Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3822601
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Tu sais qu'encore ici on est libre de dire ce qu'on veux ? ... oua si je t'assure xD

Alors oui : tu démarres plus qu'au quart de tour :p

Tu est parfaitement libre de pourir un topic c'est vrai , ça s'appele un troll , mais le propre d'un forum c'est quand meme de se tenir au sujet du topic dans lequel on interviens . Si le sujet ne te conviens pas libre a toi de ne pas l'aborder ., inutile de le saborder ... meme si c'est ton droit?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 14:56:00  profilanswer

n°3822611
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 14:58:38  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'est gentil de retirer  la phrase du contexte ... mais il faucra trouver autre chose quand meme .  

Enfin je suis ravis de constater que tu t'en prend a la forme mais pas au fond , c'est asez significatif en sois ?

même en prenant la phrase dans le contexte.

tu dis que les tchetchènes sont barbares alors que je te montrer que maskodov a condamné l'attentat et a en plus demandé le jugement de bassaiev. je vois pas ce qu'il devrait faire en plus

n°3822613
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2004 à 14:59:27  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu est parfaitement libre de pourir un topic c'est vrai , ça s'appele un troll , mais le propre d'un forum c'est quand meme de se tenir au sujet du topic dans lequel on interviens . Si le sujet ne te conviens pas libre a toi de ne pas l'aborder ., inutile de le saborder ... meme si c'est ton droit?

Pour l'instant t HS depuis combien de tmp : tu troll là !
Deplus j'étais pas HS, j'apportais une contributions dans le sens du topic : qd un dialogue de sourds s'installe, c le meilleurs moyen de tuer un débat, c pour ca que je l'ai préciser afin d'éviter qu'on y reste de maniere permanente...

Mais si tu veux vraiment tuer le sujet, vu qu'il t'interresse pas des masses apparemment, éviter d'en dégouter les autres stp  :jap:

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°3822621
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 15:02:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

même en prenant la phrase dans le contexte.

tu dis que les tchetchènes sont barbares alors que je te montrer que maskodov a condamné l'attentat et a en plus demandé le jugement de bassaiev. je vois pas ce qu'il devrait faire en plus

Montrer veritablement sa volonté de dialogue !!! I n'a qu'a se rendre dans n'importe quelle ambassade occidentale dans le monde et demander a intervenir a l'ONU pour obliger Poutine a negocier sous l'egide de l'ONU meme .  

Cette solution lui a été souflée a plusieurs reprises , il s'en cogne il veut reussir par la force et la violence . Sa condamnation de Bassaev pour l'instant n'est que du vent , le jour ou il le pendra il sera credible .

n°3822627
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 15:03:34  profilanswer

Tu permet qu'on continue ?

n°3822633
Wendigo
Posté le 25-09-2004 à 15:04:27  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu permet qu'on continue ?

Alors arretes t troll  :jap:  

Continuons sur le sujet

---------------
n°3822655
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 15:09:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors arretes t troll  :jap:  

Continuons sur le sujet

Et ... ?

n°3822703
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 15:21:13  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Montrer veritablement sa volonté de dialogue !!! I n'a qu'a se rendre dans n'importe quelle ambassade occidentale dans le monde et demander a intervenir a l'ONU pour obliger Poutine a negocier sous l'egide de l'ONU meme .  

Cette solution lui a été souflée a plusieurs reprises , il s'en cogne il veut reussir par la force et la violence . Sa condamnation de Bassaev pour l'instant n'est que du vent , le jour ou il le pendra il sera credible .

si il fesait ça il serait arreté et extradé car la russie a des traités d'extradition avec tous les pays occidentaux. il n'est pas completement con non plus

concernant bassaiev il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour le condamner. d'ailleurs il a condamner l'incursion au daghestan en 99

n°3822730
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 15:27:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si il fesait ça il serait arreté et extradé car la russie a des traités d'extradition avec tous les pays occidentaux. il n'est pas completement con non plus  

concernant bassaiev il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour le condamner. d'ailleurs il a condamner l'incursion au daghestan en 99

Totalement faux ! Il y a des procedures qui permettent de se mettre sous la protection de l'ONU . Et personne je dis bien personne ne l'extradera une fois qu'il se serait exprimé a la tribune. Mais pour ça il faudrais qu'il se resoud a abandonner le terrorisme comme moyen de lutte .  

Arafat l'a fait il y a quelques années et il n'a pas été extradé ni tué , pourquoi pas Maskhadov ?

n°3822808
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 25-09-2004 à 15:42:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour l'instant t HS depuis combien de tmp : tu troll là !
Deplus j'étais pas HS, j'apportais une contributions dans le sens du topic : qd un dialogue de sourds s'installe, c le meilleurs moyen de tuer un débat, c pour ca que je l'ai préciser afin d'éviter qu'on y reste de maniere permanente...

Mais si tu veux vraiment tuer le sujet, vu qu'il t'interresse pas des masses apparemment, éviter d'en dégouter les autres stp  :jap:

Sérieux faut arrêter là  :pt1cable:  

Traiter TAZ de troll, qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'il dit c'est un peu gros, sachant que c'est un des rares qui construit des posts très souvent argumentés intelligemment.

Surtout quand on lis les dernier que toi Wendigo (qui troll réellement là...  ;) ) a écrit.  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 15:42:25  profilanswer

n°3822831
Wendigo
Posté le 25-09-2004 à 15:47:45  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Sérieux faut arrêter là  :pt1cable:  

Traiter TAZ de troll, qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'il dit c'est un peu gros, sachant que c'est un des rares qui construit des posts très souvent argumentés intelligemment.

Surtout quand on lis les dernier que toi Wendigo (qui troll réellement là...  ;) ) a écrit.  

:hello:

Je suis désolé j'ai pas troller, si il se rebique parce que ca devenais un dialogue de sourd, j'y peux rien , il a un pb... Surtout dans le sens ou je visait personne en disant ca.

Argumentés et intelligents : je ne pense pas désolé de ne pas etre de ton avis. Faire systématiquement du "nan moi j'ai raison, je te redis ce que j'ai dis 2 posts plus haut" ca fait pas avancer le debat dans le fond.

Moi peut-etre que je n'ai rien dis encore depuis un moment ici, mais ca ne veux pas dire que je ne suis pas, on peux ecouter en ce gardant d'intervenir. Ce qu'on appelle s'ouvrir aux autres.

---------------
n°3822860
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 15:54:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je suis désolé j'ai pas troller, si il se rebique parce que ca devenais un dialogue de sourd, j'y peux rien , il a un pb... Surtout dans le sens ou je visait personne en disant ca.

Argumentés et intelligents : je ne pense pas désolé de ne pas etre de ton avis. Faire systématiquement du "nan moi j'ai raison, je te redis ce que j'ai dis 2 posts plus haut" ca fait pas avancer le debat dans le fond.

Moi peut-etre que je n'ai rien dis encore depuis un moment ici, mais ca ne veux pas dire que je ne suis pas, on peux ecouter en ce gardant d'intervenir. Ce qu'on appelle s'ouvrir aux autres.

Tu n'es pas le sujet de ce topic et tu n'a pas ecris une seule ligne depuis des pages sur le sujet , tu appele ça comment ? Si tu a des reproches a me faire fais le en MP .

n°3822868
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 25-09-2004 à 15:56:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je n'ai vu aucun de ces posts avec écrit "nan moi j'ai raison" sans une explication de son point de vue. Et puis, il faut reconnaître que les événements lui ont donnés raison. Mais bon, là on est vraiment HS le sujet du topic n'est pas "TAZ a tort ou raison".

