|
Auteur | Sujet : 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:34:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, d'ailleurs, vous avez l'air de bien vous entendre, faudrait que je fasse une bouffe avec vous |
paladin3333 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
paladin3333 |
|
|
mogg |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:59:11 |
mogg | ouf, |
paladin3333 |
|
l'angleterre? --------------- Enculé d'ta race ! |
Jabbernaute |
Bon, comme promis je rattrape mon retard sur ce passionnant topic, et lire ça à propos de "travail, famille, patrie", non mais oh, là, ouvrez vos livres d'histoire! |
Malheureusement, c'est loin d'être un combat d'arrière garde: là, pour une fois, c'est clair et net, mais les attaques contre le travail des femmes, la mentalité "bobonne à la maison avec les mômes", la petite question de "avous avez l'intention d'avoir des enfants bientôt?" posée à toute candidate à un poste âgée entre 25 et 40 ans, c'est plus insidieux, mais on vit ça au quotidien... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Et alors, dans ces conditions de vie, avec le SMIC qui va pas monter des masses, parce que c'est mauvais pour la productivité de la France, le RMA, qui va bouffer le SMIC, parce que je vois pas l'intérêt d'embauche un smicard alors que pour le même prix t'as 5 RMAstes à 20h/semaine, je te le demande: comment vas-tu payer la vie de cette petite famille avec Bobonne qui rapporte pas une thune, mmmh? |
|
Vi, mais c'est pas paske tu trolles que je vais me laisser désarçonner et ne pas m'exprimer |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, mon opinion sur ces propals: merci de sortir ça avant les élections --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 12:29:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi ce qui m'étonne, c'est qu'avec toutes les conneries qu'ils ont sorties depuis deux ans, les citoyens n'en soient pas encore au stade "pendre les grands patrons avec les tripes des banquiers" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
faut empecher la secu de prendre en charge le remboursement des anti-depresseurs pour ca... --------------- Enculé d'ta race ! |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 12:37:49 |
Les AD n'ont strictement aucune influence sur ma rage de gauchiste, je crois surtout qu'il faudrait lancer une bombe sur TF1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben j'en ai connu des gens litteralement lobotomisés a coup d'AD hein... --------------- Enculé d'ta race ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spa faux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est la meme chose --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
youmoussa Ecrou-vis |
|
|
--------------- Enculé d'ta race ! |
|
Publicité | Posté le |