Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3674527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 17:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

je pense pas que sur le topic des gens ont fait l apologie des terroristes.

Pr lui, si t'as pas dit qu'il fallait faire bouffer leurs couilles aux terros avant de les pendre avec leur tripes, si t'as osé ss-entendre que les russes st pas très fins ds leur manière de "traiter" le terrorisme en général et les prises d'otages en particulier, c'est que tu soutiens la cause terroriste [:itm]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:21:13  profilanswer

n°3674567
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 17:23:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pr lui, si t'as pas dit qu'il fallait faire bouffer leurs couilles aux terros avant de les pendre avec leur tripes, si t'as osé ss-entendre que les russes st pas très fins ds leur manière de "traiter" le terrorisme en général et les prises d'otages en particulier, c'est que tu soutiens la cause terroriste [:itm]

Qui c'est LUI ? Allez lance toi ... tu peux y arriver  :D

n°3674694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 17:34:39  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Qui c'est LUI ? Allez lance toi ... tu peux y arriver

Il est si cpliqué que ça, mon post ? C'est quoi le pb ? Tu veux que je dise "T_A_Z" au lieu de "lui" ?

n°3674708
jeremi007
Posté le 06-09-2004 à 17:35:45  profilanswer

c vraiment etrange cette affaire.
a commencer par les chiffres

335 morts et 435 blessés bilan officiel et 354 otages annonces au debut rien qu a voir cela, on peut douter sur la suite des operations.

n°3675104
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-09-2004 à 18:06:15  profilanswer

avant j'avais de la sympatie pour la cause tchetchene  
mais s'attaquer a des gosses je trouve ça tellement ignoble  
et degueulasse que j'ai presque envie que poutine les attrappent  
un par un et les pendent tous aux reveberes de moscou avec une  
pancarte :fou:

n°3675193
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:14:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est si cpliqué que ça, mon post ? C'est quoi le pb ? Tu veux que je dise "T_A_Z" au lieu de "lui" ?

Je te deffie de prouver tes delires a mon propos , reste dans le sujet et arrete les ataques perso , c'est penible et contre productif , en plus le sujet est assez serieu pour que tu evite de troller .

n°3675205
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-09-2004 à 18:16:50  profilanswer

Entendu a l'instant sur France Info : le directeur du journal qui a révélé qu'il y avait plus de 1000 otages et non 300 vient d(')e(tre) démissionner...

n°3675208
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2004 à 18:16:58  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Bref a lire certains ici c'est de la faute de tous le monde ( des gamins y compris qui auraient declenché les premiers bombes )  sauf des terroristes tchetchenes .  

Tres credible .  

Que ceux qui ont le satelite ou le cable se rabattent sur les medias arabes , ils auront la surprise de voir des images que la france a l'air d'ignorer et on peux pas vraiment mes soupçoner d'etre pro russe . Sur Al Jazeera on a vu un tchetchene de Moscou exorter Bassaev d'enfin se battre comme un homme et non comme un chacal :lol: car il faisait tomber la honte sur tout le peuple tchetchene .  

Il faut croire que les premiers concernés ont une bonne idée de ce qui se passe chez eux .

c'etait deja passé hier soir au JT. Faudrais te tenir au courant.
A+,

Message édité par gilou le 06-09-2004 à 18:17:32

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3675245
fatal erro​r
Posté le 06-09-2004 à 18:21:52  profilanswer

pas de pitie pour des mecs qui prennent des gosses en otages
pour servir une cause et qui en plus les abattent comme des chiens
alors qu'il tentait de s'enfuir :fou:

n°3675247
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2004 à 18:21:53  profilanswer

zurman a écrit :

Entendu a l'instant sur France Info : le directeur du journal qui a révélé qu'il y avait plus de 1000 otages et non 300 vient d(')e(tre) démissionner...

C'est ça la perestroïka...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:21:53  profilanswer

n°3675276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 18:25:09  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Je te deffie de prouver tes delires a mon propos , reste dans le sujet et arrete les ataques perso , c'est penible et contre productif , en plus le sujet est assez serieu pour que tu evite de troller .

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là... :lol:
Prve TON délire comme quoi certains ici trvent que les terros st totalt innocents (alors que les gamins st coupables) ds l'affaire, et on en reparle, ok ? [:itm]

Nan mais ds le style "je me fous de la gueule du mde"...

n°3675277
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:25:12  profilanswer

Selon l'ancien député tchétchène Aslambek Aslakhanov et le seul homme a voir tenté de negocier avec les terros , les preneurs d'otages demandaient le retrait des forces fédérales de Tchétchénie, l'arrêt des opérations militaires et la libération de personnes arrêtées récemment en Ingouchie (république voisine de la Tchétchénie) à la suite d'une importante attaque rebelle . Selon le meme alors qu'il a voulu leur parler en tchetchene ils lui ont ordonés parler russe semblant ne pas le comprendre , un instant plus tard l'un d'eux a oublié qu'il ne " parlait pas  tchetchene " et s'est mis a insulter dans cette langue un des otages .  

Un terros rescapé a été presenté a la television russe , reconus par plusieur ex otages , il est tchetchene et explique que dans le commando il y avait des , ouzbeks , tatars , " arabes " , un ossete de Beslan meme et les autres ( une vingtaine ) de tchetchenes .

n°3675300
fatal erro​r
Posté le 06-09-2004 à 18:27:41  profilanswer

OPA a écrit :

Extrémiste. Quand on dit ça des palestiniens on nous dit pareil.

et si c'etait ton mome qui etait dans cette ecole!!!!!!!!!

n°3675311
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:29:31  profilanswer

gilou a écrit :

c'etait deja passé hier soir au JT. Faudrais te tenir au courant.
A+,

Genial :lol: je ne parlais pas que de ces images là seulement , mais de dixaines de minutes sur l'affaire . Et nulle part on n'a vu de mortier ni de lance flames et ce que d'aucun presentent comme un char n'est e qu'un "VAB" servant de redoute mobile.

Je me tiens au courant justement .

n°3675366
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:36:27  profilanswer

Selon la procurature d'ossetie du nord les groupes Alphas ont enregistrés leurs plus grandes pertes en operation . 20 morts dont plus de la moitiée tués dans le dos , ils etaient entrain d'evacuer les enfants bléssés .

n°3675376
jeremi007
Posté le 06-09-2004 à 18:38:03  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Genial :lol: je ne parlais pas que de ces images là seulement , mais de dixaines de minutes sur l'affaire . Et nulle part on n'a vu de mortier ni de lance flames et ce que d'aucun presentent comme un char n'est e qu'un "VAB" servant de redoute mobile.

Je me tiens au courant justement .

moi j ai vu a la Tv autre que francaise, j ai vu un engin militaire, avec un canon sur le dessus dire le modele j en ai aucune idee ( je suis pas expert). je me demandais si ce genre d engin servait reelement a la negociation?

n°3675379
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:38:09  profilanswer

zurman a écrit :

Alors il faudrais fermer le canal PTP Planéta ( web tv russe ) qui a annoncé 1100 otages il y a trois jours et qui en parle encore aujourd'hui .

n°3675388
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 18:39:17  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Selon la procurature d'ossetie du nord les groupes Alphas ont enregistrés leurs plus grandes pertes en operation . 20 morts dont plus de la moitiée tués dans le dos , ils etaient entrain d'evacuer les enfants bléssés .

mouais je pige pas jai jamais vu les enfants etre evacués ... au contraire ils se demerdent eux meme pour arriver jusqu'aux abris

n°3675442
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:45:11  profilanswer

jeremi007 a écrit :

moi j ai vu a la Tv autre que francaise, j ai vu un engin militaire, avec un canon sur le dessus dire le modele j en ai aucune idee ( je suis pas expert). je me demandais si ce genre d engin servait reelement a la negociation?

Quelle negociations ??? Les VAB ( son equivalent russe des BTR 60 ou 80 a mon avis ) n'ont avancé qu'une fois la fusillade a eclaté pour permetre aux soldats de s'aprocher de l'immeuble a l'abris du blindage .

n°3675474
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:47:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

mouais je pige pas jai jamais vu les enfants etre evacués ... au contraire ils se demerdent eux meme pour arriver jusqu'aux abris

Il y avait des cameras a l'interieur aussi ? Et les blessés ils sont sortis comment ?

La plupart des morts adultes , dont des parents d'otages , ont étés tués en evacuant les blessés .

n°3675477
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 18:47:51  profilanswer

moi sur la video j'ai pas vu de cannon et c'est un transport de troupe a la base et il s'en servait de bouclier de plus les tire venait du flanc perpendiculerement au canon du vehicule donc cette video permt pas d'affirmer qu'ils ont tirer avec ...
par contre le trou dans le mur c'est fait au tres gros calibre ou a la grenade propulsé ou roquette

n°3675507
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:51:13  profilanswer

vonshneider a écrit :

moi sur la video j'ai pas vu de cannon et c'est un transport de troupe a la base et il s'en servait de bouclier de plus les tire venait du flanc perpendiculerement au canon du vehicule donc cette video permt pas d'affirmer qu'ils ont tirer avec ...
par contre le trou dans le mur c'est fait au tres gros calibre ou a la grenade propulsé ou roquette

Le canon c'est un 30 mm maxi  c'est pas avec ça que tu fait un gros trous dans un mur  . Plusieurs charges instalés par les tchetchenes avaient deja explosés a ce moment la ...

n°3675521
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 18:52:49  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Le canon c'est un 30 mm maxi  c'est pas avec ça que tu fait un gros trous dans un mur  . Plusieurs charges instalés par les tchetchenes avaient deja explosés a ce moment la ...

oué mais le trou dans le mur etait trop petit pour de l'explosif ou un obus , et c'etait pas abimer autour , ca peut etre lance roquette ou lance grenade

n°3675534
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 18:53:47  profilanswer

ou alors le mur etait en platre de merde et la ca se peut que ca soit du tres tres gros calibre

n°3675551
jeremi007
Posté le 06-09-2004 à 18:55:20  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Quelle negociations ??? Les VAB ( son equivalent russe des BTR 60 ou 80 a mon avis ) n'ont avancé qu'une fois la fusillade a eclaté pour permetre aux soldats de s'aprocher de l'immeuble a l'abris du blindage .

justement quelle negociation?
a croire que la solution bain de sang qui avait ete choisi

n°3675557
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 18:55:48  profilanswer

T_A_Z a écrit :

nimporte quoi une seule charge a explosée, celle qui c decrochée du plafond ....

n°3675559
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2004 à 18:56:20  profilanswer

vonshneider a écrit :

oué mais le trou dans le mur etait trop petit pour de l'explosif ou un obus , et c'etait pas abimer autour , ca peut etre lance roquette ou lance grenade

Perso, ca me semblait etre fait par une mitrailleuse. Je l'avais deja dit hier. Peut etre une mitrailleuse installée sur un engin blindé.
A+,

---------------
n°3675569
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 18:57:37  profilanswer

gilou a écrit :

Perso, ca me semblait etre fait par une mitrailleuse. Je l'avais deja dit hier. Peut etre une mitrailleuse installée sur un engin blindé.
A+,

un trou comme ca ca serai du 20mm anti aerien alors  :sweat:  
alala ces russes

n°3675577
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 18:58:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

nimporte quoi une seule charge a explosée, celle qui c decrochée du plafond ....

Ce n'est pas ce que disent les survivants .

n°3675589
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 18:58:56  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Ce n'est pas ce que disent les survivants .

si justement ils disent qu'avec la chaleur la charge c decrochée et a explosé, c ce qui a fait secrouler le toit

n°3675621
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:01:39  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Une mitrailleuse fait beaucoups de petits trous et meme si tu insiste au meme endroit t'as plein de pertes donc plein de trous autours . De plus a cette distance ca ferait de tout petits trous( pile au calibre )  a cause de la vitesse initiale elevée ...  

n°3675642
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:03:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

si justement ils disent qu'avec la chaleur la charge c decrochée et a explosé, c ce qui a fait secrouler le toit

N'importe quoi , une seule charge qui aurait fait tomber toute une charpente en aillant explosé en dessous de celle-ci ? Tous les survivants parlent de chages reliés entre elles .

C'est meme pas drole .

n°3675649
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:03:51  profilanswer

Regardez personne ne critique l'assault, les familles et les otages ne disent pas un mot sur sa, la preuve que c'est tjr ceux qui y connaissent le moins qui en parlent le plus. Je lis au moins le dixieme article sur lemonde, et les temoignages c'est du genre "L'armée aurai du continuer les bombardent jusqu'a qu'il en reste plus un seul". Je dis pas que l'assaut a ete un succes ( je vous vois venir les 2 experts strategiques ), juste que sa passe en second plan et c'est bien normal, c'est pas la premiere cause, c'est pas a cause de sa que les gamins sont mort pour la plus part ( car yen a surement qui ont recu des balles perdues mais bon... ). C'etait pour dire que les européens qui sont dans leurs fauteuil crtiqiuent l'assault ( c'est normal de leurs part ) mais ils ne connaissent pas du tout le conflit et pour ceux qui connaissent c'est a dire ceux qui sont directement impliqués les civils du Caucase n'ont pas critiquer l'assault mais la politique du gouvernement a PREVENIR le terrorisme.