Entièrement d'accord

Fin du HS

n°3822874
Wendigo
Posté le 25-09-2004 à 15:59:04  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu n'es pas le sujet de ce topic et tu n'a pas ecris une seule ligne depuis des pages sur le sujet , tu appele ça comment ? Si tu a des reproches a me faire fais le en MP .

Lis ce que j'écris : pareil pour toi et le MP j'ai vraiment l'impression que tu as un pb avec moi.

Fin réel du HS.

---------------
n°3822902
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 16:10:17  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Totalement faux ! Il y a des procedures qui permettent de se mettre sous la protection de l'ONU . Et personne je dis bien personne ne l'extradera une fois qu'il se serait exprimé a la tribune. Mais pour ça il faudrais qu'il se resoud a abandonner le terrorisme comme moyen de lutte .  

Arafat l'a fait il y a quelques années et il n'a pas été extradé ni tué , pourquoi pas Maskhadov ?

je ne suis pas au courant des procédures dont tu parles, je me renseignerais.

maskadov fait des opérations de résistance contre l'armée russe et les colabo

n°3822933
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 16:17:48  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne suis pas au courant des procédures dont tu parles, je me renseignerais.

maskadov fait des opérations de résistance contre l'armée russe et les colabo

C'est une question de point de vue ... avec le temps nous sauront plus les tenants et les aboutissants de toutes ses affaires .  

En attendant je ne vois pas pour quelle raison il ne pourait pas réediter l'action d'arafat a New York ... meme en sachant ce que ça a donné .  

La tchetchenie est condamnée a cour terme , plus personne a part les jihadistes ne soutiens ce mouvement "independantiste" et Beslan a été le flot de sang de trop . Maskhadov l'a visiblement compris et j'irais meme plus loins , Bassaev l'a aussi compris , il suffit pour s'en convaincre de lire son ( ??? ) message a Poutine . C'est une suplique d'avoir enfin " le courage de negocier " ( terme lourd de sens  )  chose que Bassaev n'a jamais fait !

n°3824809
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 20:51:17  profilanswer

ce qui est dommage chez bassaiev c'est qu'il est capable de mener de spectaculaires et remarquables de résistance comme dernièrement en ingouchie ou les différentes attaques contre l'administration pro-russe mais qu'il commait aussi des atrocités comme à belsan :(

n°3826814
Lra|zr
Posté le 26-09-2004 à 03:10:09  profilanswer

lan1 a écrit :

Citation :

Ne dites pas que vous ne saviez pas  

Vous les millions qui défilèrent contre la «guerre de Bush», pourquoi ni avant ni après, jamais contre le pire du pire, la guerre de Poutine? Les cadavres tchétchènes s'accumulant par centaines de mille, l'hypocrisie pacifiste européenne vaut crime d'indifférence volontaire.  
Vous, présidents, ministres et hérauts de l'autoproclamé «camp de la paix», adoubez, blanchissez, chantez votre allié multipolaire de Moscou: non-assistance à peuple en voie de disparition et complicité de nettoyage ethnique.  
Vous, à Londres et à Washington, qui «pardonnez» à Poutine, avalisez son alibi «antiterroriste» et sa guerre totale contre des civils, vous voilà coauteurs de meurtre avec préméditation universelle.  
Au nom de la paix, au nom de la morale, au nom de la sécurité, l'état-major russe est promu gardien de notre sommeil. Merci à la population tchétchène qui résiste (encore) à la tentation de multiplier les bombes humaines explosant au milieu des civils. Merci à chaque Tchétchène fou de douleur de s'abstenir de «benladeniser». Merci de nous épargner un Tchernobyl délibéré.  
Politiques «réalistes» et militants «moraux» qui avez décidé d'éliminer les risques en éradiquant le Tchétchène, rappelez-vous l'Afghanistan: pendant dix ans, Moscou dévaste, puis les fanatiques s'installent, puis Ben Laden vint, puis un matin de septembre 2001... En câlinant le pompier pyromane, vous optez pour la répétition.  

André GLUCKSMANN auteur de «Ouest contre Ouest» (Plon).

il était invité chez ardisson ce samedi soir
il a expliqué le génocide que subit le peuple tchetchene depuis +300ans
il condamne la barbarie des terroristes tchetchenes et l'indifférence de la communauté internationale envers ce conflit

n°3826825
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 26-09-2004 à 03:28:54  profilanswer

Lra|zr a écrit :

il était invité chez ardisson ce samedi soir
il a expliqué le génocide que subit le peuple tchetchene depuis +300ans
il condamne la barbarie des terroristes tchetchenes et l'indifférence de la communauté internationale envers ce conflit

j'ai vu ça aussi
il ne lui reste plus qu'a condamner la politique de sharon
pour etre en accord avec lui même

Message édité par Salladin le 26-09-2004 à 03:29:39

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3826888
prorel
Posté le 26-09-2004 à 06:01:28  profilanswer

j'ai vu aussi ce mec, c'est lamentable ce genre d'individus, il ferait meiux de continuer son auto-masturbation intellectuelle, plutot que d'encombrer les plateaux de tv a raconter ses conneries demagos

deja oser parler de l'fganistan en omettant le role des americains dans l'arrivée des talibans au pouvoir, c'est monter son incapacité a faire une analyse un tant soit peu objective

ensuite oser comparer les situations irakiennes et tchetchenes en pretendant que les americains sont aller en irak pour liberer ce pays, c'est soit etre incompetant soit tellement fanatisé qu'il en devient aveugle
 en tout cas ce sont des propos indignes d'un soi-disant philosophe

et comme dit salladin, le principe du double langage ne peut que le discrediter encore plus

bref ce mec est a vomir

n°3826900
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-09-2004 à 07:32:02  profilanswer

prorel a écrit :

j'ai vu aussi ce mec, c'est lamentable ce genre d'individus, il ferait meiux de continuer son auto-masturbation intellectuelle, plutot que d'encombrer les plateaux de tv a raconter ses conneries demagos

deja oser parler de l'fganistan en omettant le role des americains dans l'arrivée des talibans au pouvoir, c'est monter son incapacité a faire une analyse un tant soit peu objective

ensuite oser comparer les situations irakiennes et tchetchenes en pretendant que les americains sont aller en irak pour liberer ce pays, c'est soit etre incompetant soit tellement fanatisé qu'il en devient aveugle

et comme dit salladin, le principe du double langage ne peut que le discrediter encore plus

bref ce mec est a vomir

c'est dingue, à chaque fois que tu postes, je dis bien à chaque fois je sais déjà à l'avance que tu vas taper sur les US, c'est dingue nan? [:tilleul]  

n°3827041
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2004 à 09:44:43  profilanswer

Mange un clow gars sérieux [:mlc]

n°3827224
prorel
Posté le 26-09-2004 à 11:04:18  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est dingue, à chaque fois que tu postes, je dis bien à chaque fois je sais déjà à l'avance que tu vas taper sur les US, c'est dingue nan? [:tilleul]

deja je ne vois pas en quoi je "tappe" sur les usa, c'est un simple rappel historique et objectif, il n'y a aucune subjectivité

ensuite, je ne vois pas pourquoi je dirais du bien d'un pays qui met en peril la paix mondiale, qui tue toutes les cultures mondiales pour imposer sa non-culture basée sur le dieu dollard, et enfin qui menace l'ecologie de notre planete (c'est a dire la vie future de tes enfants), par simple egoisme

enfin dans le cadre de la tchetchenie, le role des americains (assez flou au demeurant) est loin d'etre un model a suivre, il n'est qu'a voir ce qui se passe dans les anciennes republiques autour de la mer noire ou les usa ont prit le controle des ressources pêtrolieres: corruption, elections trucquées, traffic de drogue, etc

Message édité par prorel le 26-09-2004 à 11:04:41
n°3828110
Lra|zr
Posté le 26-09-2004 à 14:08:28  profilanswer

prorel a écrit :

bref ce mec est a vomir

je vais pas m'attarder sur ce topic (comme tt les topics de conflits) tellement les positions des uns et des autres sont tranchées

il a dit que les situations irakiennes et tchetchenes ne pouvaient pas etre comparées : les USA ne vont pas colonialisés l'Irak(asservir/décimer un peuple, s'installer là-bas,...) alors que c'était le cas de la russie.
D'autant plus qu'il était d'accord sur le bilan désastreux du conflit irakien dressé par le journaliste.

Dans ce topic, ts les conflits sont mélangés, hier une personne qui semble connaitre le conflit tchetchene en à donner une vision, j'attends les contre arguments :o

bonjour chez vous
+

n°3829607
vrossi1
Posté le 26-09-2004 à 18:26:45  profilanswer

Citation :

Shamil Basayev dément toute implication tchétchène à Beslan.
Internet (LVO) : Il y a quelques jours les médias français et occidentaux se sont rués pour publier une nouvelle non vérifié selon laquelle le site des indépendantistes tchétchènes "Kavkazcenter" avait rendu publique une revendication de Shamil Basaiev concernant la prise d'otage de Beslan, sans avoir pris la peine de la part de ces medias occidentaux d'en avoir vérifié sérieusement l'authenticité. Après vérification, l'administration du site Kavkaz Center à démenti l'authenticité de cette revendication et c'est à ce moment que leur site Internet a été volontairement fermé par les autorités lithuaniennes les empêchant ainsi de dénoncer la manipulation étrangère visant à impliquer la Tchétchénie dans ce crime odieux et condamné à l'unanimité par le monde entier.

Le site Internet tchétchène "kavkaz center" n'est plus accessible depuis plusieurs jours un message affiché sur la page d'accueil nous indique en anglais, en russe et en lituanien ce qui suit :

"Le serveur de Kavkaz center news et informations est temporairement hors service après avoir été bloqué par ordre du Département d'Etat de la Sécurité de Lituanie. La décision finale quant à la présence du serveur de Kavkaz center sur le territoire de la Lithuanie sera prise après examen de la cour de justice.

L'administration de ce site continuera de vous tenir informé.

Administration of "Kavkaz-Center"

Après vérification par LVO, il en ressort que Shamil Bassayev en personne, accusé à tort affirme-t-il, se défend d'avoir revendiqué la responsabilité de la prise d'otage de Beslan et déclare que ces crimes ne sont pas l'œuvre de moudjahiddine qui, conformément à l'enseignement islamique, ne s'en prennent jamais aux femmes, enfants et aux personnes âgées mais sont plutôt pratique courante chez l'ennemi.

Les groupes moudjahiddines à l'unanimité nient toute implication et rejettent la responsabilité dans cette prise d'otage odieuse visant en tout état de cause à choquer l'opinion publique internationale afin de discréditer leur juste lutte d'indépendance et ainsi de continuer d'organiser le génocide du peuple tchétchène musulman sans aucune levée de bouclier de la part de la communauté internationale.

Rapport officiel sur la prise d'otages de l'école en Ossétie du nord
DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA RÉPUBLIQUE TCHETCHENE D'ICHKERIE
Jeudi 02 Septembre 2004

Le ministère des affaires étrangères rejette catégoriquement les tentatives du gouvernement russe de faire porter la responsabilité de la prise d'otage de l'école de Beslan (Ossetie du Nord) aux autorités de la République tchétchène d'Ichkerie.

Les autorités et les forces armées de la République tchétchènes d'Ichkerie n'ont aucune relation avec la prise d'otage de Beslan. Le Président Maskhadov et la direction politique et militaire de Tchétchénie condamnent catégoriquement toutes les formes de terrorisme.

Quelque soit l'identité des personnes derrière la prise d'otages de ces enfants dans Beslan, nous condamnons catégoriquement cet acte de terrorisme et nous nous joignons au Conseil de sécurité des Nations Unies dans sa demande de libération des otages.

En même temps, nous regrettons vivement que le Conseil de Sécurité des Nations Unies n'ait jamais condamné ou même exprimés de condoléances au sujet des plus de 42,000 enfants tchétchènes qui ont été tués dans la Tchétchénie sous les ordres du gouvernement russe.

Pendant dix années la Russie a massacré la nation tchétchène sous le regard direct de toute l'humanité en utilisant les moyens les plus barbares de terrorisme et de génocide d'état. Le Conseil de sécurité des Nations Unies et tous les autres organisme nationaux et internationaux gouvernementaux doivent soit demander des comptes à la Russie pour ses crimes de masse systématiques dans la Tchétchénie ou admettre l'hypocrisie de leur position envers le génocide russe qui se poursuit encore aujourd'hui contre la nation tchétchène.

Service de Presse
Ministère des affaires étrangères
République tchétchène d'Ichkeria

Citation :

Statement by Président of the CHRI A.MASKHADOV about the terrorist act in Beslan
Jihad en Tchétchènie
STATEMENT BY PRESIDENT OF THE CHRI A. MASKHADOV: I CATEGORICALLY DECLARE THAT AFTER THE END OF THE WAR, PERSONS WHO ARE GUILTY OF CARRYING OUT CRIMINAL ACTS WILL BE TAKEN TO COURT, INCLUDING SHAMIL BASAYEV.

In connection with Shamil Basayev's statement, in which he took responsibility for the organization of the terrorist act in the town of Beslan in North Ossetia, I categorically declare that the government of the Chechen Republic of Ichkeria and the Armed Forces of the Chechen Republic of Ichkeria under my command have nothing to do with this terrorist act.

I want to say once more that I most decisively reject and condemn such methods of fighting, no matter who uses them.

Unfortunately, it is practically impossible under the conditions of the continuation of the present war, to call to account those who are guilty of this terrorist act. However, I categorically declare that after the end of the war, persons who are guilty of carrying out such criminal acts will be taken to court, including Shamil Basayev.

I call the international community to establish an international tribunal for the comprehensive investigation of all crimes committed during this war by both sides of the conflict.

However, I find it necessary to note that such acts are a consequence of and reaction to the genocidal war of the Russian government against the Chechen nation, during which the Russian army has killed 250,000 people, including 42,000 children.

The continuation of this war might finally lead to the situation becoming uncontrollable, and the result will inevitably be an increase in the number and scale of terrorist acts.

It is widely known that the reason for this conflict with a four-century-long history, during which the Chechen people has suffered extremely severe acts of genocide, is the striving of Russian colonialism to quell the will of the Chechen people to realize its vested right for self-determination.

The only possible and correct solution of the Chechen-Russian conflict is a political one, which would provide an international guarantee of the stop and the impossibility of a renewal of the genocide of the Chechen people by Russian colonialism.

President of the ChRI Aslan Maskhadov, 23.09.04 Chechenpress, Department of Governmental Information, 24.09.04

n°3831001
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 26-09-2004 à 21:41:20  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Après vérification par LVO, il en ressort que Shamil Bassayev en personne, accusé à tort affirme-t-il, se défend d'avoir revendiqué la responsabilité de la prise d'otage de Beslan et déclare que ces crimes ne sont pas l'œuvre de moudjahiddine qui, conformément à l'enseignement islamique, ne s'en prennent jamais aux femmes, enfants et aux personnes âgées mais sont plutôt pratique courante chez l'ennemi.

Quand en personne il avait organisé et participé a  la prise d'otages dans un hopital de Boudionovsk le 22/06/1995 il a été l'artisant de plusieurs dixaines de morts ,  des MALADES , FEMMES ENFANTS et PERSONNES AGEES ! ! !

C'est dire que ce genre de declaration n'ont aucunne credibilité de la part d'un terroriste a la memoire courte et selective !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)