| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:55:51 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la différence fondamentale est que les ravisseurs des français avaient une exigence précise qui concernait le gouvernement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est surtout la seule qui ne dépende pas d'un gouvernement aux ordres des américains... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca aurai ete koi l'attitude à prendre ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vonshneider |
nope mortier |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gilou Modosaurus Rex |
Le commentaire disait mortier, mais ce qui etait montre ne m'a pas semblé etre un tir de mortier (il serait rien reste du mur sinon IMHO)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vonshneider |
les grenade propulsée sont considerer comme mortier , peux etre un journaliste a mal compris une traduction .
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 03:32:59 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
repatsapen * | Un reportage passé hier soir dans l'émission mise au point sur la télévision suisse romande.
|
joams |
je crois que depuis la perestroika les gouvernements du monde entier ont décidé de ne plus critiquer ce qui se passe en russie. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
tranxen_200 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Vonshneider |
oué enfin je vois pas de quel droit il demande des explications , c'est pas son pays a ce que je sache |
Vonshneider |
La curiosité est un vilain defaut sa voiture pourrait avoir des "problemes" tres prochainement |
jeremi007 |
|
Vonshneider |
un peu comme les americains en gros |
jeremi007 |
Vonshneider |
le rapport est yen a toujours pour se meler des affaires des autres c'est halucinant |
Lra|zr | annoncé au journal de canal+ ce midi, un "lundi investigation" spécial tchétchénie ce soir Message édité par Lra|zr le 06-09-2004 à 13:01:22 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
On a su qui c'était finalement? --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
zurman Parti définitivement |
Oui, c'est le nouveau préfet "issu de l'immigration", ancien et brillant directeur de Sup de co Nantes (Audencia)
|
zurman Parti définitivement |
Perso j'attendrai encore un peu...
|
jeremi007 | je pense pas que sur le topic des gens ont fait l apologie des terroristes.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |