| |||||
| Auteur | Sujet : priceminister et litiges |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:33:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 19:39:30 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | + 1
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:26:51 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Exact. Il fallait le faire avant. De toute façon, Price n'aurait pas fait grand chose AMHA. C'est eux qui fixent des prix si exorbitants pour les envois en colissimo voire chronopost. La seule chose qui aurait pu être faite avant d'accepter c'est de choisir le mode d'envoi en "Normal" ou de chercher un vendeur qui le propose. Mais, passé une certaine valeur, il me semble que l'envoi recommandé ou colissimo minimum est obligatoire. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
The Dark M | Eh beh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | PM a quand même ses bons côtés, comme par exemple :
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 16:12:08 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | merci du renseignement , je vais voir |
The Dark M | Je viens de recevoir mon colis, et j'ai donc été flouzé de 16 euros sur les frais de port |
doncornelius | Priceminister cette fois...
Message cité 1 fois Message édité par doncornelius le 03-09-2009 à 16:11:22 |
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel | cautionner les contre facons ;ça fait tres mal pour un ecommercant! |
doncornelius | hop j'ai gagné contre le vendeur, et il doit même me retourner les frais de port ! |
broumbroum94 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il serait bien de noter négativement les acheteurs pour cela. Genre, si le vendeur doit faire 1 relance, -1 point ; si 2 relances -2 points... Message édité par Lurker dans l'ame le 08-11-2009 à 15:58:35 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
guizmotito | Et l'appel au téléphone pour relancer un acheteur je trouve cela complètement hallucinant. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est une obligation de l'acheteur de signaler la bonne réception de l'objet. Si il ne le fait pas, il est en tort. Et le vendeur attend d'être payé. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
docbabar Toubib officiel | moi c'est surtout les vendeurs qui acceptent la vente et qui finalement ne l'envoie pas qui me gonfle et ceux la je les saque dans les commentaires! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je voulais vous faire part d'un "coup de pute" qu'on vient de me faire (je le prend ainsi).
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-01-2010 à 17:46:55 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Taliesim |
|
docbabar Toubib officiel | les vensdeurs qui annulent apres t'avoir fait attendre des lustres sont des malotrus et faut les saquer à la note |
totororo49 | @Lurker Dans L'Ame : tu peux contester la note.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai laissé un commentaire en effet. Mais ça ne fera pas disparaître la note en elle-même. Enfin, c'est déjà ça, on peut se justifier au moins. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totororo49 | Oui mais tu peux aussi contester auprès de Priceminister (je l'ai fais deux fois déjà)... enfin je crois que là ce n'est pas assez "grave" pour contester. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il m'aurait mis 0, 1 ou 2 là ça aurait justifié à coup sûr la réclamation.
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Profites-en pour te faire un petit parrainage toi-même pour la peine : 7 euros de remise x 2 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
0tani | arf je me suis aussi fait avoir : j'ai acheté un jean sur priceminister mais cette vendeuse de merde m'a donné de mauvaise mesures en répondant à mes questions (5 cm de moins à la taille (taille réelle) par rapport aux mesures communiquées(!) et je lui ait fait revérifier pour qu'elle puisse bien me confirmer ses mesures) : la vente était clairement viciée. Je l'ai contacté et là elle a commencé a me faire son caca nerveux comme quoi elle a juste pris les mesures avec une règle ( rien de plus facile soit dit en passant), que je ne connaissais pas ma taille ou celle de mes enfants je sais plus trop (!!!) et que j'étais de mauvaise foi (j'ai fait des screencap de nos conversations et de ses mesures au cas ou elle viendrait me faire chier à nouveau^^). Elle croit toujours que je suis une femme aussi, vraiment mais quelle c**** Enfin bon ça m'a vraiment foutu les boules mais là y'a les vacances qui arrivent donc j'ai pas envie de me prendre la tête alors j'ai laissé courir (pour 30 € pas de quoi fouetter un chat et ça me servira de leçon tiens!) mais par chance j'ai son adresse donc si elle en vient à me recontacter pour quelque motif que ce soit et venir me pourrir je traverserais la France sans la moindre hésitation pour m'en aller lui dire c'que je pense d'elle. La morale de cette histoire : plus jamais je n'irais sur ce site d'arnaqueurs. Edit et PS : on pense souvent que cela n'arrive qu'aux autres ce qui constitue une bien grave erreur... Message édité par 0tani le 11-02-2010 à 16:16:24 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ne fais pas l'amalgame entre le site et les vendeurs (à moins que ce soit une vendeuse pro). N'importe qui peut être vendeur, tes capacités de vendeur ne sont pas jugées....sauf par les notes de feedback des acheteurs. C'est pourquoi il est essentiel de reporter tout problème dans la transaction.
0tani | j'ai laissé courir j'avais pas envie de me prendre la tête avec un litige surtout qu'elle avait l'air sérieuse . Enfin bref ce qui est fait est fait j'ai laissé un feed auquel elle a répondu bien évidemment une connerie soi disant je ne connais pas la taille de mon enfant ou autre et que ce n'est pas sa faute mais la mienne. 'fin un classique quoi.... edit : les conversations sont éloquentes soi dit en passant Message édité par 0tani le 11-02-2010 à 20:58:56 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'en ai marre de me faire flouzer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |