Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prise d'antenne TV marche pô

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise d'antenne TV marche pô

n°2972129
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-06-2004 à 00:00:46  profilanswer
 

En testant une prise d'antenne dans mon futur nouveau chez moi, j'ai vu qu'elle ne marchait pas.
Pourtant, à l'intérieur c'est bien le bon câble.
 
Toutefois, l'ancienne locataire avait sur ce câble une prise Noos (ou autre fournisseur câble) me semble t-il.
J'ai remis l'ancienne prise d'antenne mais c'est idem.
 
On me dit que ça vient surement d'un répartiteur d'antenne qu'un technicien met en position "câble" ou "antenne TV".
En l'occurence, pour moi, il serait tjs en position câble.
 
Quelqu'un peut il confirmer qu'une telle manip existe ?
Peut on la faire soi même (où, comment ?), ou faut il faire appel à un technicien (combien ?  :D )
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 00:00:46  profilanswer
 

n°2981109
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-06-2004 à 22:55:26  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prise d'antenne TV marche pô

 

Sujets relatifs
[Technique TPS] Signal TPS coupé par antenne rateauRe insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident!
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ?[Recensement] Comment ça marche?
206 XS : ca marche bien ?Marché de l'électrcité, rions ensemble
[Abdo] Torso Trainer, ça marche ?Mettre du colorant alimentaire dans son roquefort: ca marche?
Le marché des SMS gratuit sur internet 
Plus de sujets relatifs à : prise d'antenne TV marche pô


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR