Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3666861
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 18:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtress a écrit :

Ils sont rentrés bien sûr..  :pfff: . Là je parle du moment juste après l'explosion.
De toute façon, ton avis est bien arrêté et ça sert à rien...

ta lair de connaitre beaucoup de choses toi aussi ...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 18:35:12  profilanswer

n°3666882
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-09-2004 à 18:38:35  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Et bien sur tu etait la pour le voir , pourquoi on ne vois rien de tel sur les images ?

il faut peut-être des electro-cardio grammes de chaque terro, si non c'est de toute facon la faute des soldats

n°3666886
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 18:39:56  profilanswer

xtress a écrit :

il faut peut-être des electro-cardio grammes de chaque terro, si non c'est de toute facon la faute des soldats

qu'est ce que tu raconte ... et si c'etait des soldats sur place ca m'etonne pas que ca ce soit passer comme ca alors

n°3666900
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 18:41:21  profilanswer

xtress a écrit :

Voila qui eclaire les choses , quoi qui ce soit passé c'est de la faute des russes pour toi .  

Dans ces conditions ton avis n'a aucune valeur car préetabli et immuable .

n°3666933
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-09-2004 à 18:46:47  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Voila qui eclaire les choses , quoi qui ce soit passé c'est de la faute des russes pour toi .

Ai-je dis ou insinué que c'était de la faute des russes?
Mon avis, je ne lui attribue pas la valeur de dernière instance, mes posts sont à but informatif (d'après les media russophones en les mettant face à la BBC et autres)

Message édité par xtress le 05-09-2004 à 19:24:29

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°3666963
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 18:50:41  profilanswer

Un petit HS .  

Al Jazira avait demandé la liberation des journalistes francais enlevés en Iraq , mais pas un mot pour la liberation d'enfant ossetes detenus par des terros tchetchenes  .

Etonnant non ?

n°3666981
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 18:53:34  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Un petit HS .  

Al Jazira avait demandé la liberation des journalistes francais enlevés en Iraq , mais pas un mot pour la liberation d'enfant ossetes detenus par des terros tchetchenes  .

Etonnant non ?

:heink: al jazira est une chaine arabe, rien a voir avec eux tu crois qu'en tchetchenie ou en russie ils captent la chaine

n°3666999
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 18:55:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

:heink: al jazira est une chaine arabe, rien a voir avec eux tu crois qu'en tchetchenie ou en russie ils captent la chaine

C'est pas la question ... la BBC ils ne doivent pas la capter non plus et elle s'exprime sur le sujet , pour quoi Al Jazira s'engage pour des otages francais et non ossetes ?

n°3667147
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2004 à 19:17:18  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'est pas la question ... la BBC ils ne doivent pas la capter non plus et elle s'exprime sur le sujet , pour quoi Al Jazira s'engage pour des otages francais et non ossetes ?

Al Jazira c'est "la" chaine des terros en irak et dans le monde arabe, c'est une des seule chaine avec qui "ils" communiquent, donc c'est "normal", ou compréhensible que cette chaine s'engage pour un truc qui se passe en Irak, et en plus à des journalistes.
Par contre je vois pas pourquoi Al Jazira donnerait son avis sur une prise d'otage en fin fond de la Russie  :??:

n°3667228
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:25:15  profilanswer

RootSayen a écrit :

Al Jazira c'est "la" chaine des terros en irak et dans le monde arabe, c'est une des seule chaine avec qui "ils" communiquent, donc c'est "normal", ou compréhensible que cette chaine s'engage pour un truc qui se passe en Irak, et en plus à des journalistes.
Par contre je vois pas pourquoi Al Jazira donnerait son avis sur une prise d'otage en fin fond de la Russie  :??:

C'etait pas en russie mais en ossetie , et Al Jazira s'interesse a tous les sujets pas seulement a l'Iraq . Elle couvre la guerre en tchetchenie depuis des lustres et tout ce qui se passe dans le caucase , avec un partis pris pro-tchetchene .  

PS : je viens de revoir des images sur Al Jazira precisement , l'explosion a bien pris tous le monde par surprise , les premiers " Alphas " etaient a une bonne centaine de metres derriere des immeubles pour que les terros ne puissent pas le voir justement .  

Les theses de certains s'effondrent d'eux meme devant les images .

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:25:15  profilanswer

n°3667239
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 19:26:07  profilanswer

T_A_Z a écrit :

je l'ai dit juste au dessus pourquoi ... parceque c une chaine du monde arabe, ta vu la BBC demandé la liberation des otages toi ? pas moi ils en parlent mais ils ne demandent pas une liberation ...

n°3667284
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:30:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

je l'ai dit juste au dessus pourquoi ... parceque c une chaine du monde arabe, ta vu la BBC demandé la liberation des otages toi ? pas moi ils en parlent mais ils ne demandent pas une liberation ...

Ils expriment leur sympathie et esperent une issue heureuse a l'antenne . Il faut croire que la vie de deux francais compte plus que la vie de centaines d'enfants dans le caucase .

Une rumeur commence a courir sur les forums , a propos des enfants libéres par les terros , ils etaient soigneusement choisis .

n°3667323
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:33:55  profilanswer

Les terros avaient interdits aux enfants d'aller dans les douches du gymnase ou il y avait des robinets d'eau , a ceux qui avaient trop soif il disaient de boir leur urine , si les enfants se plaignaient trop ou commencaient a pleurer ils se mettaient a tirer en l'air .  

L'enfant est sacré dans l'islam ... heureusement sinon ça autait été quoi ?

n°3667368
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2004 à 19:37:39  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Un peu comme le tiens, en somme. :sleep:

n°3667379
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2004 à 19:38:43  profilanswer

Alors l'assaut aux mortiers des Russes a til été afficace ? [:joce]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3667380
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:39:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un peu comme le tiens, en somme. :sleep:

Tres belle intervention , as tu quelque chose a dire sur le sujet ?

Essai d'argumenter pour une fois .

n°3667388
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:39:56  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Alors l'assaut aux mortiers des Russes a til été afficace ? [:joce]

C'est l'heure des trolls alors je vous laisse .

n°3667409
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2004 à 19:41:22  profilanswer

T_A_Z a écrit :

les journalistes sur placent ont précisé "les tierent de mortier semblent s etre arreté"  :o

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3667432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-09-2004 à 19:43:04  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tres belle intervention , as tu quelque chose a dire sur le sujet ?

Essai d'argumenter pour une fois .

Non, contrairement a toi, moi, quand je n'ai rien a dire d'interessant, je me tais.

A+

n°3667481
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 19:47:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, contrairement a toi, moi, quand je n'ai rien a dire d'interessant, je me tais.

A+

La preuve que non .

n°3667648
reeciz
Posté le 05-09-2004 à 20:01:19  profilanswer

Je me demande comment des terro ontils reussi a s'echapper?

n°3667760
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-09-2004 à 20:11:19  profilanswer

reeciz a écrit :

Je me demande comment des terro ontils reussi a s'echapper?

"En courant"
Il n'y avait pas de check point à la sortie d'école pour vérifier qui est le parent et qui est le terroriste.

---------------
n°3667883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2004 à 20:24:54  profilanswer

En gros tous les otages ont ete blessés ou tués, mais une bonne partie des terroristes se sont fait la malle ? [:mouais]

C'est ce qu'on appelle une opération rondement menée [:le kneu]

Message édité par Juju_Zero le 05-09-2004 à 20:25:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3667913
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 20:28:24  profilanswer

xtress a écrit :

"En courant"
Il n'y avait pas de check point à la sortie d'école pour vérifier qui est le parent et qui est le terroriste.

donc en gros si je résume depuis le debut ... tu me dis que les tero on tiré sur les enfants qui allaient vers les forces russes pour s'enfuir, mais en plus des tero se sont echapés en meme temps que les parents et enfants ... et on aurait pas pu les retrouver parmis les autres. Tu trouve pas ca bizarre toi ? le mec arrive a sechaper avec le groupe en direction des forces russes, en tuant des gens en meme temps sans se faire reperer une fois arrivé en protection :D

n°3668020
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-09-2004 à 20:39:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

donc en gros si je résume depuis le debut ... tu me dis que des tero on tiré sur les enfants qui allaient vers les forces russes pour s'enfuir, mais en plus des tero se sont echapés en meme temps que les parents et enfants ... et on aurait pas pu les retrouver parmis les autres. Tu trouve pas ca bizarre toi ? le mec arrive a sechaper avec le groupe en direction des forces russes, en tuant des gens en meme temps sans se faire reperer une fois arrivé en protection :D

Ils courent et ils tirent, bien cons les terros...

Message édité par xtress le 05-09-2004 à 20:39:18

---------------
n°3668077
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 20:45:05  profilanswer

xtress a écrit :

Ils courent et ils tirent, bien cons les terros...

[:dawacube] c ironique gars pour te montrer que ya des choses qui concordent pas ... comme dire que se sont les tero qui ont lancé l'assaut en disant qu'ils tiraient sur les otages qui s'enfuient, puis dire que les tero se sont echapés car en fait il s'enfuyaient en se faisant passer pour des otages :/ Alors moi jcomprend pas comment les tero on pu lancer l'assaut, s'enfuir ou se cacher et tuer des gens par derriere pendant que les forces russes ripostaient de l'exterieur (sur qui ?)

n°3668129
xtress
Feu sauvage.
Posté le 05-09-2004 à 20:50:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:dawacube] c ironique gars pour te montrer que ya des choses qui concordent pas ... comme dire que se sont les tero qui ont lancé l'assaut en disant qu'ils tiraient sur les otages qui s'enfuient, puis dire que les tero se sont echapés car en fait il s'enfuyaient en se faisant passer pour des otages :/ Alors moi jcomprend pas comment les tero on pu lancer l'assaut, s'enfuir ou se cacher et tuer des gens par derriere pendant que les forces russes ripostaient de l'exterieur (sur qui ?)

Bon, l'expert des stratégies militaires. Si tu était sur place, tes conseils auraient pu sauver tous les hotages, tous les forces armées y compris les terros.

Adieu

---------------
n°3668206
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2004 à 20:58:34  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'etait pas en russie mais en ossetie , et Al Jazira s'interesse a tous les sujets pas seulement a l'Iraq . Elle couvre la guerre en tchetchenie depuis des lustres et tout ce qui se passe dans le caucase , avec un partis pris pro-tchetchene .  

PS : je viens de revoir des images sur Al Jazira precisement , l'explosion a bien pris tous le monde par surprise , les premiers " Alphas " etaient a une bonne centaine de metres derriere des immeubles pour que les terros ne puissent pas le voir justement .  

Les theses de certains s'effondrent d'eux meme devant les images .

Et l'ossetie c'est ou?? L'ossetie, c'est qu'un Etat, une république, tout ce que tu veux, mais c'est pareil que le Texas vis a vis des USA par exemple, c'est ce passe en Ossetie, en Russie alors...mais ca dépend bien de la Russie ce truc.

n°3668219
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 20:59:44  profilanswer

xtress a écrit :

Bon, l'expert des stratégies militaires. Si tu était sur place, tes conseils auraient pu sauver tous les hotages, tous les forces armées y compris les terros.

Adieu

et toi ta quoi a dire a part prendre les phrases des autres et trouver quelque chose a redire ?

n°3668714
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-09-2004 à 22:18:42  profilanswer

Tout ca pour dire qu'en russie quand tu es pris en otage, ta seule chance d'en sortir vivant c de te mettre avec les terros parce que les soldats russe, c rien que des boeufs !

n°3668741
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 22:22:22  profilanswer

il a raison

n°3668848
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-09-2004 à 22:40:37  profilanswer

yoakhaz a écrit :

Tout ca pour dire qu'en russie quand tu es pris en otage, ta seule chance d'en sortir vivant c de te mettre avec les terros parce que les soldats russe, c rien que des boeufs !

Oui, d'apres le reportage de France2 ce soir, les troupes russes avaient meme lance-flamme et mortier lors de l'assault...
Bref le genre de truc chirurgical qui evite les dommages collateraux...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3668864
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-09-2004 à 22:42:07  profilanswer

T_A_Z a écrit :

:non: ou alors les reporters de la 2 sont des trolls...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3668976
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-09-2004 à 22:51:55  profilanswer

En meme temps France 2 a parlé de T-72 je crois, qui aurait tiré sur l'école..mwais, j'ai pas vu toutes les images, mais j'ai vu aucun T-72 (ca se loupe pas ce genre de tank), et si ils avaient tiré sur l'école, hum, y'aurai pu trop d'école ...

n°3668987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2004 à 22:52:44  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, d'apres le reportage de France2 ce soir, les troupes russes avaient meme lance-flamme et mortier lors de l'assault...
Bref le genre de truc chirurgical qui evite les dommages collateraux...
A+,

[:le kneu]

C'est surrealiste [:mouais]  

C'etait qd ce fameux reportage ? Pdt le JT :??:

---------------
n°3668992
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-09-2004 à 22:53:18  profilanswer

Z'auraient abusé sur la vodka?
A+,

---------------
n°3668997
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 22:53:54  profilanswer

RootSayen a écrit :

En meme temps France 2 a parlé de T-72 je crois, qui aurait tiré sur l'école..mwais, j'ai pas vu toutes les images, mais j'ai vu aucun T-72 (ca se loupe pas ce genre de tank), et si ils avaient tiré sur l'école, hum, y'aurai pu trop d'école ...

bah moi je lai vu ... il servait de couverture aux tireurs, ils ont jamais dit qu'il avait tiré

n°3668998
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-09-2004 à 22:53:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tootafé.
A+,

---------------
n°3668999
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 22:53:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En tout cas les images de l'assaut ne montrent pas ces armes
peut etre que les russes les ont amenés mais n'en ont pas fait usage ??

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3669004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2004 à 22:54:42  profilanswer

gilou a écrit :

Tootafé.
A+,

OK [:aloy]

---------------
n°3669012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2004 à 22:55:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

En tout cas les images de l'assaut ne montrent pas ces armes
peut etre que les russes les ont amenés mais n'en ont pas fait usage ??

Bah, rien que le fait qu'ils aient amenées est inquietant, je trouve [:joce]

Quoiqu'il arrive j'aimerais pas etre pris en otage en Russie moi [:totoz]

Quelles que soient les raisons, ca se finit en bain de sang qd meme :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)