Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

et si vous proposiez votre propre programme?

n°10753702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2007 à 12:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

edit : et ptain, appendicite, opération de confort ? [:ddr555]

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2007 à 12:44:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 12:43:57  profilanswer

n°10753823
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 12:59:34  answer

Citation :

Emploi
-Semaine de 42H.
-Suppression du RMI
-Baisse du SMIC à 690 euros net.
-Suppression des indemnités de licenciement.
-Suppression des emplois jeunes.
-Multiplier le nombre d'assistantes sociales par 4.

On sent que tu es influencé par la politique américaine en matière d'emploi. Seulement, mettre le SMIC à 690 euros net, ça va être super pour augmenter la pauvreté en France. Parce que si ça ne s'accompagne d'une baisse sensible des prix, je ne te raconte pas le bordel...
Il serait peut-être temps d'arrêter de penser que tous les chômeurs ne sont que des fainéants profiteurs et parasites de la société. C'est vrai que ça existe, mais ce ne sont que des exceptions. C'est bien gentil de favoriser l'entreprise, mais faudrait peut-être penser à la précarisation de l'emploi que cela va engendrer.

Citation :

Retraites
-Assurer un niveau de vie confortable des retraites.

Tu comptes faire comment ? Si tu comptes garder le régime par redistribution des cotisations, vu que tu mets un SMIC à 690 euros net, des retraites confortables, il n'y en aura pas des masses...

Citation :

Immigration
-Refuser les demandes de nationalité selon le marché du travail.

Pourquoi ? Et dans quels cas ?

Citation :

-La France, tu l'aimes ou tu la quitte.

[:sarkozy]

Citation :

Recherche
-Rémunérer ce qu'on trouve et non ce qu'on cherche.

Je ne comprends pas très bien là : on ne paye les chercheurs que lorsqu'ils trouvent quelque chose ? Si c'est le cas, ça me fait vraiment peur...

Citation :

Education-Remise en place de l'autorité du professeur.

Comment ?

Citation :

-Présence de 3 CRS par classe difficile.

Est-ce vraiment la meilleure solution ? Ne penses-tu pas que l'on ne va faire qu'aggraver la situation ?

Citation :

Militaire
-Diminuer globalement les dépenses de 50%.
-Orienter davantage les dépenses sur de nouvelles armes nucléaires et bactériologiques.

Ca reste cohérent dans ta pensée, vu ce que tu as écrit plus haut : on dépense moins pour tuer plus (plus de productivité. Mais dites-moi, la course à la performance envahit même l'armée)

Citation :

Santé
-Suppression du remboursement de tous les médicaments.

Ben voyons, seuls les riches pourront se payer les médicaments avec le SMIC que tu mets... Sois un peu réaliste !

Citation :

-Hopitaux partiellement privatisés : non-remboursement des opérations de confort ( appendicite,... ), ou fautives ( cancer du poumon,... )

L'appendicite, une opération de confort  :ouch:  As-tu eu l'appendicite ? Sais-tu qu'on peut mourir d'une appendicite mal ou pas traitée ?  Quant au cancer du poumon, on peut l'avoir sans pour autant être fumeur... C'est au cas par cas que cela doit être vu...

Citation :

-Suppression du remboursement de l'IVG.

Pareil, tu généralises beaucoupt trop. Il n'y a pas que les femmes qui n'assument pas leur enfant qui se font avorter. Tu as pensé à celles qui se sont fait violées ?

En tout cas, si on suit ton programme, on se retrouverait avec une France étasunienne, avec des privilégiés et une masse importante de pauvres... Ca me fait peur, je l'avoue  [:alph-one]  

n°10754190
Bbelgarion
:o
Posté le 25-02-2007 à 13:57:06  profilanswer

Oh putain il était sérieux  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°10754215
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-02-2007 à 14:00:57  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

[:alberich]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°10754962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2007 à 15:28:02  profilanswer

vendredi [:shay]

ah non  [:pingpetrus]  

mais non mais t'as rien compris en fait : une appendicite non traitée, c'est le plus souvent la péritonite puis la mort. Et puis, "confort" ? [:mullet] t'as déjà eu l'appendicite ? [:mullet]
ça ne fait que montrer que tes propositions ne s'appuient sur rien  [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2007 à 15:28:40

---------------
n°10755036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2007 à 15:37:09  profilanswer

vas-y, va te faire opérer de l'appendicite sans anésthésie [:moule_bite]

---------------
n°10755064
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 25-02-2007 à 15:39:35  profilanswer

Va essayer de survivre sans distractions [:o_doc]

La vie c'est pas juste, manger dormir travailler  :o  

Ah quoi bon avoir du temps libre si on peut rien faire  [:airforceone]

Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 15:40:49

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°10755068
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:40:06  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

vendredi [:shay]

ah non  [:pingpetrus]  

mais non mais t'as rien compris en fait : une appendicite non traitée, c'est le plus souvent la péritonite puis la mort. Et puis, "confort" ? [:mullet] t'as déjà eu l'appendicite ? [:mullet]
ça ne fait que montrer que tes propositions ne s'appuient sur rien  [:mullet]

moi je vote "il croit qu'on est vendredi" aussi :o

n°10755084
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:41:28  answer

[:rofl]

"Bon, je vous fait l'appendicectomie simple, avec 4 internes qui vous tiennent pendant que j'opère ou "grand luxe", où un coup de maillet sur le crane vous assure 30 minutes de sommeil?"

n°10755093
vicmckay
Posté le 25-02-2007 à 15:42:40  profilanswer

oùlà, y a du comique en barre ici  :D  
Pour avoir eu une appendicite assez corsée (une semaine d'hosto quand même), je peux te dire que l'opération de "confort" te dit merci (pour pas dire autre chose  :whistle: ), j'ai failli tomber dans les pommes tellement j'étais faible ce jour là (diagnostic plus opération en une journée) , enfin bref, c'est pire que n'importe quoi [:itm]

Et libre à toi de penser qu'on vit convenablement sans loisirs. Quoiqu'on ne dise, et même sans en faire trop, c'est un élément indispensable pour éviter de péter les plombs à terme. On vit dans une société différente des années 50 hein. Et il est clair que ce ne sont pas les plus pauvres qui vont au ciné, pas quand on cherche déjà à minimiser ses dépenses de bouffe  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:42:40  profilanswer

n°10755101
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2007 à 15:43:43  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ben évidemment, c'est le programme de sarko, et sarko il est sérieux, même qu'il passe à la télé...

n°10755158
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2007 à 15:51:54  profilanswer

Plutôt survivre genre repas pâtes-riz 30j/30 et pas de quoi se payer le chauffage toutes les fins de mois, et ça c'est si tu vis en lointaine banlieue naturellement, mais suffisament près pour prendre les transports en commun... (ah non suis-je con il n'y aura plus de transports en commun)

Ce que tu proposes c'est pas "vivre sans loisirs" (ce qui soit dit entre nous n'est pas "vivre" ), c'est le retour aux XIXe et aux mines de charbon.

Enfin bon vu la médecine et la recherche que tu désirerais voir mis en place, au moins c'est cohérent, DPRK nous voila...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 25-02-2007 à 15:53:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10755206
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-02-2007 à 15:58:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce que tu proposes c'est pas "vivre sans loisirs" (ce qui soit dit entre nous n'est pas "vivre" ), c'est le retour aux XIXe et aux mines de charbon.

Tu ne peux pas avoir la prétention de ne rien glander en classe au collège, de te foutre de la gueule des 2 ou 3 binoclards au 1er rang qui travaillent dur pour réussir, puis 10 ans plus tard, de ne rien branler et d'exiger que la société te verse un confortable RMI. La solidarité ne doit pas être à sens unique.

n°10755246
kheel
Posté le 25-02-2007 à 16:04:02  profilanswer

C'est quoi ces lettres au père noël? Ca me rapelle les copies de l'épreuve de philosophie du bac : on doit, il faut et ya qu'à...  
Pitoyable...

n°10755387
Bbelgarion
Posté le 25-02-2007 à 16:23:59  profilanswer

Citation :

Ben évidemment, c'est le programme de sarko, et sarko il est sérieux, même qu'il passe à la télé...

Rassure moi c'est un troll aussi là. C'est pile le genre de réaction masterssbm veut provoquer avec son avatar.
Je ne suis pas spécialement pro-sarkosyste ùais je suis sur que son programme ressemble très peu à celui-là...

n°10755393
blaireauma​n
Posté le 25-02-2007 à 16:24:52  profilanswer

Bof, c\'est pas mieux que le programme de Sarkozy !

Sinon pour la recherche, c\'est bien de payer ce qu \'on trouve, mais si on finance pas les chercheurs et que les trouveurs, on va arriver prés de 0% de \"trouveurs\" \\o/

Plus d\'apl pour les etudiants, ca va il restera l\'ALS ! OUF !

Internat pour les étudiants, ca existe deja c\'est le CROUS 9m² de l\'eau chaude de 6h00 à 6h05, des roumains/congolais/bulgares/turcs/ivoiriens et des merdes et de la saleté partout dans les douches donc tu peux plus te laver \\o/

Le SMIC à 690€ HAHAHHA ! Vive la relance de la comsommation \\o/

J\'adore ce programme, on devrait l\'etablir pour voir comment va devenir la France ! Heureusement que je travail en belgique

n°10755464
R3g
Posté le 25-02-2007 à 16:34:54  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Citation :

Rassure moi c'est un troll aussi là. C'est pile le genre de réaction masterssbm veut provoquer avec son avatar.
Je ne suis pas spécialement pro-sarkosyste ùais je suis sur que son programme ressemble très peu à celui-là...

Oui tu as raison, Sarko n'a jamais proposé d'augmenter le nombre d'assistantes sociales.

n°10755519
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-02-2007 à 16:43:50  profilanswer

Dire que tu aurais pu faire croire à quelqu'un que tu étais sérieux si tu avais évité ça [:pingouino]

n°10755549
Bbelgarion
Posté le 25-02-2007 à 16:49:16  profilanswer

Sarko n'a jamais proposé  

Citation :

-Semaine de 42H.
-Suppression du RMI
-Baisse du SMIC à 690 euros net.
-Suppression des indemnités de licenciement.
-Suppression des emplois jeunes.  

-Anciens âges légaux : 13,15,18 -) Nouveaux âges légaux : 8,11,13  

-Refuser les demandes de nationalité selon le marché du travail.
-La France, tu l\'aimes ou tu la quitte.  

-Rémunérer ce qu\'on trouve et non ce qu\'on cherche
-Baisse de 75% des évolutions de salaires des enseignants.
-Retour à l\'uniforme.  

-Orienter davantage les dépenses sur de nouvelles armes nucléaires et bactériologiques.
-Diminuer les retraites des militaires ( -30% ), sauf celles des blessés ( +5% ).  

-Suppression du remboursement de tous les médicaments.
-Hopitaux partiellement privatisés : non-remboursement des opérations de confort ( appendicite,... ), ou fautives ( cancer du poumon,... )
-Suppression du remboursement de l\'IVG.
-Dentiste non remboursé pour des soins.  

-Suppression de l\'APL pour les étudiants et création d\'internats universitaires.  
-Présence de 3 CRS par classe difficile.  

-L'état n'aura plus la responsabilité de cotisant

J'ai pas osé tout quouté ne conaissant pas en profondeur le programme de Sarkosy.

Je le répete: faut pas tout exagérer  :pfff:

n°10755571
R3g
Posté le 25-02-2007 à 16:54:04  profilanswer

Evidemment il le dit pas comme ça, il enrobe un peu dans des effets de communication (quoique sur la nationalité, on est vraiment pas loin). Mais sur le fond c'est la même idée. D'ailleurs le fait qu'il dise les choses à demi mot et pas aussi franchement que mastersbm prouve bien qu'il est conscient de ce que ses propositions ont de profondément démagogues et inhumaines...

n°10755693
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2007 à 17:15:59  profilanswer

Ah non alors je refuse de voter pour toi :fou:  

[:ddr555] [:grinking]  

[:old_maxxxxxx]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10755755
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 17:25:15  answer

tu vas perdre des voix là, c'est dommage, le reste est tellement kromeugnon :o

ajout: Masklinn: go to hell.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 17:25:47
n°10755801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2007 à 17:34:08  profilanswer

tain tu te relis même pas, t'es pas crédible :/

---------------
n°10755891
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 17:44:48  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

tain tu te relis même pas, t'es pas crédible :/

tel que je comprends la combinaison des 2, elle veut détruire l'ONU parce que le combat pour la paix ne sert à rien. C'est logique, puisque par hypothèse il n'y aura plus de guerre [:aloy]
Non, vraiment, à part l'interdiction des strings, moi je suis séduit.

n°10755908
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2007 à 17:46:13  profilanswer

ok je comprends mieux [:dawak]

alors ok, je vote pour, mais seulement si je fais partie de la première colonie sur pluton _o/

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2007 à 17:46:36

---------------
n°10756461
Murphy
Posté le 25-02-2007 à 18:43:37  profilanswer

R3g a écrit :

vendredi c'était avant-hier.

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10756957
R3g
Posté le 25-02-2007 à 19:38:33  profilanswer

Murphy a écrit :

vendredi c'était avant-hier.

Cette remarque aurait pu servir de réponse à 95% des posts de ce topic, je vois vraiment pas pourquoi tu choisis le mien.
Peut-être parce que tu trouves ça plus facile que de chercher des arguments pour me contredire ? Typiquement ce qu'hitler aurait fait dans ce contexte...

n°10756998
Bbelgarion
Posté le 25-02-2007 à 19:42:36  profilanswer

Citation :

Typiquement ce qu'hitler aurait fait dans ce contexte...

:sweat:  

:pfff:  

n°10757391
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 20:32:25  answer

R3g a écrit :

Cette remarque aurait pu servir de réponse à 95% des posts de ce topic, je vois vraiment pas pourquoi tu choisis le mien.
Peut-être parce que tu trouves ça plus facile que de chercher des arguments pour me contredire ? Typiquement ce qu'hitler aurait fait dans ce contexte...

respect.

Bien placé, en douceur et en finesse, on le sent pas arriver. Non vraiment, bravo :d

n°10757421
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2007 à 20:36:00  profilanswer

masklinn a écrit :

DPRK nous voila...

il serait temps :'(

Message édité par Harkonnen le 25-02-2007 à 20:36:33
n°10757488
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 20:43:02  answer

Ce topic est un affreux mélange de trolls odieux et de cons qui pensent ce qu'ils disent, c't'affligeant :'(

Un point Godwin 1 :o

On devrait faire un classement HFR des topics qui ont atteint le point Godwin le plus vite [:tinostar]

n°10757943
R3g
Posté le 25-02-2007 à 21:32:15  profilanswer

merci :jap:

n°10758938
kheel
Posté le 25-02-2007 à 22:59:31  profilanswer

c'est trolleux ici ouais, déjà vu le titre du topic c'était prévu...

n°10759067
Murphy
Posté le 25-02-2007 à 23:10:15  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi le tiens ? peut etre parce que c'est l'exemple le plus énorme :o
les propositions de masterssbm, meme si certaines seraient presque justes si elles n'étaient pas poussées à l'extrème, restent totalement fantaisistes et n'ont rien à voir avec le programme de sarkosy. meme le pen c'est un bisounours à coté...

j'avoue que je ne pensais pas que tu aurais besoin que je t'explique celà, je pensais que c'étais juste un énorme troll de ta part :o, mais apparement tu étais sérieux :sweat:

quant à hitler...
http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10760604
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-02-2007 à 08:16:38  profilanswer

Si Hitler avait été vivant, il aurait posté dans ce topic [:dao]

n°10760738
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 26-02-2007 à 09:22:04  profilanswer

topaze6 a écrit :

et l argent y tombe du ciel   :lol:  
et pourquoi distinguer les entreprises qui ont 5 salaries de celles qui en ont 6 ?
et pour faire baisser les loyers tu fais comment des prix admnistres    :lol:

non l'argent tombe des caisses ....mais ne tombe plus au meme endroit ni de la meme façon  

distinguer les micro entreprises - 5 permettrait une veritable aide a ceux qui en ont VRAIMENT besoin  

sur le loyer chacun a ses idees...lis les programmes au lieu de fustiger sur les dorums  :D  methode sego en compensant par une aide ...d'autre methode en faisant appliquer un loyer plafond pour les logements sociaux, faire appliquer un calcul en fonction du metre carre d'habitation ... y'en a qui ont des idees faut voir ...

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment les "journalistes" censurent les idées, le programme des VertsComment classez vous vos depenses ; pour etablir ma propre classe
coudes sales, impossible à rendre propreDéposer un règlement de concours en son nom propre
Programme Science de l'ing Terminalequel programme tv online ?
dj+programme+effect<===???Comment créer son propre roman de Heroic Fantasy ou de SF ?
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVQuand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
Plus de sujets relatifs à : et si vous proposiez votre propre programme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)