n°3675685
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:07:12  profilanswer

PrianiK a écrit :

Regardez personne ne critique l'assault, les familles et les otages ne disent pas un mot sur sa, la preuve que c'est tjr ceux qui y connaissent le moins qui en parlent le plus. Je lis au moins le dixieme article sur lemonde, et les temoignages c'est du genre "L'armée aurai du continuer les bombardent jusqu'a qu'il en reste plus un seul". Je dis pas que l'assaut a ete un succes ( je vous vois venir les 2 experts strategiques ), juste que sa passe en second plan et c'est bien normal, c'est pas la premiere cause, c'est pas a cause de sa que les gamins sont mort pour la plus part ( car yen a surement qui ont recu des balles perdues mais bon... ). C'etait pour dire que les européens qui sont dans leurs fauteuil crtiqiuent l'assault ( c'est normal de leurs part ) mais ils ne connaissent pas du tout le conflit et pour ceux qui connaissent c'est a dire ceux qui sont directement impliqués les civils du Caucase n'ont pas critiquer l'assault mais la politique du gouvernement a PREVENIR le terrorisme.

T'enerve pas  ' petit gateau sec " , c'est une habitude occidentale de palabrer .

n°3675693
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:07:34  profilanswer

Et Zangalou serieux va voir les images parce que quand tu dis 'j'ai jamais vu les forces spe evacuer les otages", y'avais meme une photo qui a fait la une de tous les journaux européens avec une petite fille et sa grand mere

n°3675701
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:08:27  profilanswer

PrianiK a écrit :

Et Zangalou serieux va voir les images parce que quand tu dis 'j'ai jamais vu les forces spe evacuer les otages", y'avais meme une photo qui a fait la une de tous les journaux européens avec une petite fille et sa grand mere

Mais il va te dire qu'il ne lis pas les journaux  :sarcastic:

n°3675710
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:09:06  profilanswer

T_A_Z a écrit :

N'importe quoi , une seule charge qui aurait fait tomber toute une charpente en aillant explosé en dessous de celle-ci ? Tous les survivants parlent de chages reliés entre elles .

C'est meme pas drole .

oui bien sur ... nimporte quoi serieux, comment peuvent ils savoir que tout etait relié puisque d'apres les russes les charges et les armes etaient deja sur place avant la prise d'otage, les otages sont censés etre des experts en engins explosifs ?

n°3675716
Zangalou
Posté le 06-09-2004 à 19:09:57  profilanswer

PrianiK a écrit :

'jhabite pas en Europe vois tu ...

n°3675726
Vonshneide​r
Posté le 06-09-2004 à 19:10:37  profilanswer

c'clair c comme les journalistes qui savent pas de quoi il parle ...
c tjrs comme ca , genre un jour j'ai entendu " cet homme va sauter 30 m avec sa motocross de 250Cv "...

n°3675734
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-09-2004 à 19:11:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui bien sur ... nimporte quoi serieux, comment peuvent ils savoir que tout etait relié puisque d'apres les russes les charges et les armes etaient deja sur place avant la prise d'otage, les otages sont censés etre des experts en engins explosifs ?

Une des bande de scotch ki retenait une des bombes murales s'est decrochée ce qui a fait tomber la bombe par terre et sa a exploser ce qui a entrainer l'explosion d'une autre charge qui a fait tomber le toit, c'est dans plusieurs temoignages cités dans les news de yahoo, lemonde, ta juste a lire.

n°3675735
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 06-09-2004 à 19:11:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mon pauvre t'as des trains de retard :lol: les armes ont étés emmenés dans le meme camion qui a emmenné les tchetchenes ainsi que les charges pretes a l'employe il a suffit des les relier et de les instaler .  

Tu oublie que sur plus de mille otages il y avait au moins 300 hommes adultes qui on tous fait leur armée ( toujours obligatoire la bas ) alors au lieu de denigrer les otages tiens toi un peu a jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)