| |||||
| Auteur | Sujet : priceminister et litiges |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:47:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu vas te faire rembourser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joshua74 | Ça serait pas mal ça |
jcop yeah ! | bah à 170 euros fallait s'y attendre. |
asusfrance | sachez que diffuser des nom constitue a la fois une denonciacion calomnieuse et atteinte a la vie privee et vous encourer de gros soucit judiciaire je vous laisse un lien car vous semblez vivre dans un autre mon (les personne qui site des nom et les moderateur qui les laisse agir)
|
asusfrance | wali chaabno est un arnaqueur sur quoi te fonde tu a t'il ete juger ??? |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 09:52:50 ![]()
|
jcop yeah ! | J'ai ajouté mon annonce à une fiche produit existante |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:39:03 ![]()
|
hotkey | Je suis acheteur depuis le 25 septembre. Je voulais commander un écran crt Philips 19".
Message cité 3 fois Message édité par hotkey le 15-10-2008 à 05:21:15 |
hotkey | Une bonne nouvelle: j'ai touché hier le remboursement du premier soit 22 jours plus tard.
|
andre5521 | bcp d'arnaques sur ce genre de sites.Et price rembourse à la tête du client.Un acheteur avait prétendu n'avoir rien recu ! (heuresement j'avais la preuve d'envoi) et ils nous ont remboursé tous les deux.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e |
|
potilex |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:22:42 ![]() tu vois sur le bon de commande si l'acheteur veut du recommandé ou pas. |
potilex |
|
djfoot03800 |
|
djfoot03800 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 32.60 euros = 38 euros de ton objet - Commission du site priceminister + remboursements frais de port --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bjam | Il y a une technique très simple pour éviter les arnaques sur Priceminister : éviter d'y acheter des objets auxquels le site n'est pas adapté: Message cité 1 fois Message édité par bjam le 05-12-2008 à 16:10:19 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
WEIDLING | remboursements de frais de port c'est pas pour nous ???? aaa en plus de frais de port sur 38 E je gagne meme pas 30E |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non tu n'as pas compris : les frais de port sont remboursés...mais à un tarif fixé par le site (lors de la mise en place de l'annonce, selon le type d'objet vendu). Mais que la commission du site s'élève à 8 euros sur un objet à 38 euros, ça me paraît un poil élevé. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
docbabar Toubib officiel |
|
WEIDLING | Merci de vos réponse mais pour quelqu'un qui vent son cd à 90 ctm il gagne koi ???? ^^ |
WEIDLING | bonjour j'envoie un jeu xbox savez vous combien ça coute en lettre recommander???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |