| |||||
| Auteur | Sujet : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:59:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
John Nada | Kemper a plus de compassion pour ses victimes que l'église catholique pour les millions d'enfants victimes d'abus sexuels à travers le monde.
|
fred_div91 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
J'ai pas compris le sens de ton message. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-03-2021 à 22:00:43 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:24:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
Tu ne veux pas avoir une discussion posée ? Message édité par fred_div91 le 03-03-2021 à 15:07:46 |
fred_div91 |
Tu préférerais qu'elle ne fasse rien ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-03-2021 à 15:19:02 |
aroll |
Affirmation gratuite, dénuée de source, d’argument, et même de sens en fait, as usual avec toi.
Peut-on te considérer comme complice, du fait que tu ne donnes pas à la justice, les preuves que, je n’en doute pas, tu possèdes obligatoirement?
Sources?
et
et
et
et
et
Je suis tout à fait d’accord que cette histoire est abjecte et que les coupables (auteurs et complices) méritent des peines exemplaires, mais ta focalisation sur cette histoire d’indemnisation te fait oublier que:
Je ne suis pas convaincu…. |
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
|
lokilefourbe | Ah Aroll, la pédophilie dans l'église le meilleur des appeaux --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-03-2021 à 15:45:58 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Rien que pour le diocèse de Los Angeles
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 03-03-2021 à 15:57:05 --------------- |
fred_div91 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fred_div91 |
|
aroll |
Donc là tu nous dit que les victimes d'actes de pédophilie perpétrés par des profs ou des éducateurs, en France, ont été indemnisés par l'état. OK.
Et donc là tu nous dis que lorsqu'il s'agit de l'Église, les tribunaux français n'appliquent pas la loi, c'est ça?
Pour absolument tous les cas ou seulement ceux pour lesquels il y a eu condamnation?
Tu as dit qu'en France, il y avait une indemnisation, au besoin payée par l'état, pour les fonctionnaires, et puis là tu sous entends qu'en fait non.; C'est ça?
Et que faire si les milliards en questions n'existent pas? Pour les profs, on sait, c'est l'état, mais là, on fait quoi?
Est-ce qu'aux états unis la justice a obligé l'Église a payer même lorsqu'il y avait prescription, ou est-ce l'Église qui a décidé de le faire sans obligation légale?
Encore une fois, que faire si les milliards en questions n'existent pas?
Donc tu réclames des indemnités, et lorsqu'elles sont versées, tu trouves que c'est une façon de se défiler, faudrait savoir.
C'est vrai, mais comment sais-tu que la raison est celle que tu avances? Et n'aurais-tu pas de toute façon critiqué le montant, la méthode, la volonté cachée derrière ce geste? etc...
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Jean-Marc Sauvé, le président de la commission qui enquête sur la pédocriminalité dans l'Eglise, a indiqué qu'il y avait eu "entre 2 900 et 3 200 pédocriminels", hommes, prêtres ou religieux, au sein de l'Eglise catholique en France depuis 1950
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bluesnakes |
Citation de cet article de libération. Ça fait environ 3% de prêtres ou religieux pédophiles. Ça me paraît énorme ( On a les chiffres sur les hommes en général pour comparer ? |
aroll |
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3% [...] A9miologie
|
aroll |
Ah, mais bien entendu que c'est plus grave quand c'est un curé qu'un prof, un éducateur, ou un entraîneur, c'est évident.
|
aroll |
Ça, par contre, ce n'est pas leur rôle, ils ne sont donc pas censé le faire (pour reprendre ton verbe).
|
bluesnakes |
À vue de nez (mais sans chiffre pour le confirmer), ça me paraît bien plus élevé que pour la population générale ou les professeurs par exemple |
aroll |
Je ne me prononcerai pas sur une quelconque comparaison avec les profs, et éducateurs, parce que je n'ai pas les chiffres (non plus). Je peux seulement dire qu'il n'est pas logique qu'il y ait aujourd'hui une différence nette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau | Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) |
| Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | Affaire Ranucci (affaire du pull-over rouge) qu'en pensez-vous? |
| Arnaque ou affaire? | L'affaire du bijoutier de Nice |
| dix ados interpellés dans une affaire de viols collectifs | L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
| Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son | Affaire Bourgi : financement occulte |
| Plus de sujets relatifs à : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | |