Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3778774
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2004 à 20:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T_A_Z a écrit :

Le choix est evident .


 
+1 que c'est évident, faut pas déconner non plus.
 
Meme si les 2 sont manipulateurs, et tout ce qu'on veut, je préfère avoir Poutine en face de moi que l'autre...


Message édité par rootsayen le 18-09-2004 à 20:25:26
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 20:25:09  profilanswer
 

n°3779073
xtress
Feu sauvage.
Posté le 18-09-2004 à 21:24:04  profilanswer
 

celui qui a créé des emplois fictifs fait d'ailleurs aussi partie des manipulateurs.

n°3784141
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2004 à 22:19:04  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Meme si les 2 sont manipulateurs, et tout ce qu'on veut, je préfère avoir Poutine en face de moi que l'autre...


Euuuh, vu la gueule des cadavres de prisonniers tchétchènes capturés (doc sur arte), et plus généralt les pratiques des russes en Tchétchénie, je serais bcp moins catégorique...

n°3784410
vrossi1
Posté le 19-09-2004 à 22:43:48  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

+1 que c'est évident, faut pas déconner non plus.
 
Meme si les 2 sont manipulateurs, et tout ce qu'on veut, je préfère avoir Poutine en face de moi que l'autre...


 
 
sauf que bassaiev a des d'élement qui permettent de comprendre (sans pardonner) ce qu'il a fait à partir des exactions de l'armée russe. à sa place en 10 ans on aurait pu évoluer de la même manière on ne peut pas assurer le contraire
 
poutine par contre....

n°3785287
lan1
Posté le 20-09-2004 à 00:47:57  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que bassaiev a des d'élement qui permettent de comprendre (sans pardonner) ce qu'il a fait à partir des exactions de l'armée russe. à sa place en 10 ans on aurait pu évoluer de la même manière on ne peut pas assurer le contraire
 
poutine par contre....


 
sans que personne ne bronche, y a beaucoup d'hypocrisie dans les questions de droits et de morale..

n°3786110
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 10:23:39  profilanswer
 

lan1 a écrit :

sans que personne ne bronche, y a beaucoup d'hypocrisie dans les questions de droits et de morale..


 
on ne dira jamais rien à la russie car c'est une grande puissance comme on ne dira jamais rien à la chine à propos du tibet.
 
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur la terre  :sweat:

n°3787005
lan1
Posté le 20-09-2004 à 12:49:39  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur la terre  :sweat:


 
et pourtant la terre est ronde  :D  
les morts ne se valent pas c clair, et la politique c'est presque toujours des histoires d'intérêts plutôt que de droits.

n°3787736
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 14:38:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh, vu la gueule des cadavres de prisonniers tchétchènes capturés (doc sur arte), et plus généralt les pratiques des russes en Tchétchénie, je serais bcp moins catégorique...


Quand tu massacre des enfants otages tu t'attent quand meme  a morfler un peu x . Tu voudrais pas qu'on leur offre des fleurs ?

n°3787746
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 14:39:37  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

on ne dira jamais rien à la russie car c'est une grande puissance comme on ne dira jamais rien à la chine à propos du tibet.
 
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur la terre  :sweat:


Tu m'etonne quand on en arrive a massacrer des enfants c'est sur qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond dans la tete de certains .

n°3787810
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 14:50:51  profilanswer
 


 
 
Une analyse suprenante mais interessante des evenements de Beslan . Je n'aime pas ce reseau mais ils ont parfois le merite de rafraichir pas mal de memoires .
 
 
http://www.reseauvoltaire.net/flagrant-delit.html
 
  Si meme eux commencent a comprendre c'est qu'il y a de l'espoir  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:50:51  profilanswer
 

n°3787909
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 15:06:34  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Tu m'etonne quand on en arrive a massacrer des enfants c'est sur qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond dans la tete de certains .


 
tu t'imagines quoi? que c'est des monstres? qu'il faut tous les "butter" comme le dis poutine?
pourquoi crois tu que des hommes arrives à de telles extremités?
20% de la population tchetchène a été massacrée par l'armée terroriste russe
d'ailleurs pourquoi tant de femmes participent t'elles à ces opérations? tout simplement par ce que les hommes en état de se battre (cad > 12ans) sont morts ou sont dans le maquis
 
concernant bassaiev ce n'est pas très clair si il est vraiment un combattant loyal ou si il est instrumentalisé par les russes comme le gia l'avait été par les généraux algériens

n°3787929
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
concernant bassaiev ce n'est pas très clair si il est vraiment un combattant loyal ou si il est instrumentalisé par les russes comme le gia l'avait été par les généraux algériens


 
  C'est ça et les SS l'etaient pas les Sionistes pour pouvoir revendiquer Israel ... t'as pas plus fumeux encore ?

n°3788025
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2004 à 15:28:47  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Quand tu massacre des enfants otages tu t'attent quand meme  a morfler un peu x . Tu voudrais pas qu'on leur offre des fleurs ?


1. La torture de prisonniers et la guerre de Tchétchénie en général date de bien avt les premières prises d'otages.
2. A part, ça, si je me permets de résumer ta profonde réflexion : des gars tuent des gamins, dc on tape ds le tas en torturant d'autres gars de la même nationalité, coupables ou pas.
 
Tu tiens exactt le même raisonnt que le plus basique des terroristes tchétchènes (ils ont tché à ma famille -> je les massacre ts), sauf que ce st les famille tchétchènes qui ont morflé en premier, ds cette histoire, et qui st dc selon tes propores propos parfaitt en droit de se venger n'importe commt.
J'en déduis dc que tu justifies le meurtre des gamins de Beslan, bravo :jap:

n°3788073
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 15:34:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


J'en déduis dc que tu justifies le meurtre des gamins de Beslan, bravo :jap:


 
 T'es pas tres fort en deduction , il suffit de relire ce topic :lol: m'enfin ça ne m'etonne pas de toi .  
 
 Quand tu pleure sur les preneurs d'otages de Beslan justement et sur ce qui va arriver au survivant , je dis simplement que leurs sort m'indifere completement , les tueurs d'enfant pour moi n'ont droit a aucune pitié .
 
 

n°3788302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2004 à 15:58:26  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Quand tu pleure sur les preneurs d'otages de Beslan justement et sur ce qui va arriver au survivant , je dis simplement que leurs sort m'indifere completement , les tueurs d'enfant pour moi n'ont droit a aucune pitié .


Si tu matais un peu arte, tu saurais que le doc en question parlait ne parlait pas des terros capturés à Beslan, mais des prisonniers tchétchènes en général.

n°3788308
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 15:59:22  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

C'est ça et les SS l'etaient pas les Sionistes pour pouvoir revendiquer Israel ... t'as pas plus fumeux encore ?


 
tu connais un peu l'histoire de la tchétchénie ou tu donnes juste des idées comme ça sans fondement?
 
 
simplement la deuxième guerre de tchétchénie a commencé avec bassaiev et son groupe qui sont allé faire une petite "excursion" au daghestant voisin chose que maskadov (le président indépendantiste) a d'ailleur vivement condamné et à cause de laquelle une partie de la population a un resentiment envers bassaiev pour ça (c'est suite à celà que poutine a trouvé un argument pour déclencher une nouvelle guerre)
de plus je me rappelle avoir lu un article dans courrier international sur les circonstances étranges de la prise d'otage dans le théatre à moscou où le fsb pourrait avoir été impliqué en laissant faire.
 
sachant que ça n'aurait pas été la première fois que quelqu'un est instrumentalisé dans le cas d'une guerre (l'exemple du gia et des généraux algériens) l'hypothèse n'est pas à éliminée d'office
 
 
PS: je t'offres un point godwin. fais en bonne usage

n°3788332
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 16:02:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Si tu matais un peu arte, tu saurais que le doc en question parlait ne parlait pas des terros capturés à Beslan, mais des prisonniers tchétchènes en général.


Tu oublis ce que tu ecris ??? Relis toi d'abord avant de repondre alors ...

n°3788358
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu connais un peu l'histoire de la tchétchénie ou tu donnes juste des idées comme ça sans fondement?
 
PS: je t'offres un point godwin. fais en bonne usage


 
 Je connais un peu le sujet , relis un peu ce topic tu vera .  
 
 A propos du point godwin je peux t'en donner une dixaine car quand etant musulmans ( enfin c'est ce que tu pretend ) on confond les succeseurs de mohamed on y a largement droit .

n°3788429
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Tu oublis ce que tu ecris ??? Relis toi d'abord avant de repondre alors ...


Citation :

Euuuh, vu la gueule des cadavres de prisonniers tchétchènes capturés (doc sur arte), et plus généralt les pratiques des russes en Tchétchénie, je serais bcp moins catégorique...


 
C'est quoi le pb avec ce que j'ai écrit ?

n°3789472
lan1
Posté le 20-09-2004 à 19:03:03  profilanswer
 

Citation :

Ne dites pas que vous ne saviez pas  
 
Vous les millions qui défilèrent contre la «guerre de Bush», pourquoi ni avant ni après, jamais contre le pire du pire, la guerre de Poutine? Les cadavres tchétchènes s'accumulant par centaines de mille, l'hypocrisie pacifiste européenne vaut crime d'indifférence volontaire.  
Vous, présidents, ministres et hérauts de l'autoproclamé «camp de la paix», adoubez, blanchissez, chantez votre allié multipolaire de Moscou: non-assistance à peuple en voie de disparition et complicité de nettoyage ethnique.  
Vous, à Londres et à Washington, qui «pardonnez» à Poutine, avalisez son alibi «antiterroriste» et sa guerre totale contre des civils, vous voilà coauteurs de meurtre avec préméditation universelle.  
Au nom de la paix, au nom de la morale, au nom de la sécurité, l'état-major russe est promu gardien de notre sommeil. Merci à la population tchétchène qui résiste (encore) à la tentation de multiplier les bombes humaines explosant au milieu des civils. Merci à chaque Tchétchène fou de douleur de s'abstenir de «benladeniser». Merci de nous épargner un Tchernobyl délibéré.  
Politiques «réalistes» et militants «moraux» qui avez décidé d'éliminer les risques en éradiquant le Tchétchène, rappelez-vous l'Afghanistan: pendant dix ans, Moscou dévaste, puis les fanatiques s'installent, puis Ben Laden vint, puis un matin de septembre 2001... En câlinant le pompier pyromane, vous optez pour la répétition.  
 
André GLUCKSMANN auteur de «Ouest contre Ouest» (Plon).


 

n°3789504
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 20-09-2004 à 19:09:17  profilanswer
 

lan1 a écrit :


André GLUCKSMANN auteur de «Ouest contre Ouest» (Plon).  


C'est le meme qui soutiens Sharon ? :lol: Il est gonflé ...

n°3789577
lan1
Posté le 20-09-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

C'est le meme qui soutiens Sharon ? :lol: Il est gonflé ...


 
Tout le monde peut se tromper..

n°3790125
vrossi1
Posté le 20-09-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

Citation :

Je connais un peu le sujet , relis un peu ce topic tu vera .  
 
 A propos du point godwin je peux t'en donner une dixaine car quand etant musulmans ( enfin c'est ce que tu pretend ) on confond les succeseurs de mohamed on y a largement droit .


 
 
c'est vrai qu'une fois je voulais aborder hussein pendant que je parlais de ali et j'ai dis qu'il était le petit fils de muhammad et j'ai fait un lapsus.
sincère excuse de ne pas atteindre ta perfection absolue  :jap:  
 
quand au point godwin dans mon cas je ne vois pas du tout le rapport.
 
 
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/Godwin.html
 

Citation :

La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l'Usenet est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu'on rencontre une telle comparaison, qui tient de l'insulte : celui qui la fait n'a plus d'argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin.


 
donc tu as parfaitement mérité ton point godwin

n°3793966
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-09-2004 à 04:15:52  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Une analyse suprenante mais interessante des evenements de Beslan . Je n'aime pas ce reseau mais ils ont parfois le merite de rafraichir pas mal de memoires .
 
 
http://www.reseauvoltaire.net/flagrant-delit.html
 
  Si meme eux commencent a comprendre c'est qu'il y a de l'espoir  
 
 :D

La prise d'otages de Beslan, (a) été revendiqués sur un site de rebelles tchétchènes par le commandant Chamil Bassaiev. ... Bassaiev était présenté comme un agent de la CIA, en 1991, lorsqu'il avait rejoint Boris Eltsine sur les barricades pendant le putsch des généraux de Moscou. En 1995, il avait commandé une prise d'otages très similaire à celle de Beslan, cette fois dans l'hôpital de Budennovsk (sud de la Russie), faisant 150 victimes dont la plupart étaient des patients ou du personnel médical. Il revenait alors d'un stage intensif en Afghanistan, supervisé par les services secrets pakistanais (ISI, liés à la CIA) qui l'avaient entraîné à ce genre d'opération destinée à provoquer l'émotion de la communauté internationale et à discréditer les autorités russes.
http://www.reseauvoltaire.net/article14948.html
arf! :D les américains cherchant à faire chier poutine?  
 
cela dit
"l'excuse" de discréditer les russes vis à vis de l'opinion étrangère je n'y crois pas
qui veut la peau de poutine? et qui manipule les désespéres tchétchènes?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3793967
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-09-2004 à 04:18:52  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

C'est le meme qui soutiens Sharon ? :lol: Il est gonflé ...

lan1 a écrit :

Tout le monde peut se tromper..

errare humanum est, persevere diabolicum est


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3793974
prorel
Posté le 21-09-2004 à 04:34:33  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

C'est le meme qui soutiens Sharon ? :lol: Il est gonflé ...


 
ben il est logique avec lui-meme
il soutient sharon et bush contre ces salauds de cocos
 
faudra juste lui expliquer que l'urss c'est fini, lui donner ses cachets et le rentrer a l'hospice

n°3800389
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 22-09-2004 à 00:58:42  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

Citation :

Je connais un peu le sujet , relis un peu ce topic tu vera .  
 
 A propos du point godwin je peux t'en donner une dixaine car quand etant musulmans ( enfin c'est ce que tu pretend ) on confond les succeseurs de mohamed on y a largement droit .


 
 
c'est vrai qu'une fois je voulais aborder hussein pendant que je parlais de ali et j'ai dis qu'il était le petit fils de muhammad et j'ai fait un lapsus.
sincère excuse de ne pas atteindre ta perfection absolue  :jap:  
 
quand au point godwin dans mon cas je ne vois pas du tout le rapport.
 
 
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/Godwin.html
 

Citation :

La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l'Usenet est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu'on rencontre une telle comparaison, qui tient de l'insulte : celui qui la fait n'a plus d'argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin.


 
donc tu as parfaitement mérité ton point godwin


On distribue aussi des point godwin a des trolls qui viennent de se percer a jour betement ... et on les distribue surtout a ceux qui faute d'argument invoquent la meme "loi godwin " :lol: C'est une loi a double tranchant a ne pas utiliser :jap:  
 
 Pour en revenir au sujet , il me semble impossible a un forumeur aussi engagé que toi dans la promotion de l'islam de faire une telle erreur , il n'est pas question de lapsus .

n°3801700
vrossi1
Posté le 22-09-2004 à 10:49:40  profilanswer
 

tu sais tu peux croire ce que tu veux, t'es libre
libre à toi de croire que je suis qu'un troll
en plus ça te permet de ne pas écouter mes arguments. c'est tout benef pour toi

n°3812047
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 23-09-2004 à 16:12:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu sais tu peux croire ce que tu veux, t'es libre
libre à toi de croire que je suis qu'un troll
en plus ça te permet de ne pas écouter mes arguments. c'est tout benef pour toi


Mais je suis tout ouie et n'en tire aucun benefice . Tu permet quand meme de te remprendre si je ne suis pas d'accord ?

n°3819467
vrossi1
Posté le 24-09-2004 à 21:41:40  profilanswer
 

tu peux me reprendre, c'est un débat.
mais de m'accuser de n'être qu'un troll c'est limite comme attitude
 
sinon il y a du nouveau
 
 

Citation :

Maskhadov veut faire juger Bassaïev pour la prise d'otages de Beslan
 
MOSCOU (AP) - Le dirigeant séparatiste tchétchène Aslan Maskhadov a démenti vendredi toute implication dans la prise d'otages sanglante de Beslan et a affirmé que le chef de guerre radical Chamil Bassaïev serait jugé pour avoir organisé et revendiqué cet acte criminel.
 
Dans un communiqué diffusé vendredi sur Internet, l'ex-président tchétchène Maskhadov a expliqué qu'il ne pouvait traduire Bassaïev en justice dans l'immédiat à cause de la guerre en cours dans la petite république russe du Caucase, mais a promis de le faire après la fin des hostilités.
 
"Je déclare catégoriquement qu'après la fin de la guerre, les personnes coupables d'avoir commis des actes provocateurs seront traduites en justice, y compris Chamil Bassaïev", déclare Maskhadov, qui continue à se présenter comme le président de la Tchétchénie.
 
Les autorités russes accusent Maskhadov et Bassaïev d'être responsables de la prise d'otages de l'école de Beslan (Ossétie du Nord) du 1er au 3 septembre, qui avait fait près de 340 morts, dont de nombreux enfants.
 
Dans un long communiqué publié sur un autre site Web la semaine dernière, Bassaïev avait revendiqué l'opération de Beslan, ainsi qu'un récent double attentat contre des avions de ligne russe qui a fait 90 morts et un attentat-suicide à Moscou, qui a fait 10 morts.
 
Dans son communiqué, Maskhadov dément toute implication dans le drame de Beslan. "J'affirme catégoriquement que le gouvernement de la République tchétchène d'Itchkérie et que les forces armées de la République tchétchène d'Itchkérie sous mon commandement n'ont rien à voir avec cet acte terroriste", souligne-t-il en désignant la république caucasienne par le nom que lui donnent les séparatistes.
 
Mais il déclare également que la prise d'otages de Beslan et d'autres attaques sont la conséquence de la "guerre de génocide" menée par la Russie en Tchétchénie, et il appelle à un règlement politique du conflit. Le président russe Vladimir Poutine a exclu toute négociation de paix avec les séparatistes tchétchènes, affirmant que ce sont des terroristes qui doivent être éliminés.
 
De leur côté, les autorités russes ont annoncé vendredi qu'un commandant rebelle d'origine saoudienne, Abou Walid, avait été tué par les forces russes en Tchétchénie en avril, selon l'agence Interfax. Sa mort avait été annoncée par des chaînes de télévision arabes en avril, mais les Russes n'avaient pas confirmé sa mort jusqu'ici. AP


 
source: http://fr.news.yahoo.com/040924/5/42exi.html

n°3821662
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 11:49:14  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu peux me reprendre, c'est un débat.
mais de m'accuser de n'être qu'un troll c'est limite comme attitude
 
sinon il y a du nouveau
 
 
[quote]Maskhadov veut faire juger Bassaïev pour la prise d'otages de Beslan
 
 


 
 Tres beau :jap: tres humain et tout et tout :lol: Arafat condamne aussi les attentats commis par ses sbires . Ils nous refont le coup de gentil terroriste et du mechant terroriste , sauf que ce coup ci plus personne n'est dupe les tchetchenes sont allés trop loins dans la barbarie .  
 
 Au fait on n'entend plus personne nier que ce sont biens des tchetchenes qui ont massacrés des centaines de femmes et d'enfants .
 
  A la bonne heure :jap:

n°3821831
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 12:24:04  profilanswer
 

c'est hs mais arafat n'est nullement responsable des attentats commis par des groupes palestiniens. il fait que de condamner mais les gens comme toi ne veulent pas l'écouter.
tu penses que c'est plus facile de dire que tous les indépendantiste sont des mangeurs d'enfants pour délégitimer leur juste cause
 
tu assimiles tous les tchetchènes à des terroristes et après tu veux débattre...

n°3822333
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est hs mais arafat n'est nullement responsable des attentats commis par des groupes palestiniens. il fait que de condamner mais les gens comme toi ne veulent pas l'écouter.
tu penses que c'est plus facile de dire que tous les indépendantiste sont des mangeurs d'enfants pour délégitimer leur juste cause
 
tu assimiles tous les tchetchènes à des terroristes et après tu veux débattre...


Je parle de "terroristes" assez souvant je crois , trouve autre chose.
 

n°3822389
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2004 à 14:12:21  profilanswer
 

Dialogue de sourds ? ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3822447
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:24:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Dialogue de sourds ? ;)


Nous attendions ton intervention argumentée  :whistle:

n°3822516
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

Je vois que toi tu pars au quart de tour :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3822536
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:42:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je vois que toi tu pars au quart de tour :p


 
 Et a part ça ...  quelques mots sur le sujet peut etre ?

n°3822551
vrossi1
Posté le 25-09-2004 à 14:45:39  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Je parle de "terroristes" assez souvant je crois , trouve autre chose.


 
 
humm
 

Citation :

les tchetchenes sont allés trop loins dans la barbarie .

n°3822570
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:48:44  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

humm
 

Citation :

les tchetchenes sont allés trop loins dans la barbarie .




C'est gentil de retirer  la phrase du contexte ... mais il faucra trouver autre chose quand meme .  
 
 Enfin je suis ravis de constater que tu t'en prend a la forme mais pas au fond , c'est asez significatif en sois ?

n°3822574
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2004 à 14:50:14  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Et a part ça ...  quelques mots sur le sujet peut etre ?


 
Tu sais qu'encore ici on est libre de dire ce qu'on veux ? ... oua si je t'assure xD
 
Alors oui : tu démarres plus qu'au quart de tour :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3822601
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 25-09-2004 à 14:56:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu sais qu'encore ici on est libre de dire ce qu'on veux ? ... oua si je t'assure xD
 
Alors oui : tu démarres plus qu'au quart de tour :p


Tu est parfaitement libre de pourir un topic c'est vrai , ça s'appele un troll , mais le propre d'un forum c'est quand meme de se tenir au sujet du topic dans lequel on interviens . Si le sujet ne te conviens pas libre a toi de ne pas l'aborder ., inutile de le saborder ... meme si c'est ton droit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR