| |||||
| Auteur | Sujet : Propos de Pascal Sevran (pas encore vu de topic là dessus) |
|---|---|
ketchoupy2 Allez Bordeaux !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:50:24 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
|
|
Glouba Caramba |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quoi le rapport entre la chine et l'afrique au juste ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:32:18 ![]() ![]() |
abakuk |
On ne coupe pas d'arbres pour fabriquer du papier, les fabricants de papier replantent au fur et à mesure.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 19-12-2006 à 14:45:16 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
Encore une fois, c'est pas parce que tu vie au fin fond d'une foret vierge et que ton espérance de vie moyenne est de 50 ans que tu es forcement malheureux et que tu as forcement l'impression de vivre dans l'inconfort hein... ca n'a rien a voir... pour être bien assis tu n'as pas forcement besoin d'un canapé top luxe design dernier modèle à 10000... un bon gazon moelleux peut être bien plus confortable si tu es couché dessus à coté de la personne que tu aimes. Seul sur ton canapé t'as juste l'air d'un con... couché sur le gazon avec ta belle tu es le plus heureux des hommes. edit: je remarque que tu n'a strictement rien a redire sur la 1ere partie de mon post Message édité par stefgvll le 19-12-2006 à 16:16:51 --------------- MesGalleries/Last.fm |
abakuk |
Tu prétends donc que les laboratoires pharmaceutiques ont quelque chose à voir avec la situation actuelles de l'Afrique ? Je vais t'apprendre une chose : ce ne sont pas des organisations philantropiques, mais des entreprises.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | j'ai comme l'impression que de toutes façons ce topic ne mènera pas à grand chose |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-12-2006 à 17:11:42 |
Glouba Caramba |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lordofthesith Join me . . . |
|
abakuk |
C'est la faute de Nestlé si les mères ont excessivement dilué le lait ? Nestlé voulait tuer des petits Africains ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
la question |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
la question |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
la question |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
la taille des bites ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 21-12-2006 à 05:24:28 |
C'est vrai qu'à tout juste 61 ans on est plus bon a rien de nos jours, tous séniles dans des fauteuils roulants J'vais t'envoyer mon vieux qui a cet age là pour te montrer si c'est un vieux monsieur Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 21-12-2006 à 10:36:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 11:41:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |