| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ta lair de connaitre beaucoup de choses toi aussi ... |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:35:12 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
Zangalou |
qu'est ce que tu raconte ... et si c'etait des soldats sur place ca m'etonne pas que ca ce soit passer comme ca alors |
T_A_Z Le Fléau |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 05-09-2004 à 19:24:29 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Zangalou |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Zangalou |
je l'ai dit juste au dessus pourquoi ... parceque c une chaine du monde arabe, ta vu la BBC demandé la liberation des otages toi ? pas moi ils en parlent mais ils ne demandent pas une liberation ... |
T_A_Z Le Fléau |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
bozo le clown | Alors l'assaut aux mortiers des Russes a til été afficace ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
C'est l'heure des trolls alors je vous laisse . |
bozo le clown |
les journalistes sur placent ont précisé "les tierent de mortier semblent s etre arreté" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el muchacho Comfortably Numb |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
reeciz | Je me demande comment des terro ontils reussi a s'echapper? |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En gros tous les otages ont ete blessés ou tués, mais une bonne partie des terroristes se sont fait la malle ? Message édité par Juju_Zero le 05-09-2004 à 20:25:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
donc en gros si je résume depuis le debut ... tu me dis que les tero on tiré sur les enfants qui allaient vers les forces russes pour s'enfuir, mais en plus des tero se sont echapés en meme temps que les parents et enfants ... et on aurait pas pu les retrouver parmis les autres. Tu trouve pas ca bizarre toi ? le mec arrive a sechaper avec le groupe en direction des forces russes, en tuant des gens en meme temps sans se faire reperer une fois arrivé en protection |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 05-09-2004 à 20:39:18 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Zangalou |
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
et toi ta quoi a dire a part prendre les phrases des autres et trouver quelque chose a redire ? |
yoak négligemment lourd | Tout ca pour dire qu'en russie quand tu es pris en otage, ta seule chance d'en sortir vivant c de te mettre avec les terros parce que les soldats russe, c rien que des boeufs ! |
Zangalou |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, d'apres le reportage de France2 ce soir, les troupes russes avaient meme lance-flamme et mortier lors de l'assault...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
bah moi je lai vu ... il servait de couverture aux tireurs, ils ont jamais dit qu'il avait tiré |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |