Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3759755
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-09-2004 à 22:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

je suis d'accord avec cette analyse , Dès lors que l'on dit qu'on ne peut pas admettre de dialoguer et de négocier avec le terrorisme , alors on choisit de ne jamais solutionner les problemes , de créer une escalade hallucinante de la violence , et de ne pas pouvoir accéder à la paix via un discours politique  
 
Ce Schéma vaut pour la Tchétchénie , il vaut aussi pour tout nos rapports au terrorisme ..

ouais
l'ennui c'est qu'il n'y a pas qu'un groupe terroriste, si les prises d'otages marchent on va en voir partout, pour toutes les raisons...
il suffira de se dire tchétchène


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 22:38:16  profilanswer
 

n°3759779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2004 à 22:40:08  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ouais
l'ennui c'est qu'il n'y a pas qu'un groupe terroriste, si les prises d'otages marchent on va en voir partout, pour toutes les raisons...
il suffira de se dire tchétchène


meme quand elles ne marchent pas on en voit partout .. (cf l'Irak )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3759796
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il suffira de se dire tchétchène


Ouais enfin "je suis tchétchène, je veux 3 millions de $ + un avion", ça va se voir, je pense :o

n°3759799
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-09-2004 à 22:41:50  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

meme quand elles ne marchent pas on en voit partout .. (cf l'Irak )

justement, en irak ça marche bien... les gouvernements réagissent et certains renoncent (pour d'autres raison en plus, ok, mais ça marche), les entreprises privées annoncent qu'elles se barrent, les ong aussi


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3759820
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2004 à 22:44:00  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

justement, en irak ça marche bien... les gouvernements réagissent et certains renoncent (pour d'autres raison en plus, ok, mais ça marche), les entreprises privées annoncent qu'elles se barrent, les ong aussi


 
En Irak , aucune grande puissance ne fait de concessions => des morts à la pelle , et de plus en plus de gens pret à rejoindre les rang du terrorisme ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3760602
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-09-2004 à 00:13:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

En Irak , aucune grande puissance ne fait de concessions => des morts à la pelle , et de plus en plus de gens pret à rejoindre les rang du terrorisme ..

les grandes non, quoique les populations s'interrogent ou sont contre, les petites oui


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3761459
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 16-09-2004 à 08:57:32  profilanswer
 

on constatera encore une manoeuve de la politique de la Russie...hier au info de 20h...video de la "nouvelle" rentrée des enfants pris en otages dans uen deuxiemem ecole a proximité...sécurité militaire dans l ecole...les parents accompagnent les enfants...bref tout est sous controle tout est bo tou va bien...cependant ce qui chiffone c les gosses....on a tous vu des gamins un peu dans la misere lors de la prise d otage...pas de fioriture...pas de tape a l oeil..bref le russe de base en quelques sortes..et la...hop les gamins costards...les fille sen tenue de princesse ( ou presque)...des militaires partout....berf l imagine qui s est rien passé...teeleent belle l image qu on se demande si c les memes gosses qui ont ete rpis en otage....douteux je dirai....
une rentrée de classe dans ces conditions et si peu de temps apresla prise d otage c louche...les images parlent surement mieux que mes explications...
 
je me permettrai de penser encore uen fois a une manipulation de l info par les russes pour montrer la force de son pays et que memes les gosses releves super vite (trop vite je trouve) la tete face a un tel carnage...propagande et censure quand tu nous tiens....a savoir ce qu il en a été des infos lors de la prise d otage....la verité est ailleurs...


Message édité par envoyezlebouzin le 16-09-2004 à 08:58:41
n°3761706
raouf
Posté le 16-09-2004 à 09:52:05  profilanswer
 

envoyezlebouzin a écrit :

on constatera encore une manoeuve de la politique de la Russie...hier au info de 20h...video de la "nouvelle" rentrée des enfants pris en otages dans uen deuxiemem ecole a proximité...sécurité militaire dans l ecole...les parents accompagnent les enfants...bref tout est sous controle tout est bo tou va bien...cependant ce qui chiffone c les gosses....on a tous vu des gamins un peu dans la misere lors de la prise d otage...pas de fioriture...pas de tape a l oeil..bref le russe de base en quelques sortes..et la...hop les gamins costards...les fille sen tenue de princesse ( ou presque)...des militaires partout....berf l imagine qui s est rien passé...teeleent belle l image qu on se demande si c les memes gosses qui ont ete rpis en otage....douteux je dirai....
une rentrée de classe dans ces conditions et si peu de temps apresla prise d otage c louche...les images parlent surement mieux que mes explications...
 
je me permettrai de penser encore uen fois a une manipulation de l info par les russes pour montrer la force de son pays et que memes les gosses releves super vite (trop vite je trouve) la tete face a un tel carnage...propagande et censure quand tu nous tiens....a savoir ce qu il en a été des infos lors de la prise d otage....la verité est ailleurs...


Ouais les enfants étaient bien habillés, ils ont essayé de montrer que la Russie se relevait...ohlala que c'est grave, quel crime horrible, quelle propagande, on est quasiement en état fasciste [:fear]

n°3761707
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 09:52:13  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les grandes non, quoique les populations s'interrogent ou sont contre, les petites oui


Ouais enfin vu la situation là-bas, c'est soit prises d'otages en cascade, soit meurtres à la pelle. Les prises d'otages st un moindre mal.

n°3761710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 09:54:02  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ouais les enfants étaient bien habillés, ils ont essayé de montrer que la Russie se relevait...ohlala que c'est grave, quel crime horrible, quelle propagande, on est quasiement en état fasciste


Nan, juste ds un état qui pratique allègrt une torture en comparaison de laquelle les pratiques ricaines ds les prisons irakiennes ft figure de bizutage (cf le doc d'hier sur Arte) :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 09:54:02  profilanswer
 

n°3761712
raouf
Posté le 16-09-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Nan, juste ds un état qui pratique allègrt une torture en comparaison de laquelle les pratiques ricaines ds les prisons irakiennes ft figure de bizutage (cf le doc d'hier sur Arte) :)


 
on ne parle pas de ça  :sarcastic:

n°3762477
lechi
Posté le 16-09-2004 à 11:50:15  profilanswer
 

raouf a écrit :

on ne parle pas de ça  :sarcastic:


 
enfin il se pourrait tout de même que certains uniformes ont été gracieusement offert par l'Etat Russe apres la prise d'otage , par ce que  la rentré en slip chaussette , ça ne le fzait pô .
 
surtout que lors de la prise d'otage , quand on a observé les otages ( les enfants ) sortir , certains n'étaient pas bien gras , voir maigre tout court , et c pas la prise d'otage qui les à rendu comme cela ...
 
il doit y avoir un leger probleme de mal nutrition dans cette region...

n°3763114
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 16-09-2004 à 13:28:02  profilanswer
 

Citation :

Ouais les enfants étaient bien habillés, ils ont essayé de montrer que la Russie se relevait...ohlala que c'est grave, quel crime horrible, quelle propagande, on est quasiement en état fasciste [:fear]


 
bien vu ton ironie...mais dis moi....tu as 5 ans...tu est pris en otage pendant 3 4 jours...tu compte retourné a l ecole en costard 1 semaine 1/2 apres ?....si t t un parent tu renverrai ton gosse comme ca comme si de rien n etais ?....ils sont sans aucun doute pas assez ete traumatisé par ca pour retourner a l ecole en un rien de temps...et dans tza logique si l ecole avait ouvert avant il y serait retourné le lendemain ????.....faut arreter les conneries.... :pfff:  
 
t as pas du voir le reportage hier....les garcons en costard et les filles en robe typique regionale(avec la pure dentelle et tout)....ca tenait trop pas debout leur truc...gros cliché...apres ils te disent que c les memes gamins...
DOUTEUX quand meme....

n°3766867
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2004 à 21:51:30  profilanswer
 

Jregarde le reportage sur la 2 la, j'avais pas trop vu les images, c'est de vrais images de guerre en fait !!!!!!!

n°3767036
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2004 à 22:16:06  profilanswer
 

ouai , litigieux de faire de l'audience avec ca .. enfin ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3767226
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 16-09-2004 à 22:38:53  profilanswer
 

les russes ont perdu cette guerre
comme la première
il leur faut juste le temps de le réaliser

n°3767298
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-09-2004 à 22:45:48  profilanswer
 

les islamistes ont perdu leur guerre terroriste
 
 
... combien de temps leur faudra-t-il encore pour le réaliser   :)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3768983
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-09-2004 à 01:33:23  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

les islamistes ont perdu leur guerre terroriste
... combien de temps leur faudra-t-il encore pour le réaliser  


le temps que les russes vont mettre a plier bagage
 
 
1
quand tu as déjà tout perdu, il ne reste plus rien à perdre
2
la mort est une délivrance
3
ca oblige les russes à ne dormir que d 1 oeil
tous les avions, bateaux, ambassades qui sont hors de russie
et la russie et ses habitants sont une cible potentielle


Message édité par Salladin le 17-09-2004 à 02:19:52
n°3768996
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 17-09-2004 à 01:36:03  profilanswer
 

salladin a écrit :

1
quand tu as déjà tout perdu, il ne reste plus rien à perdre
2
la mort est une délivrance


 
Ok, mais éviter de s'en prendre à des enfants serait plus louable...

n°3769044
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-09-2004 à 01:46:19  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Ok, mais éviter de s'en prendre à des enfants serait plus louable...


le but c'etait 1 prise d'otage afin d'attirer les TV
et pas 1 carnage sinon tout aurait explosé dès le 1er jour
ca a mal tourné a cause des russes
qui préfèrent sacrifier 1000 enfants ossetes plutot que de débattre  
de la tchetchenie avec l'occident
et qui ont fait preuve d'un amateurisme flagrant  
dans la gestion de cette crise
sinon
si tu veux savoir ce qui pousse a prendre un ecole en otage
voilà 1 photo de ce que les russes leur font depuis 10 ans
http://www.alkhilafah.info/massacr [...] ges/12.GIF


Message édité par Salladin le 17-09-2004 à 01:54:42

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3769362
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2004 à 04:05:21  profilanswer
 

salladin a écrit :

le but c'etait 1 prise d'otage afin d'attirer les TV
et pas 1 carnage sinon tout aurait explosé dès le 1er jour
ca a mal tourné a cause des russes
qui préfèrent sacrifier 1000 enfants ossetes plutot que de débattre  
de la tchetchenie avec l'occident
et qui ont fait preuve d'un amateurisme flagrant  
dans la gestion de cette crise
sinon
si tu veux savoir ce qui pousse a prendre un ecole en otage
voilà 1 photo de ce que les russes leur font depuis 10 ans
http://www.alkhilafah.info/massacr [...] ges/12.GIF


Il semblerait que personne n'ai donné l'assaut. des enfants se seraient enfuis et les terroristes se seraient mis a leur tirer dans le dos.
Face a cette scene, la police et les temoins n'ont pas pus rester inactifs, ils ont attaqué.
 
 
 

n°3769375
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-09-2004 à 04:43:32  profilanswer
 

si les russes avaient fait correctement leur travail
1
ils auraient établis un périmètre de sécurité, voir 2 ou 3
2
coordonner les secours d'urgence
3
la police n'était pas en charge de l'affaire
elle n'a pas à intervenir
le chef de la police avait pourtant donné l'ordre  
de se tenir a l'écart
ces policiers devraient etre traduit en justice  
pour avoir mis en danger la vie des otages
4
c la foire du trone ou koi ?
des civils, témoins, parents qui tirent sur la façade
5
les quelques enfants qui se sont enfuis auraient été abattu la majorité des autres seraient vivants
6
reste le problème de l'explosion du gymnase
les parents n'ont pas pu porter secours aux survivants
on les a empéché de passer, en pretextant des mines
alors qu il restait des survivant
peut etre pour avoir le temps de faire disparaitre des preuves ??????
....
je pense que l'armée russe a laissé la situation  
se dégrader volontairement
ils sont responsable du manque de discipline de leurs policiers et civils et du mauvais encadrement
c pas évident de garder son sens froid  
donc ils n'avaient pas leur place si près

n°3769410
lan1
Posté le 17-09-2004 à 06:24:40  profilanswer
 

Ce que je pense de cette histoire c'est que les terroristes avaient d'autres volontés que de faire un carnage, car dans ce cas pas besoin d'attendre les forces russes, ils auraient tout fait exploser et seraient partis.
Donc il y avait des revendications, lesquelles? La prise d'otage a duré 3 jours et nous n'avons eu écho d'aucune négociation, d'aucune prise de contact, de toute façon on n'en saura rien, Poutine a refusé une enquête publique.

n°3769766
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-09-2004 à 10:02:46  profilanswer
 

lan1 a écrit :

Ce que je pense de cette histoire c'est que les terroristes avaient d'autres volontés que de faire un carnage, car dans ce cas pas besoin d'attendre les forces russes, ils auraient tout fait exploser et seraient partis.
Donc il y avait des revendications, lesquelles? La prise d'otage a duré 3 jours et nous n'avons eu écho d'aucune négociation, d'aucune prise de contact, de toute façon on n'en saura rien, Poutine a refusé une enquête publique.


 
faux, il a demandé justement une enquete publique, mais bon, c'est tellement simple de le faire passer pour le gros mechant.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3769896
lan1
Posté le 17-09-2004 à 10:30:28  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

faux, il a demandé justement une enquete publique, mais bon, c'est tellement simple de le faire passer pour le gros mechant.


 
source stp; à la tv française les journalistes n'ont cessé de répéter que Poutine avait refusé l'enquête publique.

n°3769933
darkangel
C2FFA
Posté le 17-09-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

A la tv, ils ont dit qu'il ya immediatement demandé une enquète publique au contraire.

n°3769949
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-09-2004 à 10:41:15  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

faux, il a demandé justement une enquete publique, mais bon, c'est tellement simple de le faire passer pour le gros mechant.


 
c'est pas plutot une enquete interne du FSB ... ? :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3769955
Morpion co​smique
acarien à cirer
Posté le 17-09-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

A la tv, ils ont dit qu'il ya immediatement demandé une enquète publique au contraire.


 
certes mais les faits ne plaident pas pour le pouvoir russe :
 
" Démission " dans la presse russe après Beslan
 
Le drame de Beslan trouve ses prolongements dans la presse. Après les événements liés à la prise d’otages, un premier journaliste fait les frais de son choix du traitement de l’information. Le rédacteur en chef du quotidien russe Izvestia, Raf Chakirov, a ainsi été obligé, selon ses dires, de quitter ses fonctions. La raison de cette démission : le désaccord du rédacteur avec sa société d’édition, Profmédia, qui lui reprocherait une couverture par " trop émotionnelle " des événements tragiques de ces jours derniers. En réalité, beaucoup, parmi ses confrères de la presse russe, voient dans ce limogeage déguisé la main du pouvoir russe. Celui-ci, qui s’est montré fort peu soucieux de tenir informés la population et les médias sur le déroulement détaillé des événements, reprocherait en fait l’attitude critique d’Izvestia " à l’égard de la position des autorités " dans la crise de Beslan, a affirmé l’adjointe du rédacteur en chef de l’hebdomadaire Moskovskie Novosti, Lioudmila Telen. Plusieurs journalistes russes ont pris la défense de Raf Chakirov, tel Dmitri Mouratov, directeur de Novaïa Gazeta, qui a estimé que " tous les journalistes qui font autorité en Tchétchénie ont été éloignés du déroulement des événements de Beslan ".
 


---------------
si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique!
n°3769971
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-09-2004 à 10:46:21  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040916/202/420z6.html
les autoritées avaient commencer a negocier.
 
http://fr.news.yahoo.com/040916/85/420tb.html
poutine avait refusé dans un premier temps, puis accepté l'enquete.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3769974
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-09-2004 à 10:47:04  profilanswer
 

ok , j'ai trouvé des infos plus récentes aussi :jap: merci


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3769978
darkangel
C2FFA
Posté le 17-09-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

Bah en même temps c'est la Russie hein :whistle:

n°3773540
Comet
Posté le 17-09-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

Ce que je trouve choquant, (à part le fiasco de l'ecole :( ), c'est que Poutine en a immediatement profité pour annoncer des reformes pour "unir la nation contre le terrorisme" (comprendre anti-democratiques :pfff: )
Le pire, c'est que les pays europeens n'ont pipés mot, et le seul qui a critiqué ça, c'est ............... Georges Bush :o  
Georges Bush qui donne une bonne leçon de democratie aux pays europeens :ouch: , je n'aurais jamais cru ça possible...


Message édité par Comet le 17-09-2004 à 20:51:32

---------------
*** ***
n°3774777
Snev
Posté le 17-09-2004 à 23:19:15  profilanswer
 

Il t'étonne encore ce Bush ?? Moi ça fait lgtemps que c'est terminé avec ce blayro :o


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3774820
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-09-2004 à 23:23:15  profilanswer
 

Comet a écrit :

Ce que je trouve choquant, (à part le fiasco de l'ecole :( ), c'est que Poutine en a immediatement profité pour annoncer des reformes pour "unir la nation contre le terrorisme" (comprendre anti-democratiques :pfff: )
Le pire, c'est que les pays europeens n'ont pipés mot, et le seul qui a critiqué ça, c'est ............... Georges Bush :o  
Georges Bush qui donne une bonne leçon de democratie aux pays europeens :ouch: , je n'aurais jamais cru ça possible...


 
déja un topic à ce propos :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3775031
Comet
Posté le 17-09-2004 à 23:53:34  profilanswer
 


okay :jap: merci
 

Citation :

Il t'étonne encore ce Bush ?? Moi ça fait lgtemps que c'est terminé avec ce blayro :o


Pour une fois qu'il dit des choses avec lesquelles je suis d'accord :ange:


---------------
*** ***
n°3776630
Snev
Posté le 18-09-2004 à 12:57:25  profilanswer
 

Tiens, un cadeau au sujet de Bush au passage ^^
 
http://bih.free.fr/fun/bush.wmv


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3776644
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-09-2004 à 13:06:41  profilanswer
 

OES a écrit :

Tiens, un cadeau au sujet de Bush au passage ^^
 
http://bih.free.fr/fun/bush.wmv

regardez les titres qui défilent sous l'écran.
 
 
et ce film est tellement vrai. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3776959
Comet
Posté le 18-09-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

Citation :

Tiens, un cadeau au sujet de Bush au passage ^^  
 
http://bih.free.fr/fun/bush.wmv


Pas mal du tout
Chaplin n'aurait pas fait mieux ;)


---------------
*** ***
n°3776980
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

p**** d'epoque ou on en est reduit a choisir qui croire entre Bassaiev et Poutine :/

n°3778197
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 18-09-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

T-W a écrit :

p**** d'epoque ou on en est reduit a choisir qui croire entre Bassaiev et Poutine :/


 Le choix est evident .

n°3778774
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2004 à 20:25:09  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Le choix est evident .


 
+1 que c'est évident, faut pas déconner non plus.
 
Meme si les 2 sont manipulateurs, et tout ce qu'on veut, je préfère avoir Poutine en face de moi que l'autre...


Message édité par rootsayen le 18-09-2004 à 20:25:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR