|
Auteur | Sujet : Le racisme sur les tchats |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:55:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour l'instant hfr est épargner par le racisme Message édité par Timoonn le 15-02-2006 à 21:58:00 |
jimmythebrave |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso le racisme je trouve sa con, sauf le racisme anti con, sa c du bon racisme sa madame
|
jimmythebrave | suis pas informaticien mais comment quand tas pas une IP fixe tu peux te faire repérer |
dreamer18 CDLM | oui |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:03:12 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-02-2006 à 22:05:29 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
jimmythebrave | Je parlais pas de se faire repérer par les autre forumeurs, mais plutot par les modos qui eux ont accès à ton IP (enfin je crois). |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est vrai qu'on trouve des choses pas mal sur HA/V --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kanoncs 20th Century Boy | t'as ça aussi de pas mal |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais, je l'avais vu On remercie les intervenants multi-esques --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
french_Kiss Universel |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
solution dentaire |
|
Fabio Biaggi |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je bloque tous les pseudos à connotation arabe sur msn sans pour autant etre raciste, pourquoi?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
behnon si si ! | sur CS y'a beaucoup de racistes |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 21-02-2006 à 16:06:18 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
guiguilepi |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Lam's Profil: bas. |