Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

priceminister et litiges

n°14278804
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 21:56:47  answer
 

Reprise du message précédent :

yaga18 a écrit :

J'ai mis le numero puisque priceminister ma envoyer un mail en me demandant c'est le numero figurant sur la boite ou sur l'appareil. J'ai répondu qu'il s'agissait de celui de l'appareil après quoi à plusieurs reprises j'ai prevenu en disant attention mon appareil fonctionne, ce n'est peut-être pas le mien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu  pour moi Priceminister est reponsable, c'est Priceminister qui renvoyé un apparei qui n'est pas le mien!


 
refait une réclamation. si tu as bien rentré le bon numéro de série et que celui qu'on t'a renvoyé en a un différent, c'est facile de prouver que ce n'est pas le tien.
 
Moi j'ai fait un achat et le vendeur m'a envoyé le truc sans la facture. j'ai fait une réclamation et Priceminister a contacté le vendeur et ce dernier me l'a envoyé, donc ils ont bien fait leur boulot sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 21:56:47  profilanswer
 

n°14333400
yaga18
Sophisme
Posté le 14-03-2008 à 17:51:22  profilanswer
 

Moi Pricemister cautionne l'escros, il m'écrivent vous avez marqué dans votre annonce " vente cause double emploi" Vous possédez donc deux appareils similaires, il est donc possible que vous ayez interverti les deux appareils avant l'expédition. C'est persque drole....J'ai la facture, la boite ,et l'appareil avait le même. Et celui qu'il m'ont renvoyé na pas le même numero et c'est moi qui me suis trompé...

n°14334011
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 14-03-2008 à 19:21:02  profilanswer
 

je connais bien quelqu'un qui a recu une brique de lait dans un colis :lol: et impossible de faire litige, grosse faille avec un n° de suivi, non mais... une brique de lait merde :lol:

n°14352074
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 22:42:39  answer
 

yaga18 a écrit :

Moi Pricemister cautionne l'escros, il m'écrivent vous avez marqué dans votre annonce " vente cause double emploi" Vous possédez donc deux appareils similaires, il est donc possible que vous ayez interverti les deux appareils avant l'expédition. C'est persque drole....J'ai la facture, la boite ,et l'appareil avait le même. Et celui qu'il m'ont renvoyé na pas le même numero et c'est moi qui me suis trompé...

ben sur ce coup là ils n'ont pas assuré... c'est clair

n°14392892
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-03-2008 à 11:32:15  profilanswer
 

Bonjour!
 
question sur priceminister: tu paies comment? en chèque par la poste? le site se goinfre à quel moment?


---------------
Nihon, gambare !
n°14393444
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-03-2008 à 12:45:02  profilanswer
 

tu paies priceminister, et priceminister paies le vendeur une fois que tu as validé la reception ou si tu n'as pas donné de nouvelles au bout de 2/3/4 (?) semaines. :)
 
Sinon moi j'ai eu un truc sympa sur PM.
Je commande des DVD, coffrets de séries tv, au bout d'un mois que dalle, je contacte le vendeur, que dalle, je contacte PM qui contacte le vendeur, pas mieux du coup PM m'a rendu mon fric sous forme d'avoir, et 1 semaine apres, qu'avais je ds ma boite aux lettres ?!
 :whistle:


---------------
Le Saoumfa
n°14394356
Florientes​854
Posté le 21-03-2008 à 14:35:50  profilanswer
 

Donc au final le vendeur s'est fait avoir :??:

n°14432735
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 26-03-2008 à 15:56:36  profilanswer
 

Une question pour commander chez Price minister, est-il utile de prendre le  
Contrat Bris & Vol à 2,30 €? merci


Message édité par Go-One le 26-03-2008 à 15:59:02
n°14434782
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-03-2008 à 20:00:34  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Donc au final le vendeur s'est fait avoir :??:


Oui  [:hiddensmile]


---------------
Le Saoumfa
n°14625252
fefefefe
Posté le 17-04-2008 à 10:55:47  profilanswer
 

[quotemsg=8429777,1,189286]Le bonjour à tous d'un acheteur sur PRICEMINISTER,
 
J'ai acheté un produit via PRICEMINISTER en décembre 2007.  
 
Malheureusement une mésaventure survint, le colis s'est volatilisé chez Chronopost.
 
A ce jour et depuis plus de 3 mois, PRICEMINISTER n'a toujours pas procédé au remboursement au motif fallacieux et dilatoire que Chronopost ne leur a pas encore confirmé la disparition de mon colis.
 
Selon Chronopost, il faut environ une quinzaine de jours pour vérifier et confirmer la perte d'un colis !
 
Si vous avez des solutions à ce problème, merci de m'en faire part.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 10:55:47  profilanswer
 

n°14625797
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 11:44:13  answer
 

Monte au siege et va leur casser la gueule :o
 
Relance avec un mail et relance la poste ou tas perdu le colis
 
 
et si ca se trouve il est pas perdu ... le vendeur te la ptete pas envoyé et ta donné un vieux numero [:hahaguy]

n°14712771
new-world
Posté le 27-04-2008 à 13:44:27  profilanswer
 

 Je voulais jouer à mario kart ce week end avec mon fils et voilà la poisse    
 
J'ai acheté une wii sur priceminister, à la réception elle s'avère deffectueuse: artéfacts sur l'écran, mario kart tourne au ralenti, j'ai directement fait  une reclamation à priceminister sans passer la case réception sinon ce vendeur sans scrupules aurait l'argent.
 
A votre avis ces artéfacts sont dûs à quoi ?  
Pas de facture et par dessus le marché le vendeur met dans l'intitulé de son anoonce: très bon état, alors qu'on est très loin de ce cas.
 
Que va t'il se passer maintenant à votre avis ? :hello:  
 


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14712851
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 13:56:24  answer
 

new-world a écrit :

 Je voulais jouer à mario kart ce week end avec mon fils et voilà la poisse    
 
J'ai acheté une wii sur priceminister, à la réception elle s'avère deffectueuse: artéfacts sur l'écran, mario kart tourne au ralenti, j'ai directement fait  une reclamation à priceminister sans passer la case réception sinon ce vendeur sans scrupules aurait l'argent.
 
A votre avis ces artéfacts sont dûs à quoi ?  
Pas de facture et par dessus le marché le vendeur met dans l'intitulé de son anoonce: très bon état, alors qu'on est très loin de ce cas.
 
Que va t'il se passer maintenant à votre avis ? :hello:  
 


 
tu vas renvoyer la wii chez Price, ils vont la tester et te rembourser normalement.

n°14721999
poussi
Posté le 28-04-2008 à 15:22:52  profilanswer
 

new-world a écrit :

 Je voulais jouer à mario kart ce week end avec mon fils et voilà la poisse    
 
J'ai acheté une wii sur priceminister, à la réception elle s'avère deffectueuse: artéfacts sur l'écran, mario kart tourne au ralenti, j'ai directement fait  une reclamation à priceminister sans passer la case réception sinon ce vendeur sans scrupules aurait l'argent.
 
A votre avis ces artéfacts sont dûs à quoi ?  
Pas de facture et par dessus le marché le vendeur met dans l'intitulé de son anoonce: très bon état, alors qu'on est très loin de ce cas.
 
Que va t'il se passer maintenant à votre avis ? :hello:  
 


 
ptetre un choc durant le transport.
 
le vendeur a combie nde ventes a son actif ?
 
en général price plaisante pas avec ça, c'est pas ebay je veux dire, et en général tout rentre dasn l'ordre :)

n°14726861
new-world
Posté le 28-04-2008 à 22:45:38  profilanswer
 

poussi a écrit :


 
ptetre un choc durant le transport.
 
le vendeur a combie nde ventes a son actif ?
 
en général price plaisante pas avec ça, c'est pas ebay je veux dire, et en général tout rentre dasn l'ordre :)


 
 
La console a été envoyé à priceminister cet apres midi, le vendeur a 4/5 pour une vente.
 
De toute facon c'est soit remboursement, soit je debarque chez lui, y'a pas de mystère.... :fou:


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14727117
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 23:05:42  answer
 

new-world a écrit :


 
 
La console a été envoyé à priceminister cet apres midi, le vendeur a 4/5 pour une vente.
 
De toute facon c'est soit remboursement, soit je debarque chez lui, y'a pas de mystère.... :fou:


sauf qu'en theorie t'es pas censé avoir son adresse

n°14727303
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2008 à 23:23:28  profilanswer
 

Ne t'affole pas, si elle est vraiment défectueuse, pm le constatera et te remboursera avec même un petit dédommagement.


Message édité par ToYonos le 28-04-2008 à 23:23:35

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14727324
poussi
Posté le 28-04-2008 à 23:24:35  profilanswer
 


 
elle est surement sur le colis :)

n°14727331
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2008 à 23:25:29  profilanswer
 

Adresse de l'expé indique sur le colis en effet.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14727366
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 23:29:06  answer
 

ToYonos a écrit :

Adresse de l'expé indique sur le colis en effet.


il est peut etre pas si malhonnête que ça s'il a mis son adresse...a moins que ce soit une fausse.  
De toute façon si la console est pétée, tu vas etre remboursé.

n°14727372
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 28-04-2008 à 23:29:54  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Ce qui est gavant avec Priceminister, c'est les acheteurs qui mettent dix ans à accuser réception de l'article.


C'est nouveau ca accuser reception de l'article ?
Moi quand j'ai acheté un DVD il y a 1 an, je me rappelle pas avoir fait ca :o

n°14727502
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 23:42:20  answer
 

Gouda a écrit :


C'est nouveau ca accuser reception de l'article ?
Moi quand j'ai acheté un DVD il y a 1 an, je me rappelle pas avoir fait ca :o


ça a toujours existé. ça veut dire sue tu as bien pourri la vie de ton vendeur qui a attendu une etrenité pour etre payé

n°14727533
poussi
Posté le 28-04-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

1 mois pour être payé, minimum :)
 
et franchement c'est lourd d'envoyer des messages et d'attendre notre note pendant 3 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par poussi le 28-04-2008 à 23:46:31
n°14728274
jcop
yeah !
Posté le 29-04-2008 à 02:08:05  profilanswer
 

new-world a écrit :

artéfacts sur l'écran, mario kart tourne au ralenti  
A votre avis ces artéfacts sont dûs à quoi ?


La seule possibilité que je vois c'est que la console a été démontée et qu'on a essayé de la trafiquer.

n°14729077
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2008 à 09:31:39  profilanswer
 

poussi a écrit :

1 mois pour être payé, minimum :)
 
et franchement c'est lourd d'envoyer des messages et d'attendre notre note pendant 3 semaines


 
J'ai une dizaine de vente sur PM et ça a du m'arriver une fois le gars qui oublie de noter.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14729732
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 11:02:53  answer
 

ToYonos a écrit :


 
J'ai une dizaine de vente sur PM et ça a du m'arriver une fois le gars qui oublie de noter.


mois j'en ai 200 et ça arrive assez souvent, c'est trés chiant..

n°14729753
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2008 à 11:04:15  profilanswer
 

surtout pour les montants importants


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14730226
new-world
Posté le 29-04-2008 à 12:02:18  profilanswer
 

jcop a écrit :


La seule possibilité que je vois c'est que la console a été démontée et qu'on a essayé de la trafiquer.


 
 
Salut,
 
Y 'a des techniciens au SAV spécialiser dans les consoles à priceminister ?
 
J'ai pas mis de pile pour la wiimote, le vendeur n'en avait pas mis.
J'espère qu'ils sont équipés :cry:  
 
 
En tout cas herv42 si tu me lis crois moi que je lacherais rien.....t'es tombé sur un os :wahoo:  
 
Pas possible que ce soit la poste qui soit incriminé, apparemment c'est le chips graphique qui est fatigué, donc c'est un problème connu avant l'envoi.


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14730262
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 12:06:40  answer
 

new-world a écrit :


 
 
Salut,
 
Y 'a des techniciens au SAV spécialiser dans les consoles à priceminister ?
 
J'ai pas mis de pile pour la wiimote, le vendeur n'en avait pas mis.
J'espère qu'ils sont équipés :cry:  
 
 
En tout cas herv42 si tu me lis crois moi que je lacherais rien.....t'es tombé sur un os :wahoo:  
 
Pas possible que ce soit la poste qui soit incriminé, apparemment c'est le chips graphique qui est fatigué, donc c'est un problème connu avant l'envoi.


 
oui il y a des gens qui testent, avec des jeux et tout, donc si ça ne marhe pas ils le voient.
 
moi j'ai un litige en cour : j'ai vendu un jeux wii, et le vendeur a reçu le paquet vide !!  

n°14730445
new-world
Posté le 29-04-2008 à 12:34:15  profilanswer
 


 
Acheteur ? :pt1cable:  
 


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14730673
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:04:10  answer
 

new-world a écrit :


 
Acheteur ? :pt1cable:  
 


 
ouais l'acheteur :lol:  on va voir ce qui va se passer, il a fait une reclamation

n°14731246
new-world
Posté le 29-04-2008 à 14:01:22  profilanswer
 


 
 
 :D  
 
En espérant que ça se termine bien, moi j'en ai pour 326 euros :sweat:


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14731662
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 14:38:18  answer
 

new-world a écrit :


 
 
 :D  
 
En espérant que ça se termine bien, moi j'en ai pour 326 euros :sweat:


 
dans mon cas l'acheteur va etre remboursé c'est sur. mais à mon avis moi je vais perdre le fric...

n°14744455
poussi
Posté le 30-04-2008 à 17:37:58  profilanswer
 

tertez : le mec sera remboursé et toi tu seras payé, par contre faut pas que ça t'arrives trop souvent.
 
moi ça m'est arrivé 2 fois en 200 vente, price estime qu'un colis sur 100 est succeptible d'etre perdu donc je suis dans la moyenne :)

n°14744463
new-world
Posté le 30-04-2008 à 17:39:04  profilanswer
 

Cest bon je suis recredité de la somme.
 
Merci pour vos conseils et bonne chance pour la suite


---------------
Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur.
n°14745070
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 18:46:37  answer
 

poussi a écrit :

tertez : le mec sera remboursé et toi tu seras payé, par contre faut pas que ça t'arrives trop souvent.
 
moi ça m'est arrivé 2 fois en 200 vente, price estime qu'un colis sur 100 est succeptible d'etre perdu donc je suis dans la moyenne :)


ecoute si c'est ça c'est super, ça montre la superiorité de price sur ebay pour gérer les litiges. j'espere que tu as raisons

n°14745357
poussi
Posté le 30-04-2008 à 19:39:13  profilanswer
 

en meme temps avec la comm qu'ils prennent, c'est un peu normal :)
 
c'est pour ça qu'ils prennent beaucoup plus qu'ebay en quelques sortes :)
 
tu as combien de ventes a ton actif ?

n°14746198
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:16:00  answer
 

poussi a écrit :

en meme temps avec la comm qu'ils prennent, c'est un peu normal :)
 
c'est pour ça qu'ils prennent beaucoup plus qu'ebay en quelques sortes :)
 
tu as combien de ventes a ton actif ?


 
Dans les 200. c'est clair que c'est plus cher qu'ebay

n°15181388
Joshua74
Posté le 13-06-2008 à 19:25:25  profilanswer
 

J'ai commandé un livre sur priceminister, voici sa description :
 
"Commentaire du vendeur : tout neuf et en parfait état"
 
J'ai reçu aujourd'hui le livre, voici 2 photos pour vous montrer son état :
 
http://img156.imageshack.us/img156/2500/livre1ae9.th.jpg  http://img126.imageshack.us/img126/8935/livre2jx7.th.jpg
C'est assez pour faire une réclamation auprès de priceminister vous pensez ? L'emballage n'était pas génial, une enveloppe à bulle, ça a peut être pris un coup pendant le transport je ne sais pas, enfin même... J'achète quelque chose en parfait état d'après l'annonce, si je le reçois comme ça ça ne me convient pas...
 
Je suis trop maniaque ?


Message édité par Joshua74 le 13-06-2008 à 19:29:19
n°15181673
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-06-2008 à 19:46:54  profilanswer
 

Non, reclamation, vu l'etat du truc... :o


---------------
Le Saoumfa
n°15181686
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-06-2008 à 19:47:47  profilanswer
 


cad que le jeu, sans la boite/mode d'emploi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arnaque possible sur Priceminister ?litiges avec entrepreneur
Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque!Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
priceminister : question sur les commissionsLitiges avec votre banque
Question sur l'utilistaion d'un bon priceminister--> 7€a qui le demandSolutions juridiques pour regler vos litiges avec vpc-istes
Plus de sujets relatifs à : priceminister et litiges


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)