Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Une Présidente de la République est elle envisageable aujourd'hui?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et si.... Le président était une présidente?

n°8220534
corsicaper​sempre
Posté le 21-04-2006 à 17:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
P...., un chien de garde !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 17:10:48  profilanswer

n°8221699
AppleII
Posté le 21-04-2006 à 19:43:58  profilanswer

Ou est-ce que c'est écrit qu'une femme ne peut prendre la décision d'appuyer sur le bouton, car elle serait trop émotive ?

Ce sont des clichés, mais ils viennent de quelque part et ce sont ceux qui les pensent qui engrendent cette façon de penser, peut-être pour être certain de ne pas se faire voler le pouvoir, Ô combien humiliant pour un homme bourré de ce genre de préjugés de se faire remplacer par une femme, dans ce cas, le pouvoir n'est attribué que par l'hypocrisie des hommes.

Pour moi ça entre dans la même catégorie que ceux qui croient qu'un homme ne peut s'occuper d'un enfant.

Cette manie qu'a l'homme (hommes et femmes) de toujours vouloir essayer de mettre ses semblables à leur place, en clair tout le monde décide pour tout le monde sauf pour soi. Engendre justement les conflits mondiaux, car ce même sentiment d'égoisme qui consiste à vouloir décider pour les autres dans le seul but de s'appropier le terrain pour soi-même, mais en utilisant des arguments de bonne foi, pour convaincre les autres (ah tout le monde dit ça, c'est pas moi qui le dit) se retrouve partout. Surtout en religion.

Il y a des hommes qui ont un problème avec les femmes, mais les femmes ne sont pas le problème.

Message édité par AppleII le 24-04-2006 à 16:36:17
n°8243238
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 16:26:57  profilanswer

Alors les experts en Histoire, on se réveille ??!!!

n°8243289
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 16:33:09  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Paris, Fri 21 Apr 2006  16:49:40 +0200, édité 16:51:35

Je tiens à signaler que sur la validation ainsi que la modification de son message, monsieur Michel Merlin s'est trompé d'une seconde.

C'est inacceptable, c'est un peu comme construire les fondations d'une gratte-ciel avec du mauvais béton, tout risque de se casser la gueule :/

L'équilibre du monde est remis en cause, et aucune excuse ne sera acceptée :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8243344
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 16:40:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je tiens à signaler que sur la validation ainsi que la modification de son message, monsieur Michel Merlin s'est trompé d'une seconde.

C'est inacceptable, c'est un peu comme construire les fondations d'une gratte-ciel avec du mauvais béton, tout risque de se casser la gueule :/

L'équilibre du monde est remis en cause, et aucune excuse ne sera acceptée :o

:lol:  :pt1cable:

n°8295944
mazarino
Posté le 01-05-2006 à 10:19:09  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Pas crédible. Si c'était vrai vous n'auriez pas posté ce message approbatif mono-smiley de 15:44:17, juste après celui, insinueux et insultant, de mazarino à 15:42:26.

De plus je vois que les hordes d'agresseurs patentés en service commandé d'insinuations calomnieuses sont toujours fidèles au poste. On tient visiblement à m'empêcher de parler, faute de pouvoir en discuter je rappelle donc les quelques éléments de mon POV qui ont pu être postés :

Paris, Fri 21 Apr 2006  16:49:40 +0200, édité 16:51:35

:lol:  :pt1cable:  :hello: Reviens nous vite, c'est tjs une franche rigolade![b]

n°8296782
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-05-2006 à 13:29:25  profilanswer

de toute facon si un cheval a pu etre consul dans l'antiquite on peut tres bien concevoir le fait d'avoir une femme presidente de nos jours.

---------------
Prout
n°8296859
mazarino
Posté le 01-05-2006 à 13:40:54  profilanswer

theoperator a écrit :

de toute facon si un cheval a pu etre consul dans l'antiquite on peut tres bien concevoir le fait d'avoir une femme presidente de nos jours.

C'est vrai qu'un Caligula femme, ça manque par trop à notre histoire occidentale! :lol:

n°8461723
lateth
Posté le 21-05-2006 à 01:25:48  profilanswer

confusito a écrit :

C'est marrant ce jusqu'auboutisme pour nier les evidences criantes, CaD les distinctions sexuelles entre les individus... Tout les individus sont identiques... c'est de la pensée unique ou quoi??  :??:  

Loin de moi l'idée de discrimination sur les capacités intellectuelles des unes et des autres ( d'ailleurs ,les filles reussissent mieux leur scolarité  :sarcastic:  [je vous laisse retrouver la derniere etude statistique , j'ai la flemme] )

Mais quid d'une femme en age de procreer au sommet de l'etat ??

Qu'est-ce qu'on fait en cas de poussée delirante lors d'un syndrome premenstruel? (sissi , ca existe ) on coule du beton sur le bouton de mise a feu le temps que ca passe??

Et le jour ou elle est enceinte ( du bonheur pour elle hein?  :)  ) , euh qui dirige le pays pendant qu'elle accouche de son gremlins ? par exemple juste le jour ou le president iranien a lui aussi envie de jouer avec le bouton de mise a feu?

Va falloir exiger des candidates un certificat de menopause il me semble...

( j'aime bien mon troll. :p  )

et ben quand elle accouchera, cette femme presidente, l'equipe qui est derriere elle prendra le relais pendant quelques jours; pas plus que quand chirac etait a l'hosto dernierement. pour les "poussée délirantes premenstruels" j'espere que c'est une blague

n°8468751
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-05-2006 à 23:17:34  profilanswer

J'ai voté oui.  :wahoo:  

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:17:34  profilanswer

n°8487168
computer14
Posté le 24-05-2006 à 00:37:31  profilanswer

a mon avis une femme presidente en France, ça n'arrivera jamais.

n°8547790
LeFantome
Posté le 30-05-2006 à 18:48:43  profilanswer

Il y' a bien eu une régente (Medecis), une Première Ministre (Cresson), une première fortune (je me rappelle plus son nom) et une présidente du MEDEF (Je me rappelle plus son nom).

n°10512097
Don qui Ch​uchotte
Posté le 30-01-2007 à 09:09:31  profilanswer

LeFantome a écrit :

Il y' a bien eu une régente (Medecis), une Première Ministre (Cresson), une première fortune (je me rappelle plus son nom) et une présidente du MEDEF (Je me rappelle plus son nom).

Première fortune : Mme Bettencourt
Présidente du MEDEF : Mme Parisot

Une présidente, pourquoi pas...

n°10512103
franklin_m​in
Posté le 30-01-2007 à 09:12:16  profilanswer

Don qui Chuchotte a écrit :

Première fortune : Mme Bettencourt
Présidente du MEDEF : Mme Parisot

Une présidente, pourquoi pas...

belle remontée...

n°10512130
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 30-01-2007 à 09:17:38  profilanswer

moi je dis pourquoi pas

avec Marie georges Buffet !!!  :love:  :love:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10536287
AppleII
Posté le 01-02-2007 à 18:47:19  profilanswer

Et pourquoi pas une drag Queen pendant qu'on y est. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allocution du président de la République : convaincante ou non ?L'age idéal d'un president de la république ?
Mittérand était il un bon président?Ségolène Présidente en 2007
Chirac est-il vraiment un mauvais president ?PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme !
Evo Morales premier Président Indien !Le meilleur président de la Ve République ?
Plus de sujets relatifs à : Et si.... Le président était une présidente?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)