si toi tu ne mange pas de ce pain là, ça veut dire que tu es raciste" franchement mais où on sombre la...

Message cité 1 fois
Message édité par MarmoteESC le 03-03-2006 à 08:20:08
n°7802973
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 08:22:08  answer

on sombre dans la décadence on dirait.....
préjugés.......
aucun respect, aucune tolérance, c'est notre monde, on voudrait ne pas avoir à s'y habituer mais on n'a pas le choix, déjà chacun de son côté individuellement si on avait du respect et de la tolérance pour tous, peut-être que de tels sujets ne viendraient jamais à être écrits...

n°7802976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 08:23:19  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

"K-Raph a écrit :

Les nébuleuses d'extrême-droite sont incroyablement nombreuses. Les athées, les païens, les cathos bon teint, les cathos tradis, les juifs extrêmistes, ceux qui veulent des baisses totales de charges sur les entreprises, ceux qui veulent une étatisation complête de la société, etc, etc, etc. "

Non mais sans rire yen à qui sont capables de raconter des idioties pareilles ??? Si t'es athé t'es raciste, c'est ce que je dois comprendre la... j'adore ces clichés assimilable à ce qu'on à peux voir ces temps ci :  "moi j'ai cette religion, si toi tu ne mange pas de ce pain là, ça veut dire que tu es raciste" franchement mais où on sombre la...

Apprend a lire, ce qu'il dit c'est que parmis les groupes d'etreme droite il y as legion de groupuscules, qui se regroupent suivant leurs propres religions, et pas que tout les athés, les cathos, les paiens sont d'E-D.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7802977
MarmoteESC
Posté le 03-03-2006 à 08:24:37  profilanswer

_Un_ a écrit :

De toutes façons l'extrême gauche rejoint l'extrême droite (voir la LCR qui défend les islamistes antisémites). La boucle est bouclée. :/

Wé alors ça je veux bien en voir les sources mon ptit gars...

n°7807402
K-Raph
Posté le 03-03-2006 à 18:12:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Apprend a lire, ce qu'il dit c'est que parmis les groupes d'etreme droite il y as legion de groupuscules, qui se regroupent suivant leurs propres religions, et pas que tout les athés, les cathos, les paiens sont d'E-D.

:jap:  

Merci.

Je vais citer là un post hallucinant pour vous montrer que derrière les sites qui se disent républicains, il y a vraiment des gens dangereux :

Citation :

je veux mieux vous connaitre

Bonjour,

Voila, je suis un fan de ** car c'est un site qui combat l'islam... et moi j'ai le meme combat, car je pense que l'islam c'est la fin des libertes...etc etc ...meme pour un homme...

Mais j'aimerai dire qui je suis car je ne veux pas qu'il y est d'erreur a mon sujet.... je viens de faire un tour sur le chat de ** et je suis rentre en discution avec un lecteur de ** .... qui me parlait de suprematie de la race blanche, il s'est permis de me poser cette question : " laisserais-tu ta place dans le bus à une vieille dame... noire ? "... ma reponse fut oui et oui ..........apres : L'utilisateur ***** a été éjecté. ( j'aimerai bien savoir pourquoi on ma ejecte ? ? ? ? )

OUi J'ai les yeux bleus , oui je suis blanc mais je ne suis pas pour la suprematie de la race blanche..... c'est une connerie aussi grosse que l'islam.....la france exeption culturelle ca aussi c'est une connerie aussi grosse que l'islam.....

Mon fils est metisse, et je suis fiert de cela.... Ma femme est Japonaise et je suis fiert de cela egalement ( le japon est le seul pays au monde qui n'a jamais ete conquis meme pas par les mongoles... pour des gens inferieurs c'est pas mal, de plus au niveau economie il doivent etre un peu devant ... ).

J'ai toujours eu du mal a dire mes opignons pas par peur de l'islam, mais parceque je ne voulais pas rentrer en contact avec des cons de race superieur blanche... L'islam = nazi , nazi = islam .....

De plus je voudrais dire qu'il existe des musulmans avec les yeux bleus ..... et que perso j'ai beaucoup d'amis arabes, indiens ( d'inde ) , africains et asiatiques.

Je pense que beaucoup de personnes n'ose pas voter extreme droite car justement ce n'est pas tres clair.... moi je voterai pour un parti islamophobe mais pas pour un parti qui pense que les blancs sont +, ou alors ils auront mon vote blanc...

Voila J'aimerai connaitre l'avis de ** a se sujet, et des lecteurs aussi....car je dois faire un trie parmis les lecteurs de FE ...

Merci a tous ...

:sweat:  

Ca vous dit en peu de mots ce que ce genre de sites peut cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par K-Raph le 03-03-2006 à 18:14:21
n°7807427
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 03-03-2006 à 18:15:42  profilanswer

Il suffit de dire que l'on est tous pareils, ça regleras pas mal de chose ;)

n°7807558
thomazi
Posté le 03-03-2006 à 18:30:51  profilanswer

K-Raph a écrit :

:jap:  

Merci.

Je vais citer là un post hallucinant pour vous montrer que derrière les sites qui se disent républicains, il y a vraiment des gens dangereux :

Citation :

je veux mieux vous connaitre

Bonjour,

Voila, je suis un fan de ** car c'est un site qui combat l'islam... et moi j'ai le meme combat, car je pense que l'islam c'est la fin des libertes...etc etc ...meme pour un homme...

Mais j'aimerai dire qui je suis car je ne veux pas qu'il y est d'erreur a mon sujet.... je viens de faire un tour sur le chat de ** et je suis rentre en discution avec un lecteur de ** .... qui me parlait de suprematie de la race blanche, il s'est permis de me poser cette question : " laisserais-tu ta place dans le bus à une vieille dame... noire ? "... ma reponse fut oui et oui ..........apres : L'utilisateur ***** a été éjecté. ( j'aimerai bien savoir pourquoi on ma ejecte ? ? ? ? )

OUi J'ai les yeux bleus , oui je suis blanc mais je ne suis pas pour la suprematie de la race blanche..... c'est une connerie aussi grosse que l'islam.....la france exeption culturelle ca aussi c'est une connerie aussi grosse que l'islam.....

Mon fils est metisse, et je suis fiert de cela.... Ma femme est Japonaise et je suis fiert de cela egalement ( le japon est le seul pays au monde qui n'a jamais ete conquis meme pas par les mongoles... pour des gens inferieurs c'est pas mal, de plus au niveau economie il doivent etre un peu devant ... ).

J'ai toujours eu du mal a dire mes opignons pas par peur de l'islam, mais parceque je ne voulais pas rentrer en contact avec des cons de race superieur blanche... L'islam = nazi , nazi = islam .....

De plus je voudrais dire qu'il existe des musulmans avec les yeux bleus ..... et que perso j'ai beaucoup d'amis arabes, indiens ( d'inde ) , africains et asiatiques.

Je pense que beaucoup de personnes n'ose pas voter extreme droite car justement ce n'est pas tres clair.... moi je voterai pour un parti islamophobe mais pas pour un parti qui pense que les blancs sont +, ou alors ils auront mon vote blanc...

Voila J'aimerai connaitre l'avis de ** a se sujet, et des lecteurs aussi....car je dois faire un trie parmis les lecteurs de FE ...

Merci a tous ...

:sweat:  

Ca vous dit en peu de mots ce que ce genre de sites peut cacher.

:cry: le désordre mentale

n°7807564
la questio​n
Posté le 03-03-2006 à 18:31:39  profilanswer

K-Raph a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Je signe des deux mains.
Et je me dis que les mecs de FE, puisque tu avais bien cerné de quel site je parlais, n'ont finalement pas beaucoup d'autre chose à faire que répandre du venin. D'ailleurs, je m'amuse de constater qu'en en partant, il se dessinait une bataille, voire une guéguerre entre les pro-Le Pen et les pro-Villiers. Ils sont tellement bêtes (ce qui n'empêche pas leur perversité intrinsèque) qu'ils vont se neutraliser.

Mais le problême des cités n'en sera pas résolu pour autant. Tant qu'on ne les rasera pas et qu'on ne construira pas des pavillons à la place, tant qu'on n'en fera pas des endroits agréables à VIVRE, moi, je n'appelle pas ça des endroits de non-droit, ce sont des endroits de non-vie. De mort, par voie de conséquence.

Alors évidemment, FE surfe là-dessus allègrement. Et le pire, c'est que les juifs pensent que ce sont leurs alliés. Mais après les musulmans, les juifs y passeront. FE n'est pas autre chose que ces feuilles de choux ouvertement anti-sémites des années 20-30.

je ne suis, on ne peut plus d'accord. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7807609
thomazi
Posté le 03-03-2006 à 18:35:43  profilanswer

la question a écrit :

je ne suis, on ne peut plus d'accord. :jap:

car il faut bien trouver des coupables

n°7809058
Knibale
Posté le 03-03-2006 à 20:55:39  profilanswer

thomazi a écrit :

car il faut bien trouver des coupables

Ben jadis le juif portait tous les maux de la société, hier c'etait les noirs et les arabes et aujourd'hui pour englober noirs et arabes ont dit l'Islam est le probléme.... (meme si etre noir ou arabe ne veut pas dire etre musulman!)
Mais ceux qui disent ce genre de propos à part voir des "juifs" à l'époque au travers de journaux et aujourd'hui des noirs des arabes ou des musulmans au travers les medias, les connaissent ils vraiment?
Je pense que c'est la le probléme!!!
A l'époque de la mondialisation voir des personnes pensant comme ceci est bien triste!!

J'avais lu un truc je ne sais plus où qui disait:"D'apres les derniéres nouvelles, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde!"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Knibale le 03-03-2006 à 20:57:05

---------------
On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!".
n°7809455
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 03-03-2006 à 21:31:08  profilanswer

Citation :

Alors évidemment, FE surfe là-dessus allègrement. Et le pire, c'est que les juifs pensent que ce sont leurs alliés. Mais après les musulmans, les juifs y passeront. FE n'est pas autre chose que ces feuilles de choux ouvertement anti-sémites des années 20-30

Pardonnez ma question de noob : "FE", c'est France-Echos ?

n°7809572
Knibale
Posté le 03-03-2006 à 21:40:33  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Alors évidemment, FE surfe là-dessus allègrement. Et le pire, c'est que les juifs pensent que ce sont leurs alliés. Mais après les musulmans, les juifs y passeront. FE n'est pas autre chose que ces feuilles de choux ouvertement anti-sémites des années 20-30

Pardonnez ma question de noob : "FE", c'est France-Echos ?

Affirmatif  :jap:

---------------
n°7809627
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 03-03-2006 à 21:45:13  profilanswer

OK, je comprends mieux vos remarques alors.  :sweat:

n°7815471
jimmythebr​ave
Posté le 04-03-2006 à 19:10:04  profilanswer

+ massassi + a écrit :

OK, je comprends mieux vos remarques alors.  :sweat:

HS  

Massassi, ton image associée, serait-ce l'image d'un album de Portishead ?

Stop HS

n°7839206
K-Raph
Posté le 07-03-2006 à 19:00:42  profilanswer

Pour se convaincre du racisme profond de France-Echos, allez voir les réactions des "Echonautes" (adeptes de la secte de FE) à la nomination de harry Rozelmack.

Je suis bien conscient que même en en disant du mal, je fais un sorte de publicité à ce site. mais parfois, il faut appeler un chat un chat. France-Echos est raciste, même si leurs promoteurs s'en défendent et se cachent une lutte bizarre contre l'islamisation de la France.

D'autre part, je souhaite signaler la note très éclairante de Guy Birenbaum sur son blog de Vingt minutes. on y comprend un peu mieux cette décision.
http://birenbaum.blog.20minutes.fr [...] omas1.html

Edit pour ne pas contrevenir à la charte du forum.

Message édité par K-Raph le 07-03-2006 à 19:26:39
n°7839395
la questio​n
Posté le 07-03-2006 à 19:23:18  profilanswer

Enlève le lien, vers ce site, c'est hors charte en plus d'être un site illégal.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7839413
K-Raph
Posté le 07-03-2006 à 19:25:40  profilanswer

Malheureusement non, ce n'est pas un site illégal. S'il l'était comme la nébuleuse grebante Aaaargh, il n'existerait plus.

n°7839422
NassouX
Posté le 07-03-2006 à 19:26:57  profilanswer

K-Raph a écrit :

Malheureusement non, ce n'est pas un site illégal. S'il l'était comme la nébuleuse grebante Aaaargh, il n'existerait plus.

C'est surtout un site à troll (attention du troll de haute qualité)

n°7839478
la questio​n
Posté le 07-03-2006 à 19:35:08  profilanswer

K-Raph a écrit :

C'est un site illégal, sujet à maintes décisions judiciaires.
Les hébergeurs successifs ont été inquiétés par les autorités, au point que ce site est hebergé actuellement hors de France (devine ds quel pays?). Au fait, ce site est la vitrine légale de certains des anciens de Aaaargh,.

---------------
n°7839521
K-Raph
Posté le 07-03-2006 à 19:42:13  profilanswer

Oups... Hébergé aux Staÿtsses ? Bon désolé, je ne connais pas tout de la nébuleuse nazillonne française. Mais il me semble que depuis quelques semaines, une offensive en faveur de ce genre de sites a lieu partout sur Internet, et il s'agit maintenant de réagir. Parce que la lepénisation des esprits, ça suffit. Pour en avoir été moi-même victime, je monte sur ce cheval de bataille avec d'autant plus de fougue.

Message édité par K-Raph le 07-03-2006 à 19:42:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le racisme comme excuse à tout...2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
racisme dans le rapRecherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme
Un racisme économique anti-chinois ?EMULE : VITRINE DU RACISME ?
Racisme anti-blanc...?Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Plus de sujets relatifs à : Le racisme sur les tchats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)