| |||||
| Auteur | Sujet : Et si.... Le président était une présidente? |
|---|---|
mazarino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:10:29 ![]() ![]() |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message cité 2 fois Message édité par SuperDindon le 21-04-2006 à 13:51:47 |
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 13:44:42 |
mazarino |
|
Minuteman1 |
Message cité 2 fois Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 13:50:31 |
mazarino |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 14:02:08 |
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 14:11:15 |
mazarino |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:12:37 ![]() ![]() |
Minuteman1 |
Message cité 2 fois Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 14:24:28 |
mazarino |
|
Minuteman1 |
|
Michel Merlin |
Une cuillère pour Papa, une cuillère pour Maman... (respectons la parité !) :
Oui en effet il paraît que de nombreuses femmes font maintenant les tâches "physiques" :
|
mazarino |
|
Michel Merlin |
À force de vous entre-tuer ("forumement" seulement pour le moment - ouf !) vous semblez oublier (momentanément au moins) quelques petits points :
|
Michel Merlin |
Moi je dis que dire que la femme au contraire de l'homme n'est pas faite pour ce que lui ne pense pas qu'elle ne devrait pas faire, n'est pas une position qui s'oppose à ce que les autres ne pensent pas |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 21-04-2006 à 14:42:30 |
Michel Merlin | Vivement qu'on ait un(e) Président(e) pour ramener la paix dans les ménages (et les forums) ! |
mazarino |
|
mazarino |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Les paparazzi oseraient ils publier des photos topless de la présidente en vacance ? |
Michel Merlin |
Je n'ai (et vous n'avez) vu personne dire cela. Comme je vous l'ai rappelé plus haut (vous avez sûrement lu, même si vous n'avez pas répondu), il est contre-productif d'attribuer faussement à autrui des opinions idiotes (même si aujourd'hui et ici ce n'est pas moi la victime).
|
Michel Merlin |
Apparemment je n'ai pas été assez lourd pour être compris (pourtant il me semblait avoir mis la dose |
mazarino |
|
Michel Merlin | mazarino, je n'ai en effet pas réussi à voir où Minuteman1 aurait écrit que « Catherine de Médicis ou Elisabeth Iere d'Angleterre furent des nullités politiques absolues qui ne se servaient que de "leurs fesses" pour régner! ». Pouvez-vous pointer plus précisément où c'était ?
|
mazarino |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 21-04-2006 à 16:00:35 |
mazarino |
|
Message édité par Cirdan Sindar le 21-04-2006 à 16:08:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Michel Merlin |
On a compris que vous étiez vexé (ce qui prouve au moins que vous avez enfin compris), inutile de le prouver si fort - à moins que vous teniez à prouver aussi à quel point (au delà même de ce que j'en disais) vous seriez vexé si un de vos posts avait été aussi profondément travesti et tourné en dérision que ce que vous-même avez fait à Minuteman1.
|
mazarino |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mazarino |
|
p47alto1 |
Michel Merlin |
Pas crédible. Si c'était vrai vous n'auriez pas posté ce message approbatif mono-smiley de 15:44:17, juste après celui, insinueux et insultant, de mazarino à 15:42:26.
Message cité 2 fois Message édité par Michel Merlin le 21-04-2006 à 16:51:36 |
corsicapersempre | P...., un chien de garde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |