Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail

n°2292300
cphanou
Posté le 18-03-2004 à 14:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meggido a écrit :


 
En achetant moins de conneries pour commencer :o


 
Z'ont qu'à aller gauller au supermarché s'ils ont faim ! Chenapans!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 14:06:32  profilanswer
 

n°2292302
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 14:06:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben pas toos  :(  
 
 
il faut absolument les freinner c gens la  c dangereux ce k ils font.....


 
Ouais, faut que les jeunes se bougent le cul grave au lieu d'être lobotomisés par les MMORPG et les JT... :fou:


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2292306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

cphanou a écrit :


 
 :heink: Oui c ca... demande au restos du coeur pourquoi quantité de leurs nouveaux "client" sont des salariés comme tout le monde mais qui ne suivent plus...

genre tu m'apprends un truc la, c'est ca? :sarcastic:  
 
je reponds a l'autre qui me raconte qu'on est plus payés en france qu'en inde, je dis pas que ce qu'on gagne est suffisant pour faire autre chose que juste survivre! [:kiki]
moi meme, je touche le smic donc bon... [:minusplus]

n°2292307
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
oui, c'est connu et rependu, prend dell par exemple, ou ncr (numero 1 du dab en france et dans le monde), les produits sont fabriqués a l'etranger, et soit l'administatif/commercial est en passe d'etre delocalisé, soit c'est deja fait, ne reste qu'un siege social avec quelque dirigeant et les commerciaux necessaires.


 
c vrai que dell c vachement representatif des entreprises françaises (surtt qd on sait que celles ci sont en majorité des pme-pmi) [:mouais]

n°2292320
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-03-2004 à 14:09:11  profilanswer
 

Les propositions du Medef sont aussi extrémistes dans un sens que ne le sont les propositions de la CGT dans l'autre sens...
 
Un juste milieu, quelqu'un ? :whistle:

n°2292322
meggido
Posté le 18-03-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
des conneries ??? toi à mon avis t'a pas de famille à entretenir. parce que qd t'a acheté la bouffe et l'indispensable (et pas de conneries), payé le logement, l'eau, l'électricité, pour 3 ou 4 personnes avec 1 seul salaire ben il reste pas gd chose de toute façon


 
j'ai une femme, un enfant et bientôt son pti frère ou sa ptite soeur pour ton information.  
 
Et on s'en sort très bien merci. On part en vacances, on a des activités, on va même acheter une grande maison.
 
Sinon tu as des questions moins personelles?

n°2292323
boudje
Posté le 18-03-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

Je me souviens pas avoir été autant plié en deux en lisant un topic depuis très longtemps. Y a du super haut niveau là. :ouch:

n°2292327
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-03-2004 à 14:09:48  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
c vrai que dell c vachement representatif des entreprises françaises (surtt qd on sait que celles ci sont en majorité des pme-pmi) [:mouais]


 
oui, mais les consommateurs ne recherche que leur interets, ils vont donc chercher le moins chere, et de ce fait les pme pmi françaises qui proposent des produits/service au rapport qualité prix defavorable periclitent petit a petit.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2292333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

bah c'est pas nouveau malheureusement, hein :/
tant qu'il n'y aura pas une politique mondiale pour la protection de l'emploi, ces abus continueront d'etre parpetués...
 
mais il a l'air d'etre plus simple d'harmoniser les polices mondiales que le droit humain et salarial... :o

n°2292334
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:10:35  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
j'ai une femme, un enfant et bientôt son pti frère ou sa ptite soeur pour ton information.  
 
Et on s'en sort très bien merci. On part en vacances, on a des activités, on va même acheter une grande maison.
 
Sinon tu as des questions moins personelles?


 
et t'arrives à assumer tout ça avec un seul salaire du genre smic ? ben chapeau, mais j'y crois peu...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 14:10:35  profilanswer
 

n°2292343
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 14:11:12  answer
 

Hellfire a écrit :


 
oui, c'est connu et rependu, prend dell par exemple, ou ncr (numero 1 du dab en france et dans le monde), les produits sont fabriqués a l'etranger, et soit l'administatif/commercial est en passe d'etre delocalisé, soit c'est deja fait, ne reste qu'un siege social avec quelque dirigeant et les commerciaux necessaires.


 
C'est cool dis moi, et à qui ils vont vendre leurs produits à termes ?
 
Aux millions de chomeurs francais avec le RMI ?
 
Ah non, j'oubliais, dans les villages reculés de la Mauritanie, il y à un fort potentiel pour l'informatique... :whistle:  
 
Troll quand tu nous tiens

n°2292344
philibear
Posté le 18-03-2004 à 14:11:17  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
j'ai une femme, un enfant et bientôt son pti frère ou sa ptite soeur pour ton information.  
 
Et on s'en sort très bien merci. On part en vacances, on a des activités, on va même acheter une grande maison.
 
Sinon tu as des questions moins personelles?


 
1 seul salaire, mais qui fait combien de salaire médian?


Message édité par philibear le 18-03-2004 à 14:11:40
n°2292345
meggido
Posté le 18-03-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et t'arrives à assumer tout ça avec un seul salaire du genre smic ? ben chapeau, mais j'y crois peu...


 
Tout le monde gagne pas le SMIC rassure moi?

n°2292347
spirito
Posté le 18-03-2004 à 14:11:32  profilanswer
 

De la part du patronat, il y a une volonté manifeste de plonger la société française dans une régression sociale sans précédent.
 
Au nom de la compétitivité des entreprises ? Tu parles, elle a le dos large celle-là !
 
La cassure entre les privilégiés et la plèbe est en train de revenir au niveau d'avant les congés payés. Du reste la suppression desdits congés nous sera certainement bientôt proposée. Tant qu'à faire, du moment que c'est pour la compétitivité des entreprises.
 
On pourrait même revenir au XIXème siècle. Ce baron Sellière est une salope authentique. Ils se croit vraiment de l'aristocratie ce baron de mes deux ? Mais ça Madame, ça n'est que l'aristocratie du pognon, ce n'est qu'un petit baron Louis-Philippard.
 
Bientôt les barricades ?

n°2292350
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
oui, mais les consommateurs ne recherche que leur interets, ils vont donc chercher le moins chere, et de ce fait les pme pmi françaises qui proposent des produits/service au rapport qualité prix defavorable periclitent petit a petit.


 
vouééééé maintenant qd on va vouloir faire construire sa baraque faudra la commander en Inde [:olimou]

n°2292358
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 14:12:14  profilanswer
 

XaMotH a écrit :

genre tu m'apprends un truc la, c'est ca? :sarcastic:  
 
je reponds a l'autre qui me raconte qu'on est plus payés en france qu'en inde, je dis pas que ce qu'on gagne est suffisant pour faire autre chose que juste survivre! [:kiki]
moi meme, je touche le smic donc bon... [:minusplus]


 
apprends à lire, j'ai dit qu'avec un salaire en France tu fais tourner l'usine en Inde, d'ailleurs matte le lien donné un peu avant et tu auras confirmation

n°2292361
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:12:35  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Tout le monde gagne pas le SMIC rassure moi?


 
euh.... le salaire moyen des français est pas élevé hein, et dans les jeunes menages c'est assez rare que ça dépasse 1500? ...

n°2292367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 14:13:00  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Tout le monde gagne pas le SMIC rassure moi?

bah la majorité tend plus vers ce salaire que vers celui d'un pdg de universal... :o

n°2292368
boudje
Posté le 18-03-2004 à 14:13:06  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Tout le monde gagne pas le SMIC rassure moi?


 
Je pense qu'avec le salaire moyen d'un français, il est absolument impossible d'élever des enfants et de leur payer des études.
 
Donc si tu ne leur paye pas d'études, il gagnent un saliare genre smic, et à ce momment là ils ne pourront pas élever d'enfants avec un seul salaire...

n°2292371
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 14:13:28  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
j'ai une femme, un enfant et bientôt son pti frère ou sa ptite soeur pour ton information.  
 
Et on s'en sort très bien merci. On part en vacances, on a des activités, on va même acheter une grande maison.
 
Sinon tu as des questions moins personelles?


 
avec un salaire qui va bien, rien d'impossible hein !! parce que l'achat d'une maison avec un smic humhum

n°2292372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 14:13:33  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
apprends à lire, j'ai dit qu'avec un salaire en France tu fais tourner l'usine en Inde, d'ailleurs matte le lien donné un peu avant et tu auras confirmation

t'as fini de jouer sur les mots pour appuyer tes propos HS, oui? [:kiki]

n°2292373
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 14:13:35  answer
 

spirito a écrit :

De la part du patronat, il y a une volonté manifeste de plonger la société française dans une régression sociale sans précédent.
 
Au nom de la compétitivité des entreprises ? Tu parles, elle a le dos large celle-là !
 
La cassure entre les privilégiés et la plèbe est en train de revenir au niveau d'avant les congés payés. Du reste la suppression desdits congés nous sera certainement bientôt proposée. Tant qu'à faire, du moment que c'est pour la compétitivité des entreprises.
 
On pourrait même revenir au XIXème siècle. Ce baron Sellière est une salope authentique. Ils se croit vraiment de l'aristocratie ce baron de mes deux ? Mais ça Madame, ça n'est que l'aristocratie du pognon, ce n'est qu'un petit baron Louis-Philippard.
Bientôt les barricades ?
 


 
D'ailleurs comme al-quaida est en forme en ce moment, je leur propose une cible toute trouvée  :D

n°2292374
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-03-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

Ce que j'aime, c'est que vous savez à peu près tous qu'il se bidonne à troller comme le dernier des sagouins, mais que vous continuez à lui répondre comme s'il était sérieux. :D
Pourquoi voulez-vous qu'il arrête, dans ces conditions ? :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2292378
boudje
Posté le 18-03-2004 à 14:13:47  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
vouééééé maintenant qd on va vouloir faire construire sa baraque faudra la commander en Inde [:olimou]


 :non:  A Dell.

n°2292380
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
oui, mais les consommateurs ne recherche que leur interets, ils vont donc chercher le moins chere, et de ce fait les pme pmi françaises qui proposent des produits/service au rapport qualité prix defavorable periclitent petit a petit.


 
Ca c'est de la propagande.
 
On a bourré le crâne, même au plus démunis, en disant que pour exister faut consommer.
Alors évidemment faut qu'ils puissent pouvoir consommer après...
 
Mais bon s'achètent des survets et des Nike à 1000 balles, allez comprendre...
 


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2292389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ce que j'aime, c'est que vous savez à peu près tous qu'il se bidonne à troller comme le dernier des sagouins, mais que vous continuez à lui répondre comme s'il était sérieux. :D
Pourquoi voulez-vous qu'il arrête, dans ces conditions ? :lol:

je lui ai pas repondu.
en plus, il s'en vante sur le tomic blabla de son vieux troll des cavernes... :o

n°2292407
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-03-2004 à 14:16:01  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ce que j'aime, c'est que vous savez à peu près tous qu'il se bidonne à troller comme le dernier des sagouins, mais que vous continuez à lui répondre comme s'il était sérieux. :D
Pourquoi voulez-vous qu'il arrête, dans ces conditions ? :lol:


 
bon, c'est fini de casser les trolls toi :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2292415
meggido
Posté le 18-03-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh.... le salaire moyen des français est pas élevé hein, et dans les jeunes menages c'est assez rare que ça dépasse 1500? ...


 
Il me semble que le salaire moyen dans le public est d'environ 1440 euros et de 1300 euros dans le privé. J'ai des revenus qui varient autour de ces moyennes.  
 
j'ai des voisins qui sont dans le même cas. Ils viennent d'acheter un canapé en cuir à crédit à 8500 euros et leurs enfants sont gavés de CD de priscilla, starac and co.  
 
Et quand je pars au ski ils me disent "on aimerait bien mais on peut pas".  
 
Vu qu'apparemment vous êtes tous très intelligents et que moi je suis un troll, dites moi ce que je dois penser?

n°2292418
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 14:17:12  profilanswer
 

spirito a écrit :

De la part du patronat, il y a une volonté manifeste de plonger la société française dans une régression sociale sans précédent.
 
Au nom de la compétitivité des entreprises ? Tu parles, elle a le dos large celle-là !
 
La cassure entre les privilégiés et la plèbe est en train de revenir au niveau d'avant les congés payés. Du reste la suppression desdits congés nous sera certainement bientôt proposée. Tant qu'à faire, du moment que c'est pour la compétitivité des entreprises.
 
On pourrait même revenir au XIXème siècle. Ce baron Sellière est une salope authentique. Ils se croit vraiment de l'aristocratie ce baron de mes deux ? Mais ça Madame, ça n'est que l'aristocratie du pognon, ce n'est qu'un petit baron Louis-Philippard.
 
Bientôt les barricades ?
 


 
La France c'est quand même "THE pays" qui malgré une révolution a pu conserver une société par classe "grâce au" système éducatif et au recrutement par cooptation... :o


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2292422
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:17:34  profilanswer
 

boudje a écrit :


 :non:  A Dell.


 
merde on est mal barré là vu le SAV :o

n°2292425
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 14:17:49  profilanswer
 

meggido a écrit :


Vu qu'apparemment vous êtes tous très intelligents et que moi je suis un troll, dites moi ce que je dois penser?


 
Ben que leurs enfants écoutent de la merde parti ! [:kiki]
 
Effectivement la vie ce sont des priorités :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2292426
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
le harcelement moral c'est la bonne excuse des salariés qui ont un poil dans la main "vous vous rendez compte, mon patron veux me faire bosser !"
 
quant a l'egalité homme femme, y'a rien de plus ridicule, une bonne remuneration c'est au merite et a la valeur, pourquoi un mec efficace sera payé pareil qu'une tire au flan qui en plus peut tomber enceinte ?
 
et opui, il est evident que la legislation n'est plus adapté au monde du travail actuel, y'a qu'a voir la grille des metier proposé par les differents organismes qui ne represente plus rien de nos jour, donc la reforme par branche est necessaire.


t'as du bol que je ne sois pas modo de cette section toi :pfff:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2292430
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-03-2004 à 14:18:02  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Il me semble que le salaire moyen dans le public est d'environ 1440 euros et de 1300 euros dans le privé. J'ai des revenus qui varient autour de ces moyennes.  
 
j'ai des voisins qui sont dans le même cas. Ils viennent d'acheter un canapé en cuir à crédit à 8500 euros et leurs enfants sont gavés de CD de priscilla, starac and co.  


 
la j'approuve . On vit à deux avec 1400 euros par moi. On s'achete a mnager normal, rien d emarque a la con , un CD et 2 cinoche ts les 1-2 mois. et on met des sous de cotés. C pas byzance mais on y arrive.

n°2292431
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-03-2004 à 14:18:05  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
bon, c'est fini de casser les trolls toi :D


 
Nan, il est tellement odieux que j'ai failli te prendre au sérieux et te sauter à la gorge  [:squiiid] :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2292435
boudje
Posté le 18-03-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Il me semble que le salaire moyen dans le public est d'environ 1440 euros et de 1300 euros dans le privé. J'ai des revenus qui varient autour de ces moyennes.  
 
j'ai des voisins qui sont dans le même cas. Ils viennent d'acheter un canapé en cuir à crédit à 8500 euros et leurs enfants sont gavés de CD de priscilla, starac and co.  
 
Et quand je pars au ski ils me disent "on aimerait bien mais on peut pas".  
 
Vu qu'apparemment vous êtes tous très intelligents et que moi je suis un troll, dites moi ce que je dois penser?


 
Je pense que ça n'a aucun rapport avec le fait que avev un salaire de 1300 euros tu ne puisses pas payer des études à tes enfants. :??:

n°2292437
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 14:18:32  profilanswer
 

XaMotH a écrit :

t'as fini de jouer sur les mots pour appuyer tes propos HS, oui? [:kiki]


 
bah arret de me quote  :lol:

n°2292440
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2004 à 14:18:49  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
quel nullité economique.
sachant qu'il n'y aura plus d'emploi bas niveau peu remuneré, il faut au contraire faire moins d'enfant afin d'elever le niveau de l'emploi pour n'avoir que des emplois hautement qualifié qui seront bien mieux remuneré et donc rempliront les caisse de retraite, tout en diminuant le chomage.


putain, mais tant de connerie dans une seule personne, je n'ai jamais vu


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2292442
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-03-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


t'as du bol que je ne sois pas modo de cette section toi :pfff:


 
Je crois qu'on a tous cette chance, si tu es capable de si peu de discernement :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2292443
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-03-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Je pense que ça n'a aucun rapport avec le fait que avev un salaire de 1300 euros tu ne puisses pas payer des études à tes enfants. :??:


 
ben si, on a gaver les gens avec du "achets achetes achetes" donc forcement ...
je pense que pas mal de personnes ont plus la notion de VALEUR de l'argent :sweat:

n°2292445
thalis
Posté le 18-03-2004 à 14:19:32  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Il me semble que le salaire moyen dans le public est d'environ 1440 euros et de 1300 euros dans le privé. J'ai des revenus qui varient autour de ces moyennes.  
 
j'ai des voisins qui sont dans le même cas. Ils viennent d'acheter un canapé en cuir à crédit à 8500 euros et leurs enfants sont gavés de CD de priscilla, starac and co.  
 
Et quand je pars au ski ils me disent "on aimerait bien mais on peut pas".  
 
Vu qu'apparemment vous êtes tous très intelligents et que moi je suis un troll, dites moi ce que je dois penser?


 
ben  je te dis si tu arrives à entretenir une femme 2 enfants, a assumer un loyer/un remboursement de pret à partir en vacances etc etc avec 1500? tant mieux pr toi mais moi je vois déjà rien que le prix de la bouffe, ensuite celui du logement, ben les 1500? ils sont déjà partis !

n°2292450
meggido
Posté le 18-03-2004 à 14:20:20  profilanswer
 

Joel F a écrit :


 
la j'approuve . On vit à deux avec 1400 euros par moi. On s'achete a mnager normal, rien d emarque a la con , un CD et 2 cinoche ts les 1-2 mois. et on met des sous de cotés. C pas byzance mais on y arrive.


 
Un peu de bon sens quoi, et un peu moins de misérabilisme. Le bonheur c'est un chemin, et il ne s'achète pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment evoluer dans le milieu du travail ?????un feu en position code qui eclaire en plein phare ...
Appel à spécialiste du travail - Démission[Urgent] Quel code composer...
penibilte du travail en 3*8code de la route
Donne code achat pour site de fringuesdu code source de microsoft sur le net !!!
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???Travail au black - Vol de marché
Plus de sujets relatifs à : 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR