Ou est-ce que c'est écrit qu'une femme ne peut prendre la décision d'appuyer sur le bouton, car elle serait trop émotive ?
Ce sont des clichés, mais ils viennent de quelque part et ce sont ceux qui les pensent qui engrendent cette façon de penser, peut-être pour être certain de ne pas se faire voler le pouvoir, Ô combien humiliant pour un homme bourré de ce genre de préjugés de se faire remplacer par une femme, dans ce cas, le pouvoir n'est attribué que par l'hypocrisie des hommes.
Pour moi ça entre dans la même catégorie que ceux qui croient qu'un homme ne peut s'occuper d'un enfant.
Cette manie qu'a l'homme (hommes et femmes) de toujours vouloir essayer de mettre ses semblables à leur place, en clair tout le monde décide pour tout le monde sauf pour soi. Engendre justement les conflits mondiaux, car ce même sentiment d'égoisme qui consiste à vouloir décider pour les autres dans le seul but de s'appropier le terrain pour soi-même, mais en utilisant des arguments de bonne foi, pour convaincre les autres (ah tout le monde dit ça, c'est pas moi qui le dit) se retrouve partout. Surtout en religion.
Il y a des hommes qui ont un problème avec les femmes, mais les femmes ne sont pas le problème.
Message édité par AppleII le 24-04-2006 à 16:36:17