Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

priceminister et litiges

n°15181686
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-06-2008 à 19:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cad que le jeu, sans la boite/mode d'emploi

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 19:47:47  profilanswer

n°15190591
Joshua74
Posté le 14-06-2008 à 15:04:31  profilanswer

Finalement j'ai écrit à la personne, j'ai envoyé les photos, elle va voir auprès de priceminister ce que l'on peut faire pour s'arranger. Visiblement c'est pendant le transport, la personne a beaucoup de ventes à son actif et semble sérieuse.

n°15192884
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-06-2008 à 21:20:44  profilanswer

Tu vas te faire rembourser :jap:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15195285
Joshua74
Posté le 15-06-2008 à 09:00:27  profilanswer

Ça serait pas mal ça :)

n°15315786
oural100
Posté le 26-06-2008 à 21:53:09  profilanswer

Bonjour, je viens d'avoir un litige avec un acheteur "Cielmonmardi". Je lui ai adressé des transmetteur de très bonne qualité et après des échanges et retour je constate que les émetteur que price me renvoi ne sont pas ceux que j'ai envoyé... Ils sont arrivés avec un cassé + boîtier forcé... C'est un acheteur pas honnête car en plus il m'avait demandé de lui offrir un livre pour faire une petite remise... Bref je vais en être plus pour mes frais car je ne pense pas que price me dédommage.... Je ne comprend pas que des gens peuvent être malhonnête a ce point !!!

n°15315889
Joshua74
Posté le 26-06-2008 à 22:00:45  profilanswer

Bon le fin mot de mon histoire : le vendeur me propose un remboursement en timbres, et me propose aussi de garder le livre (qu'il ne peut plus vendre de toute façon vu l'état). C'est gentil de sa part :)

n°15325125
valou-6025
Posté le 27-06-2008 à 19:38:11  profilanswer

je suis désolé d'étre hors sujet mes je vais parler d'un gas,wali chaabno!c'est un arnaqueur qui ma fait payer 170 euro le nokia n95 8go,mais j'ai apris après la transaction que c'était une arnaqueur,j'aimerais savoir comment faire pour le traquet jusqu'a remboursement ou envoi de l'objet acheter!

n°15331244
jcop
yeah !
Posté le 28-06-2008 à 01:40:07  profilanswer

bah à 170 euros fallait s'y attendre.

n°15539604
asusfrance
Posté le 16-07-2008 à 12:30:01  profilanswer

sachez que diffuser des nom constitue a la fois une denonciacion calomnieuse et atteinte a la vie privee et vous encourer de gros soucit judiciaire je vous laisse un lien car vous semblez vivre dans un autre mon (les personne qui site des nom et les moderateur qui les laisse agir)
et sachez les moderateur que vous etes responsable de sa
http://www.lexinter.net/Legislatio [...] privee.htm

n°15539611
asusfrance
Posté le 16-07-2008 à 12:30:56  profilanswer

wali chaabno est un arnaqueur sur quoi te fonde tu a t'il ete juger ???  
tant qu'aucun jugement n'a ete prononcer le personne reste inocente sachez le on a pas a faire sa loi nous meme

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:30:56  profilanswer

n°15540117
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2008 à 13:35:31  profilanswer

asusfrance a écrit :

sachez que diffuser des nom constitue a la fois une denonciacion calomnieuse et atteinte a la vie privee et vous encourer de gros soucit judiciaire je vous laisse un lien car vous semblez vivre dans un autre mon (les personne qui site des nom et les moderateur qui les laisse agir)
et sachez les moderateur que vous etes responsable de sa
http://www.lexinter.net/Legislatio [...] privee.htm

ouai, enfin c'est un pseudo la, rien a voir avec un nom ou une marque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15605032
negouane
Posté le 22-07-2008 à 20:21:11  profilanswer

bonjour , je viens d'acheter une console xbox 360 sur priceminister pour 280 euros. je la reçois ce matin et la 1ere surprise il manque 2 jeux ainsi que 2 manettes. j'envoie tout de suite un message au vendeur pour lui signaler et il me dit qu'il a "oublié". ensuite je branche la console pour jouer et la je me rend compte qu'elle a les 3 leds rouge ce qui veut dire qu'elle a surchauffer, la encore je le signale au vendeur qui me dit qu'elle a du prendre un coup pendant le voyage mais cette panne ne vient pa d'un coup et la j'ai donc porter reclamation a priceminister. savez vous ce qui va se passer? vont ils me donner raison? jespere pouvoir renvoyer la console et que je neffectuerai pa le paiement. repondez svp!!!!!

n°15610475
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:54:42  answer

negouane a écrit :

bonjour , je viens d'acheter une console xbox 360 sur priceminister pour 280 euros. je la reçois ce matin et la 1ere surprise il manque 2 jeux ainsi que 2 manettes. j'envoie tout de suite un message au vendeur pour lui signaler et il me dit qu'il a "oublié". ensuite je branche la console pour jouer et la je me rend compte qu'elle a les 3 leds rouge ce qui veut dire qu'elle a surchauffer, la encore je le signale au vendeur qui me dit qu'elle a du prendre un coup pendant le voyage mais cette panne ne vient pa d'un coup et la j'ai donc porter reclamation a priceminister. savez vous ce qui va se passer? vont ils me donner raison? jespere pouvoir renvoyer la console et que je neffectuerai pa le paiement. repondez svp!!!!!

tu vas renvoyer la console à PM, ils vont te rembourser.

n°16097000
Julien70
Posté le 08-09-2008 à 01:48:29  profilanswer

Bonjour

j'ai vendu un autoradio clarion encore sous garantie, l'acheteur a recu le jeudi, le samedi il me dit que une fois le volume a 20, ca gresille, hors dans mon auto, aucun probleme il fonctionnait tres bien.

Il me dit que feuvert lui a dis que l'autoradio etait HS

je lui repond que tout fonctionnait, que ca devais venir d'autres choses

et monsieur n'a pas repondu et a directement ouvert une reclamation

acheteur malhonnete, qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

Si l'acheteur a fait un mauvais branchement et que le poste soit mort, j'ai tout dans l'os ?

Merci

n°16097092
jcop
yeah !
Posté le 08-09-2008 à 02:18:10  profilanswer

Priceminister m'a supprimé le descriptif que j'ai rédigé concernant une trottinette que j'ai mise en vente car mon descriptif ne respectait pas la charte.
Hors je ne vois pas vraiment en quoi mon annonce était hors charte. J'ai juste précisié "Possibilité de remise en main propre sur Paris 15ème". Serait-ce ça la raison (je ne vois que ça) ?

n°16097864
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 09:52:50  answer

jcop a écrit :

Priceminister m'a supprimé le descriptif que j'ai rédigé concernant une trottinette que j'ai mise en vente car mon descriptif ne respectait pas la charte.
Hors je ne vois pas vraiment en quoi mon annonce était hors charte. J'ai juste précisié "Possibilité de remise en main propre sur Paris 15ème". Serait-ce ça la raison (je ne vois que ça) ?

c'etait une création de fiche produit ou tu as juste ajouté ton annonce à une fiche produit existante ?

n°16098022
jcop
yeah !
Posté le 08-09-2008 à 10:18:58  profilanswer

J'ai ajouté mon annonce à une fiche produit existante

n°16261013
fenicia21
Posté le 24-09-2008 à 16:17:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour continuer avec les litiges sur Priceminister... J'ai vendu un HTC (175 €) le 20 août dernier, l'envoi a été fait en Chronopost (c'est Priceminister qui s'occupe du règlement de cet envoi). Le 27 août, l'acheteur  n'ayant pas accusé réception de la commande sur le site, je lui envoie une relance (il a reçu le colis le 25 août, date donnée par le site Chronopost). Après cette relance, l'acheteur n'accusant toujours pas réception, je ne m'inquiète pas outre mesure puisqu'il est bien stipulé sur le site, que les règlements pour les ventes non confirmées s'effectuent le 20 du mois suivant, j'attends donc... Le 20 septembre (date où je dois être payée), rien... Aucun règlement concernant cette vente. Je contacte donc le site, en leur demandant quand je serai réglée pour cette vente. Et là, surprise ! On me réponds que la vente non-confirmée ne me sera pas réglée tant que l'acheteur n'aura pas validé la réception ! Je leur réponds donc que l'envoi a été fait en Chronopost (payé par leurs soins en plus !) donc une preuve de dépôt et une preuve de réception... Je reçois une réponse type ce jour, me disant que sans l'accusé de réception de l'acheteur, je serai payée dans 6 semaines (j'ai l'impression de tourner en ronds !), alors c'est dans 6 semaines ou pas du tout ????? J'ai essayé de contacter l'acheteur afin qu'il accuse réception, mais sans succès, il ne répond pas aux mails et je n'ai pu trouver son numéro de téléphone.  
Toute aide ou avis serait bienvenu...

n°16268899
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 11:39:03  answer

fenicia21 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour continuer avec les litiges sur Priceminister... J'ai vendu un HTC (175 €) le 20 août dernier, l'envoi a été fait en Chronopost (c'est Priceminister qui s'occupe du règlement de cet envoi). Le 27 août, l'acheteur  n'ayant pas accusé réception de la commande sur le site, je lui envoie une relance (il a reçu le colis le 25 août, date donnée par le site Chronopost). Après cette relance, l'acheteur n'accusant toujours pas réception, je ne m'inquiète pas outre mesure puisqu'il est bien stipulé sur le site, que les règlements pour les ventes non confirmées s'effectuent le 20 du mois suivant, j'attends donc... Le 20 septembre (date où je dois être payée), rien... Aucun règlement concernant cette vente. Je contacte donc le site, en leur demandant quand je serai réglée pour cette vente. Et là, surprise ! On me réponds que la vente non-confirmée ne me sera pas réglée tant que l'acheteur n'aura pas validé la réception ! Je leur réponds donc que l'envoi a été fait en Chronopost (payé par leurs soins en plus !) donc une preuve de dépôt et une preuve de réception... Je reçois une réponse type ce jour, me disant que sans l'accusé de réception de l'acheteur, je serai payée dans 6 semaines (j'ai l'impression de tourner en ronds !), alors c'est dans 6 semaines ou pas du tout ????? J'ai essayé de contacter l'acheteur afin qu'il accuse réception, mais sans succès, il ne répond pas aux mails et je n'ai pu trouver son numéro de téléphone.  
Toute aide ou avis serait bienvenu...

normalement c'est bien le 20 du mois suivant, donc si tu vends le 1 par ex, tu es payé le 20 mais du mois d'aprés, donc quasiment 2 mois aprés.
ça m'est arrivé plein de fois et j'ai toujours été payé

n°16285408
fenicia21
Posté le 26-09-2008 à 21:27:33  profilanswer

Oui, je suis tout à fait d'accord, j'aurai dû être payé le 20 septembre (vu que la commande date du 20 août). Mais, ce ne fut pas le cas. J'ai recontacté Priceminister hier, qui m'a envoyé une réponse (pour le moins surprenante)
*** SI VOTRE VENTE NE GÉNÈRE PAS DE RÉCLAMATION POUR "NON REÇU", VOUS SEREZ PAYE DE VOTRE VENTE APRÈS CONFIRMATION DE L'ACHETEUR***

Et comme l'acheteur ne confirme pas...
J'ai l'impression de tourner en rond et quelques soient les réponses qu'ils me donnent, je suis toujours dans le flou.

n°16449111
hotkey
Posté le 15-10-2008 à 05:18:39  profilanswer

Je suis acheteur depuis le 25 septembre. Je voulais commander un écran crt Philips 19".
J'effectue donc ma première commande. Le lendemain, le vendeur m'informe que "pour des raisons techniques" il ne peut pas me l'envoyer. Priceminister attend une réponse dans un delai de dix jours de l'acheteur avant de me rembourser. Ensuite ils m'informent que pour que je sois remboursé, il faut que j'attende le 20 octobre (plus le delai des banques).
Tant pis j'en commande un second le 8 octobre. A la réception, c'est bien du Philips mais un 17"!
Alors, je suis con et pressé (à force), j'en commande un troisième. A la réception, c'est bien un Philips, c'est bien un 19" cool. Problème il ne fonctionne pas!
Voilà on est le 15 octobre je n'ai toujours pas d'écran. Priceminister a 200€ à moi (dont je sais même pas si je vais tout récupérer). Du coups je n'ai pas assez d'argent pour en commander un quatrième (et il va falloir que j'attende au minimum novembre). Deux moniteurs sont chez moi et attendent une réponse du SAV (au passage injoignable par téléphone)...
Je n'ai pour l'instant pas pu laisser une seule évaluation aux vendeurs (biensûr négative).
Je pense que ce genre de site est intéressant. Je pensais vendre quelques objets. Vu la qualité du service, qu'il ne comptent pas sur moi pour leurs faire de la publicité.
Au fils des posts je peux dire qu'acheteur ou vendeur on la forcément dans l'os un jour ou l'autre avec leur système.

Message cité 3 fois
Message édité par hotkey le 15-10-2008 à 05:21:15
n°16474515
hotkey
Posté le 17-10-2008 à 14:02:00  profilanswer

Une bonne nouvelle: j'ai touché hier le remboursement du premier soit 22 jours plus tard.
Une mauvaise: le vendeur de l'écran qui ne fonctionne pas affirme l'avoir testé avant l'envoi.

n°16475361
andre5521
Posté le 17-10-2008 à 15:10:50  profilanswer

bcp d'arnaques sur ce genre de sites.Et price rembourse à la tête du client.Un acheteur avait prétendu n'avoir rien recu ! (heuresement j'avais la preuve d'envoi) et ils nous ont remboursé tous les deux.
Dans le cas de pièce informatique c'est la galère, entre les pannes durant le transport et les acheteurs/vendeurs malhonnêtes...

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16747884
WEIDLING
Posté le 16-11-2008 à 23:38:48  profilanswer

bonjour à tous je suis un nouveau vendeur sur Priceminister et je viens de recevoir une demande de vente je voudrais savoir pour le bon de livraison est ce que je peux le faire à la mains ou il faut obligatoirement imprimer  parce que mon imprimante est tomber en panne qu'est ce que je dois faire ???? merci de me repondre

n°16749561
potilex
Posté le 17-11-2008 à 10:08:52  profilanswer

Bonjour,  
j'ai besoin de vos lumières. Inscrit depuis 15 jours chez PM, j'ai effectué pas mal de vente (35 au total dont 19 finalisées) et une note de 5/5.
Mon souci est qu'une personne me dit ne pas avoir reçu son paquet (un jeu de nintendo Ds ) alors qu'evidemment je l'ai bien envoyé il y à 10 jours....

Je dois faire quoi au juste ? rembourser cette personne sachant que moi aussi (peut être même moi tout court) suis la victime ? j'ai peur que mon compte soit bloqué par PM. A noter l'acheteur avait demandé un envoi en normal (j'en ai effectué beaucoup c'est le seul pour le moment qui ne soit pas arrivé...) donc aucun moyen de suivre l'envoi.

Dois-je annuler de proposer aux acheteurs l'envoi en Normal pour plus de sécurité ?

Dois je proposer un arrangement ? quel type ? MERCI DE M'ECLAIRER, je suis un peu dans le brouillard là.

n°16750078
big e
Posté le 17-11-2008 à 11:11:35  profilanswer

hotkey a écrit :

Au fils des posts je peux dire qu'acheteur ou vendeur on la forcément dans l'os un jour ou l'autre avec leur système.

On dirait bien en effet. :/

n°16750612
potilex
Posté le 17-11-2008 à 11:58:59  profilanswer

WEIDLING a écrit :

bonjour à tous je suis un nouveau vendeur sur Priceminister et je viens de recevoir une demande de vente je voudrais savoir pour le bon de livraison est ce que je peux le faire à la mains ou il faut obligatoirement imprimer  parce que mon imprimante est tomber en panne qu'est ce que je dois faire ???? merci de me repondre

Bonjour, il m'est déjà arrivé de le faire, il suffit de recopier proprement le bon de livraison avec toutes les références, et signer.

n°16757026
WEIDLING
Posté le 17-11-2008 à 23:12:34  profilanswer

merci de m'avoir repondu potilex!!! euuhh j'ai encore une question car je n'ai pas encore envoyer mon produit (DVD) à votre a vis dois je l'envoyer normal c'est à dire dans une enveloppe timbré poster directement dans une boite aux lettre ou dois je me rendre à la poste pour une lettre suivi ou recommandée et combien ça me coute si j'envoie une lettre suivi ou recommandée avec à l'interieur un DVD ????????

n°16757172
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 23:22:42  answer

tu vois sur le bon de commande si l'acheteur veut du recommandé ou pas.

n°16759034
potilex
Posté le 18-11-2008 à 10:42:53  profilanswer

WEIDLING a écrit :

merci de m'avoir repondu potilex!!! euuhh j'ai encore une question car je n'ai pas encore envoyer mon produit (DVD) à votre a vis dois je l'envoyer normal c'est à dire dans une enveloppe timbré poster directement dans une boite aux lettre ou dois je me rendre à la poste pour une lettre suivi ou recommandée et combien ça me coute si j'envoie une lettre suivi ou recommandée avec à l'interieur un DVD ????????

sur le bon de livraison que tu dois imprimer (en 2 un pour toi et un pour l'acheteur) est indiqué le mode de livraison choisi par l'acheteur. tu peux toujours faire une simulation du prix de FDP en mettant le mme objet dans ton panier et de choisir le mode de livraison...

n°16837776
djfoot0380​0
Posté le 26-11-2008 à 19:06:32  profilanswer

potilex a écrit :

sur le bon de livraison que tu dois imprimer (en 2 un pour toi et un pour l'acheteur) est indiqué le mode de livraison choisi par l'acheteur. tu peux toujours faire une simulation du prix de FDP en mettant le mme objet dans ton panier et de choisir le mode de livraison...

Je suis vendeur sur ce site depuis plusieurs années, et je pense connaître les rouages de ce site relativement bien. D'abord sur le principe ce site part sur de bonne base, car contrairement à ebay, vous ne pouvez envoyer votre marchandise, que si priceminister à encaissé l'argent. Donc quelque part, c'est quand même rassurant. Mais le problème, ce sont les frais de commissions qui sont trés élevé, et des remboursement de frais de transport qui ne sont plus du tout d'actualité. Pour exemple il vous rembourse, pour l'expédition d'un DVD en mode suivi 2,20 euros, alors que le coût actuel est de 5,15 euros au minimum. Alors vous leurs dites que vous n'êtes pas d'accord, alors il vous réponde de répercuter la différence sur votre prix de vente. Sauf que dans ces conditions, cela augmente la commission. Enfin bref en pratiquant comme cela, il faudrait vendre un produit d'occasion plus cher qu'un neuf. Et maintenant il y a 2 gros soucis, le premier ce qui ce lit de plus, c'est la non validation de reception du colis, qui à pour problème de n'être payé que le 20 du mois suivant votre vente. A cela il faut rajouter les petites arnaques, avec l'ouverture pour un oui ou pour un non de réclamation, du genre il ni avait rien dans le colis, ou l'objet est cassé. Il vous faut donc prendre toute les garanties. quand vous vendez un appareil photo ou autre, il faut toujours préciser le numéro de série. Il faut toujours expédié la marchandise avec une assurance (colissimo, lettre MAX, Chronopost). Pour les expéditions par transporteur, prenait toujours une assurance complémentaire, et demandé à votre acheteur de vérifier la marchandise à reception. Il y aura ainsi le livreur qui servira de témoin. Sans toutes ses précautions, en cas de litiges vous serez perdant. Il y a maintenant beaucoup de petit malin, qui viré d'ebay viennent sur les autres sites. Le 2ème gros souci, c'est que maintenant priceminister à changé de système de paiement, avec leur système de porte monnaie. C'est trés bien si vous vendez et rachetez sur le même site, mais par contre c'est plus compliqué si vous voulez l'argent par virement. Car il vous faudra demander le paiement de votre porte monnaie, payé en principe le 1, le 10, le 20, voir le 30, sauf que par exemple : nous sommes le 17 novembre, vous demandez le déblocage de votre porte monnaie par un virement le 20. Le 20 il y a l'arrêtez des comptes, expédition des informations à la banque (société générale) et en définitive vous ne recevrez qu'au mieux votre argent le 28, voir le 29, voir plus. Personnellement je préfère 2xmoinscher, car pour un vendeur, les frais de port sont beaucoup plus réaliste, les commissions sont un peu moins élevé, et vous voyez tous de suite ce que vous rapportera votre vente. Par contre il ni a que deux dates pour les virements. Et enfin, j'ai quitté complètement EBAY, car il y a beaucoup trop de souci, trop d'arnaque, et si vous avez le malheur de les payer en retard, ils vous virent. :jap:  :jap:

n°16837846
djfoot0380​0
Posté le 26-11-2008 à 19:13:07  profilanswer

hotkey a écrit :

Je suis acheteur depuis le 25 septembre. Je voulais commander un écran crt Philips 19".
J'effectue donc ma première commande. Le lendemain, le vendeur m'informe que "pour des raisons techniques" il ne peut pas me l'envoyer. Priceminister attend une réponse dans un delai de dix jours de l'acheteur avant de me rembourser. Ensuite ils m'informent que pour que je sois remboursé, il faut que j'attende le 20 octobre (plus le delai des banques).
Tant pis j'en commande un second le 8 octobre. A la réception, c'est bien du Philips mais un 17"!
Alors, je suis con et pressé (à force), j'en commande un troisième. A la réception, c'est bien un Philips, c'est bien un 19" cool. Problème il ne fonctionne pas!
Voilà on est le 15 octobre je n'ai toujours pas d'écran. Priceminister a 200€ à moi (dont je sais même pas si je vais tout récupérer). Du coups je n'ai pas assez d'argent pour en commander un quatrième (et il va falloir que j'attende au minimum novembre). Deux moniteurs sont chez moi et attendent une réponse du SAV (au passage injoignable par téléphone)...
Je n'ai pour l'instant pas pu laisser une seule évaluation aux vendeurs (biensûr négative).
Je pense que ce genre de site est intéressant. Je pensais vendre quelques objets. Vu la qualité du service, qu'il ne comptent pas sur moi pour leurs faire de la publicité.

Le problème viens du vendeur, car personnellement cela m'est arrivé deux fois ou je n'ai pas pu assurer la livraison d'un produit. Et personnellement, j'ai contacté l'acheteur pour lui dire le problème, et dans le même temps j'ai contacté priceminister qui a annulé la vente et recrédité la carte bancaire.

n°16877007
WEIDLING
Posté le 02-12-2008 à 01:21:49  profilanswer

Bonjour à tous j'ai une question car le vendeur vient de confirmer le reception de l'objet qui est au depart 38 euro mais sur le site dans mon porte monnaie c'est afficher que 32.60 euro SVP j'ai besoin de comprendre repondez moi merci d'avance

n°16877762
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-12-2008 à 08:38:00  profilanswer

32.60 euros = 38 euros de ton objet - Commission du site priceminister + remboursements frais de port  ;)

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16877957
bjam
Posté le 02-12-2008 à 09:34:25  profilanswer

Il y a une technique très simple pour éviter les arnaques sur Priceminister : éviter d'y acheter des objets auxquels le site n'est pas adapté:
Ça marche *très* bien pour les livres/DVD/CD.
Pour tout le reste (trucs fragiles, trucs trop chers, trucs trop gros, téléphones portables) faut passer son chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par bjam le 05-12-2008 à 16:10:19

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°16879816
WEIDLING
Posté le 02-12-2008 à 13:53:30  profilanswer

remboursements de frais de port c'est pas pour nous ???? aaa en plus de frais de port sur 38 E je gagne meme pas 30E

n°16880035
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-12-2008 à 14:23:56  profilanswer

Non tu n'as pas compris : les frais de port sont remboursés...mais à un tarif fixé par le site (lors de la mise en place de l'annonce, selon le type d'objet vendu). Mais que la commission du site s'élève à 8 euros sur un objet à 38 euros, ça me paraît un poil élevé.  [:gordon shumway]  
Faudra vérifier sur ta facture.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16880125
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-12-2008 à 14:33:19  profilanswer

bjam a écrit :

Il y a une technique très simple pour éviter les arnaques sur Priceminister : éviter d'y acheter des objets pour lesquels le site n'est pas adapté:
Ça marche *très* bien pour les livres/DVD/CD.
Pour tout le reste (trucs fragiles, trucs trop chers, trucs trop gros, téléphones portable) faut passer son chemin.

entierement daccord avec cela : pour les bouquins c'est impecquable!

n°16880180
bjam
Posté le 02-12-2008 à 14:39:36  profilanswer

La commission du site c'est 1,90+ 15% du prix pour un truc de 40€, soit 7,90€

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°16895961
WEIDLING
Posté le 04-12-2008 à 14:06:02  profilanswer

Merci de vos réponse mais pour quelqu'un  qui vent son cd à 90 ctm il gagne koi ???? ^^

n°16924132
WEIDLING
Posté le 08-12-2008 à 12:16:32  profilanswer

bonjour j'envoie un jeu xbox savez vous combien ça coute en lettre recommander????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque possible sur Priceminister ?litiges avec entrepreneur
Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque!Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
priceminister : question sur les commissionsLitiges avec votre banque
Question sur l'utilistaion d'un bon priceminister--> 7€a qui le demandSolutions juridiques pour regler vos litiges avec vpc-istes
Plus de sujets relatifs à : priceminister et litiges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)