Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

priceminister et litiges

n°19610774
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-08-2009 à 15:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu gueule à price minister en disant que les methodes du vendeur sont malhonnete et tu lui met un zero en expliquant pourquoi!
je crois que tu reverra pas ton argent

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 15:33:14  profilanswer

n°19613563
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:39:30  answer

The Dark M a écrit :

Ah d'accord.

Donc en gros, il s'est foutu de ma gueule ?

Parce que je lui avait envoyé un message comme quoi je voulais connaitre les frais de port pour plusieurs articles, et donc, il m'avait répondu qu'il ne savait pas, puisque c'était le site qui calculait.

Et il y a vraiment pas moyen de faire qquechose ? Parce que là j'ai été débité de la somme :/

le vendeur a raison, c'est PM qui fixe les frais de port, lui il n'y peut rien.

n°19615496
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-08-2009 à 23:11:24  profilanswer

+ 1

Docbabar ne semble pas s'y connaître.

Je vends depuis pas mal de temps. C'est PM qui fixe les FDP au départ (quand l'objet est mis en vente). Ils sont calculés automatiquement en fonction de l'objet. Ce calcul reflète mal les FDP réels à vrai dire : selon les articles, le vendeur peut être moins bien remboursé des FDP ou au contraire faire un petit bénef.

En tant que vendeur, quand une vente est faite, on ne sait que le montant que l'on va réelement gagner. Le détail de la comission du site et les fdp ne sont dispos que plus tard.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19615582
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-08-2009 à 23:20:02  profilanswer

docbabar a écrit :

Le seul truc agacant c'est le vendeur qui te repond pas apres l'offre et qui finalement annule! il doit esperer un meilleur prix !

Avec un prix fixe dans l'annonce ?  :sarcastic:  
Au bout de 3 jours sans réponse venant du vendeur, l'achat est automatiquement annulé ; l'annonce par la même occasion retirée du site. Le vendeur a dû s'absenter sûrement.

The Dark M a écrit :

Est-ce que c'est normal de payer environ 29 euros à Priceminister de frais d'envoi pour 4 grandes figurines de 30 cm en Colisssimo ?

Je trouve le tarif très exagéré  :heink:  

Merci...

Très exagéré mais cela dépend de l'adresse du destinataire vis-à-vis de l'expéditeur. Enfin, sachez qu'on peut en général choisir son mode d'envoi (colissimo ou normal ou suivi ou chronopost). Les vendeurs précisent les modes d'envoi qu'ils pratiquent. C'est à vous de choisir en conséquence.

docbabar a écrit :

c'est pas price qui fixe le tarif des frais d'envoi ; c'est le vendeur
tu peux discuter avec lui les frais!
price n'a rien a voir avec cela

Une discussion ne peut s'ouvrir que pour une négociation de prix. Les frais ne se discutent pas, ils sont fixés. (exception peut-être pour plusieurs commandes auprès d'un même vendeur). Perso, un acheteur voulait 2 de mes objets. Je lui ai dit d'acheter le 1er au tarif normal puis de me proposer le second en "offre négociée" avec la réduction que je lui consentais. Ce qu'il a fait.

---------------
n°19621803
The Dark M
Posté le 25-08-2009 à 15:50:53  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Très exagéré mais cela dépend de l'adresse du destinataire vis-à-vis de l'expéditeur. Enfin, sachez qu'on peut en général choisir son mode d'envoi (colissimo ou normal ou suivi ou chronopost). Les vendeurs précisent les modes d'envoi qu'ils pratiquent. C'est à vous de choisir en conséquence.

Et y a pas moyen de faire une réclamation à Price ?

Quand je vais recevoir le colis, et que je vais me rendre compte que les frais d'envois ne sont pas à ce prix-là, il doit bien y avoir moyen de réclmaer qquechose ?

n°19623763
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:26:51  answer

The Dark M a écrit :

Et y a pas moyen de faire une réclamation à Price ?

Quand je vais recevoir le colis, et que je vais me rendre compte que les frais d'envois ne sont pas à ce prix-là, il doit bien y avoir moyen de réclmaer qquechose ?

pas moyen, quand tu as acheté, tu as bien vu les frais d'envois et tu as accepter de payer, il fallait y penser avant.

n°19625283
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-08-2009 à 20:34:26  profilanswer

Exact. Il fallait le faire avant. De toute façon, Price n'aurait pas fait grand chose AMHA. C'est eux qui fixent des prix si exorbitants pour les envois en colissimo voire chronopost. La seule chose qui aurait pu être faite avant d'accepter c'est de choisir le mode d'envoi en "Normal" ou de chercher un vendeur qui le propose. Mais, passé une certaine valeur, il me semble que l'envoi recommandé ou colissimo minimum est obligatoire.

---------------
n°19630019
The Dark M
Posté le 26-08-2009 à 08:50:58  profilanswer

Eh beh :/

C'est la dernière fois que je mets les pieds sur ce site...

Merci de vos lumières, en tout cas  :)

n°19634230
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-08-2009 à 14:56:06  profilanswer

PM a quand même ses bons côtés, comme par exemple :

- mise en ligne gratuite des annonces ;
- annulation de l'achat si le vendeur ne répond pas ;
- achat sécurisé ;
- tant que l'acheteur n'a pas validé la bonne réception de l'objet et n'a pas mis une note, le vendeur ne touche rien.

---------------
n°19634871
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-08-2009 à 15:37:10  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

PM a quand même ses bons côtés, comme par exemple :

- mise en ligne gratuite des annonces ;
- annulation de l'achat si le vendeur ne répond pas ;
- achat sécurisé ;
- tant que l'acheteur n'a pas validé la bonne réception de l'objet et n'a pas mis une note, le vendeur ne touche rien.

oui mais quand le vendeur a accepté et que au bout de 3 semaines tu n'as rien: il te remboursent du montant debite des l'achat mais en "porte monnaie" c'est a dire que tu es obligé d'achter a price minister : ils te rempboursent pas sur ta carte!
cela m'est arrivé deux fois : tu peux mettre un zero pointé au vendeur c'est le seul satisfecit que tu en retire

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:37:10  profilanswer

n°19635395
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 16:12:08  answer

docbabar a écrit :

oui mais quand le vendeur a accepté et que au bout de 3 semaines tu n'as rien: il te remboursent du montant debite des l'achat mais en "porte monnaie" c'est a dire que tu es obligé d'achter a price minister : ils te rempboursent pas sur ta carte!
cela m'est arrivé deux fois : tu peux mettre un zero pointé au vendeur c'est le seul satisfecit que tu en retire

tu peux transferer le montant du porte monnaie sur ton compte par virement ou recevoir un chéque. Tu n'es pas obligé du tout de racheter sur Price.

n°19635706
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-08-2009 à 16:28:20  profilanswer

merci du renseignement , je vais voir

n°19644102
The Dark M
Posté le 27-08-2009 à 10:55:42  profilanswer

Je viens de recevoir mon colis, et j'ai donc été flouzé de 16 euros sur les frais de port :/

Il y a pas moyen, je vais contacter le site pour qu'ils fassent qquechose, c'est pas normal...

n°19727909
doncorneli​us
Posté le 03-09-2009 à 16:06:58  profilanswer

Priceminister cette fois...
Après une centaine de vente et achat sur priceminister, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un produit non conforme à ce que j'avais commandé...

Je voulais avoir le kit d'enceinte de la société XMI X-Mini Max http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI.../intacfr115-21

J'en ai acheté un kit au vendeur Brucie_54 sur Priceminister pour 27,70€ frais de port in, j'ai du attendre 13 jours pour le recevoir, cause réapprovisionnement. Pas grave, je ne suis pas presser.

Mardi, je reçois mon colis et oh quel horreur j'ai à la place un tube blanc avec deux HP de 26mm de chaque côté ainsi qu'une prise jack 3.5 au milieu et fixe et surtout le truc marche juste avec deux piles AAA à la con, contrairement à la batterie rechargeable sur pc du vrai X-Mini Max XMI...

Je pensais avoir raison de faire ma réclamation concernant la grosse différence du produit commander et reçu qui avait la bonne photo pendant ma commande sur priceminister, et bien non apparemment, ils en rien à foutre de contrefaçon ou vente fausse...

J'ai demandé l'avis de la DGCCRF pour voir.

voici le truc que je devrais recevoir :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] acfr115-21

et pas celui la car le vendeur à changer ses annonces après :
http://www.priceminister.com/offer [...] =227952273

Regarder la photo du petit truc blanc en bas...

Je suis assez veinerd contre Priceminister, je vais me renseigner au tribunal de commerce juste à côté de mon boulot, on verra bien...

EDIT : Je viens de recevoir un mail de PM, comme quoi, ils vont demander au vendeur des explications, à voir donc...

Message cité 1 fois
Message édité par doncornelius le 03-09-2009 à 16:11:22
n°19734848
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-09-2009 à 08:31:43  profilanswer

doncornelius a écrit :

et pas celui la car le vendeur à changer ses annonces après :
http://www.priceminister.com/offer [...] =227952273

Regarder la photo du petit truc blanc en bas...

Je suis assez veinerd contre Priceminister, je vais me renseigner au tribunal de commerce juste à côté de mon boulot, on verra bien...

EDIT : Je viens de recevoir un mail de PM, comme quoi, ils vont demander au vendeur des explications, à voir donc...

la page sur price minister est inaccessible cause trafic hfrien?  :D  

n°19734853
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-09-2009 à 08:32:47  profilanswer

cautionner les contre facons ;ça fait tres mal pour un ecommercant!

n°19738045
doncorneli​us
Posté le 04-09-2009 à 13:57:16  profilanswer

hop j'ai gagné contre le vendeur, et il doit même me retourner les frais de port !

n°20134816
jeanpos
Posté le 09-10-2009 à 18:18:32  profilanswer

bonjour je ne suis peut être pas a bonne page mais bon  voila je viens demander renseignement j'ai remarquer que Priceminister faisais dans la vente de voiture neuve bien équiper j'aimerai savoir s'il c'est un site on nette ou pas merci de votre reponse cordialement

n°20478601
broumbroum​94
Posté le 08-11-2009 à 13:00:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ce qui est gavant avec Priceminister, c'est les acheteurs qui mettent dix ans à accuser réception de l'article.

GRAVE SA FOU LES NERFS !!!!
Moi j'ai trouver une solution pour ce genre d'acheteur . En tant je fais en sorte d'envoyer rapidement l'objet vendu c'est a dire presque toujour le lendemain apres 3 jours ouvrable si l'acheteur ne confirme pas la reception de l'achat ,je lui envoy un message en lui demandant si la recu et si ya un probleme avec l'etat de l'achat si il ne repond pas dans les è jours qui suit , j'emploi une methode un peu radical mais sa marche bien et general il y a meme des excuses de leur part , cette methode est la suivante 1 semaine ou plus de non communication de la part de l'acheteur,je cherche son numero sur les pages blanche ou autre ensuite je l'appele est jme presente est lui demande si il ya un probleme avec l'achat ......ect . En general dans la journée il confirme leur achat voila !
A QUAND POURRA T-ON NOTER LES ACHETEUR SUR PRICEMINISTER SA SERAI UN GRAND PLUS !!!

n°20480384
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-11-2009 à 15:58:13  profilanswer

Il serait bien de noter négativement les acheteurs pour cela. Genre, si le vendeur doit faire 1 relance, -1 point ; si 2 relances -2 points...
J'y avais pas pensé à contacter directement la personne par téléphone mais je note. C'est peut-être limite mais faut qu'ils comprennent qu'on attends d'être payés.  :fou: La dernière fois, j'ai attendu 40 jours !! (bon là, priceminister m'avait payé tout de même), mais le gars a validé la réception et laissé un commentaire 40 jours plus tard....  [:haha baffe]

Message édité par Lurker dans l'ame le 08-11-2009 à 15:58:35

---------------
n°20524198
guizmotito
Posté le 12-11-2009 à 11:13:41  profilanswer

Oui enfin, maintenant je vais vous raconter mon histoire et peut etre que vous allez changer d'avis.
J'ai commandé deux jeux Game Boy Advance recemment (FF5 et FF6) au meme vendeur, j'ai confirmé reception et noté 5/5 un peu vite.
En effet  j'ai testé chaque jeu 5 minutes et j'ai vu que ça marchait donc tout va bien.
Qq jours plus tard je me rends compte qu'il est impossible de sauvegarder et de charger une partie (car le bloc sauvegarde est corrompu).

J'ai essayé de recontacter le vendeur mais sa botuique a disparu de price minister et il ne répond pas aux messages que je lui ai envoyés.

J'ai donc fait une réclamation auprès de price minister qui m'a dit l'avoir examiné exceptionnellement  et j'ai été remboursé de la somme (près de 70 euros pour les 2 jeux).

Donc maintenant je confirmerai réception et je noterai le vendeur quand j'aurais bien testé correctement le produit.

n°20524209
guizmotito
Posté le 12-11-2009 à 11:14:40  profilanswer

Et l'appel au téléphone pour relancer un acheteur je trouve cela complètement hallucinant.

n°20532939
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 13-11-2009 à 00:13:19  profilanswer

C'est une obligation de l'acheteur de signaler la bonne réception de l'objet. Si il ne le fait pas, il est en tort. Et le vendeur attend d'être payé.  
C'est un moyen comme un autre de faire comprendre qu'on a tout fait de notre côté (imprimer le bon de commande, faire le paquet, pour ma part je laisse aussi un petit mot avec l'objet, puis un envoi dans les temps, un message pour confirmer l'envoi et/ou le numéro de colis...) et que l'acheteur n'a qu'à se connecter pour valider la bonne réception. Ça prend 2 minutes et après il pourra jouer librement avec son objet (attention, je dis pas qu'il ne faut pas le tester avant). Quand tu vois que certains "oublient" alors que c'est écrit sur le bon de commande  :sarcastic:  (surtout que je surligne ce passage-là au marqueur et qu'il y a toujours un acheteur de temps en temps pour "oublier"...)

---------------
n°20534815
guizmotito
Posté le 13-11-2009 à 07:59:27  profilanswer

Non mais bien sur je sais qu'il y en a qui oublient, mais moi j'ai déjà été relancé pour un achat que je venais de recevoir le jour même, et ça ça a tendance à m'énerver. Alors je sais bien que Price Minister est aussi utilisé par des Kevin de 14 ans qui ont pas de sous et qui attendent un versement à 1 jour près pour pouvoir effectuer d'autres achats, mais quand même...
Il me semble qu'attendre 4-5 jours voire 1 semaine après réception pour confirmer et noter le vendeur c'est pas la mort.
Bon, en général je confirme dans la journée pour un livre ou un cd, mais maintenant je vais etre plus regardant pour les jeux vidéos suite à ma mésaventure.

n°20534825
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-11-2009 à 08:06:12  profilanswer

moi c'est surtout les vendeurs qui acceptent la vente et qui finalement ne l'envoie pas qui me gonfle et ceux la je les saque dans les commentaires!

n°20535332
guizmotito
Posté le 13-11-2009 à 09:54:04  profilanswer

Ce matin je me suis logué sur Price Minister et ho surprise, un 3/5 pour ma dernière vente.  :heink:  
Je suis à 4.9/5 de moyenne sur 64 ventes donc une moyenne ou mauvaise note ne flingue pas ma réputation mais quand même sur ce coup là ça me fait grave chier.

Autant  j'ai déjà pris des 3/5 parce que j'avais envoyé l'article une semaine et demi après la vente (flemme, trop de travail, weekend chargé, tout ça...) et c'est donc  entierement justifié, mais là je ne comprends vraiment pas :
Commande effectuée le samedi 7 novembre à 23h18, envoi le lundi 9 novembre vers 9h (on peut pas faire plus rapide) dans un emballage tout à fait approprié (DVD comme neuf avec son boitier  dans une enveloppe à bulles de taille parfaitement adaptée (ni trop grande ni trop petite)), réception par le vendeur le jeudi 12 (mercredi 11 était férié)...  
Sur mes 64 ventes, je pense que celle-ci est même quasiment a meilleure en termes de conformité du produit/qualité et rapidité d'envoi. Ouf quand même...  :heink:  

n°21110553
wallye06
Posté le 06-01-2010 à 11:52:17  profilanswer

Simplement ajouter à tous vos commentaires, que priceminister n'est vraiment pas un site sérieux, j'y ai acheté des livres, je les ai payé, ils m'ont le lendemain adressé un message me m'indiquant que mon achat était annulé, je suppose donc, que ces livres étaient déjà vendus, mais le problème c'est qu'ils restent toujours affichés à la vente. Celà n'est pas très sympathique ni n'est très commercial.

n°21325625
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-01-2010 à 17:44:02  profilanswer

Je voulais vous faire part d'un "coup de pute" qu'on vient de me faire (je le prend ainsi).

J'ai vendu récemment une Nintendo DS (stylet non compris) avec une carte R4 (carte SD non comprise) pour 65 euros . Bon contact avec l'acheteur. Bon, je suis sympa, je lui fous 10 jeux DS sur un CD-Rom : il n'aura plus qu'à les copier sur une SD pour les faire fonctionner avec la R4 (je n'ai pas fourni la SD). Reçue en 5 jours, parfait.
Seulement, au lieu de me noter direct, il commence déjà à m'envoyer un message "console bien reçue merci"  :heink:  
Bon, je me dis Ok, il veut sans doute tester la console avant de donner la note (je ferais pareil).

J'attends 48h (tout de même) pour me retrouver avec ça :

Citation :

3/5
    Moyennement satisfait  
    l'aspect exterieur du produit fait un peu vieillos,je verrais maintenant la fonctionnalité.

Depuis quand on juge de l'aspect des consoles ? (attention : je parle là de l'esthétique de la console elle-même, pas de son état !)

Ce à quoi j'ai répondu

Citation :

La console datant de 2005, je ne vois pas ce que le facing "vieillot" a à voir avec l'état de la console, ni avec la note. Cela n'est pas recevable.

Bref, je me fais chier comme pas 2 pour mes ventes (enveloppes à bulles, bon de livraison avec petit mot personnalisé pour chaque achat, message envoyé à l'acheteur dès vente conclue et dès envoi postal) et on me chie dessus sous prétexte que l'esthétique est vieillotte.  

[:zaaman]  

Ça a pas entamé ma réput de 5/5 pour 60 ventes mais quand même  :fou:

EDIT : sans compter un bouläy que je viens de relancer car note toujours pas déposée (vente conclue le 12 janv, envoyée le 13 janv)  [:massys]

Message édité par Lurker dans l'ame le 25-01-2010 à 17:46:55

---------------
n°21325790
Taliesim
Posté le 25-01-2010 à 18:00:36  profilanswer

wallye06 a écrit :

Simplement ajouter à tous vos commentaires, que priceminister n'est vraiment pas un site sérieux, j'y ai acheté des livres, je les ai payé, ils m'ont le lendemain adressé un message me m'indiquant que mon achat était annulé, je suppose donc, que ces livres étaient déjà vendus, mais le problème c'est qu'ils restent toujours affichés à la vente. Celà n'est pas très sympathique ni n'est très commercial.

Je pense que t as pas tout compris au principe de Priceminister...
C'est un vendeur qui annule sa vente pas priceminister.
Le site sert juste d intermédiaire entre clients et vendeurs.

n°21335533
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-01-2010 à 13:54:51  profilanswer

les vensdeurs qui annulent apres t'avoir fait attendre des lustres sont des malotrus et faut les saquer à la note

n°21513274
totororo49
Posté le 11-02-2010 à 09:17:21  profilanswer

@Lurker Dans L'Ame : tu peux contester la note.

n°21514595
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-02-2010 à 11:10:34  profilanswer

J'ai laissé un commentaire en effet. Mais ça ne fera pas disparaître la note en elle-même. Enfin, c'est déjà ça, on peut se justifier au moins.

---------------
n°21516368
totororo49
Posté le 11-02-2010 à 13:35:48  profilanswer

Oui mais tu peux aussi contester auprès de Priceminister (je l'ai fais deux fois déjà)... enfin je crois que là ce n'est pas assez "grave" pour contester.

n°21516582
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-02-2010 à 13:51:01  profilanswer

Il m'aurait mis 0, 1 ou 2 là ça aurait justifié à coup sûr la réclamation.

Si seulement on pouvait connaître l'identité de l'acheteur avant de valider la vente...
Je suis désolé de dire ça mais, avec 65 ventes au compteur, les principaux problèmes que j'ai rencontré ont été des transactions avec des personnes au patronyme sonnant pas très français (russes, arabes...).
Ça me fait chier maintenant quand j'accepte une vente et que je vois le nom ; je me dis "ça y est, va y avoir encore des problèmes, je vais pas recevoir ma note, il va pas répondre à mes mails de relance, il sait pas se servir du site..."

---------------
n°21518669
totororo49
Posté le 11-02-2010 à 15:54:19  profilanswer

Et on peut pas voir en quel mode de transport il a choisi... résultat j'ai bannis les envois en "normal" donc je vends pas de petits objets...

Je crois que je vais faire un second compte pour les merdouilles à vendre pas cher à donc envoyer en normal.

n°21518717
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-02-2010 à 15:57:21  profilanswer

Profites-en pour te faire un petit parrainage toi-même pour la peine : 7 euros de remise x 2  :D

---------------
n°21518864
0tani
Posté le 11-02-2010 à 16:07:56  profilanswer

arf je me suis aussi fait avoir : j'ai acheté un jean sur priceminister mais cette vendeuse de merde m'a donné de mauvaise mesures en répondant à mes questions (5 cm de moins à la taille (taille réelle) par rapport aux mesures communiquées(!) et je lui ait fait revérifier pour qu'elle puisse bien me confirmer ses mesures) : la vente était clairement viciée. Je l'ai contacté et là elle a commencé a me faire son caca nerveux comme quoi elle a juste pris les mesures avec une règle ( rien de plus facile soit dit en passant), que je ne connaissais pas ma taille ou celle de mes enfants je sais plus trop (!!!) et que j'étais de mauvaise foi (j'ai fait des screencap de nos conversations et de ses mesures au cas ou elle viendrait me faire chier à nouveau^^). Elle croit toujours que je suis une femme aussi, vraiment mais quelle c**** :D

Enfin bon ça m'a vraiment foutu les boules mais là y'a les vacances qui arrivent donc j'ai pas envie de me prendre la tête alors j'ai laissé courir (pour 30 € pas de quoi fouetter un chat et ça me servira de leçon tiens!) mais par chance j'ai son adresse donc si elle en vient à me recontacter pour quelque motif que ce soit et venir me pourrir je traverserais la France sans la moindre hésitation pour m'en aller lui dire c'que je pense d'elle.

La morale de cette histoire : plus jamais je n'irais sur ce site d'arnaqueurs.

Edit et PS : on pense souvent que cela n'arrive qu'aux autres ce qui constitue une bien grave erreur...

Message édité par 0tani le 11-02-2010 à 16:16:24

---------------
ancien feed  Mon topic Achats / ventes
n°21519343
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-02-2010 à 16:39:36  profilanswer

Ne fais pas l'amalgame entre le site et les vendeurs (à moins que ce soit une vendeuse pro). N'importe qui peut être vendeur, tes capacités de vendeur ne sont pas jugées....sauf par les notes de feedback des acheteurs. C'est pourquoi il est essentiel de reporter tout problème dans la transaction.
Et ne laisse pas courir ! 30 euros ce n'est pas rien non plus !

- Contacte PriceMinister et regarde les conditions de renvoi ;
- En laissant ta note, justifie-la par un commentaire approprié.

---------------
n°21522120
0tani
Posté le 11-02-2010 à 20:31:19  profilanswer

j'ai laissé courir j'avais pas envie de me prendre la tête avec un litige surtout qu'elle avait l'air sérieuse . Enfin bref ce qui est fait est fait j'ai laissé un feed auquel elle a répondu bien évidemment une connerie soi disant je ne connais pas la taille de mon enfant ou autre et que ce n'est pas sa faute mais la mienne.

'fin un classique quoi....

edit : les conversations sont éloquentes soi dit en passant
edit 2 : je le refourguerais sur la bay ou le bon coin

Message édité par 0tani le 11-02-2010 à 20:58:56

---------------
ancien feed  Mon topic Achats / ventes
n°21730704
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-03-2010 à 18:45:41  profilanswer

J'en ai marre de me faire flouzer.  :fou:  

Un acheteur passe commande pour un adapteur secteur USB. Je lui envoie un message pour le remercier de son achat, lui dire que ce sera posté le lendemain et qu'il s'attende à 4-5 jours ouvrés pour réception (j'habite en Angleterre). Il me répond en gros "pas de problème. merci".
Alors je fais comme à chaque fois, j'imprime le bon de commande, surligne au marqueur la ligne "n'oubliez pas de valider réception sur le site priceminister" , je glisse un petit mot sur post-it lui souhaitant bonne réception. Je fous le tout dans une enveloppe à bulles et zou à la poste.

3 jours plus tard, article reçu par l'acheteur. Il répond ceci :

Citation :

tout a fait se que je chercher très bien bravo pour la rapiditè cordialement

Et quand je vois la note : 4/5         [:prozac]  

J'ai donc répondu :

Citation :

Petit mot dans l'enveloppe, "Rapide", exactement ce que vous cherchiez, "bravo" et seulement 4/5 ? Il vous faut quoi pour un 5/5 ? Un paquet cadeau ?

Nan mais vraiment MARRE quoi  :fou:  :fou:

---------------
n°21745549
OLIAA
Posté le 02-03-2010 à 19:32:09  profilanswer

J'ai commandé trois objets sur PRICEMINBISTER et je n'ai pas été livré.
Où se trouve l'achat et la vente garantie tant décrié sur sa publicité ?
De plus, quand on demande où en est la commande, on se fait sensuré comme en 40-45.
Je réclame le dédommagement de 50 EUR htva suivant l'article 7.7 du contrat en guise de dédommagement sur base de la loi francaise CHATEL 2008-3 est d’application en toutes ses dispositions et est d’ailleurs similaire à la loi belge sur les pratiques du commerce du 14 juillet 1991 qui prévoient expressément un délai d’un mois maximum entre la commande et la livraison du bien avec à la clé des dommages et intérêts.
J'ai vu sur votre site l'adresse d'un intermédiaire en médiation que je vais saisir.
Chapeau pour votre site qui m'est d'une aide bien précieuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque possible sur Priceminister ?litiges avec entrepreneur
Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque!Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
priceminister : question sur les commissionsLitiges avec votre banque
Question sur l'utilistaion d'un bon priceminister--> 7€a qui le demandSolutions juridiques pour regler vos litiges avec vpc-istes
Plus de sujets relatifs à : priceminister et litiges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)