|
Auteur | Sujet : Propos de Pascal Sevran (pas encore vu de topic là dessus) |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:53:30 |
L'intelligence meme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fred999 Rabat-joie |
theredled ● REC |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
les seuls qui en parlaient : carlier, didier porte de france inter et des blogueurs
carlier la redegommer la semaine dernière et il evoque sevran qui dit que c'est pas grave que les pretes tripotent des petits, qu'il y a rien de mechant a ce que un enfant ai des relations avec des grands etc a lire pour comprendre le personnage sevran pascal http://www.dailymotion.com/video/x [...] mme-sevran Message édité par ironmike2 le 14-12-2006 à 05:03:33 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par fennecfou le 14-12-2006 à 06:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 09:12:41
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 09:14:35
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:19:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2006 à 09:46:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Donc d'après Pascal Sevran, la question est que les noirs ont un sesque "trop boucoup". |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
la question |
|
thermocline Geek intelligent |
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la question |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour sardou, il y a une touche *mute* à votre télécommande. Moi perso j'ai traversé indemne l'élection de miss france. C'est d'ailleurs un drôle de choix de chanson pour une occasion pareille, on sent bien la politisation de tout ce qui est politisable. Pour ce qui est de sevran, je pense que tout le monde s'en fout (à l'image de son émission), sauf à partir du moment où il rejoint sarko. Je n'avais pas entendu cette histoire d'il y a un an. C'est curieux que sarko s'encombre d'un type pareil, d'un frêche en puissance, capable de péter les plombs à tout moment... edit: ha, il déblatère également sur les pédophiles ? J'ignorais ce détail. Il a tout pour plaire de type. Message cité 4 fois Message édité par roscocoltran le 14-12-2006 à 11:22:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | haaa les topics polémiques
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
P_erf_ide |
|
la question |
|
P_erf_ide |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-12-2006 à 11:29:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Voila Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-12-2006 à 11:32:35 |
P_erf_ide |
|
la question |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Là ou je ne suis plus, c'est pourquoi il est rentré dans le sérail de sarko (je me rappelle de l'anonce de sarko quand sevran l'a rejoint, c'était tonitruant) alors que ce bouquin est sorti il y a un an. Moi je l'ignorais, mais le camp sarko doit bien éplucher ce genre de truc, non ?
Tu peux aussi bien poser les plaques et te flinguer direct, puisque tu vas mourir de toutes façon un jour ou l'autre, pas vrai ?
réfléchis: pourquoi sarko accueille-t-il sevran à bras ouvert en meeting si tout ce que tu dis est vrai ? Message édité par roscocoltran le 14-12-2006 à 11:47:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:06:23
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:58:38
|
theredled ● REC |
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question à propos de air france (GP) | En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie |
A propos de la Charte | question a propos d'une oeuvre de fred Vargas |
[HELP ]à propos de youtube | Question à propos d'Alapage |
Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre | donner votre avis: que pense un Geek a propos d'un utilisateur lambda |
Besoin d'info a propos des satellites | A propos de "Elric à la fin des temps" |
Plus de sujets relatifs à : Propos de Pascal Sevran (pas encore vu de topic là dessus) |