|
Auteur | Sujet : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |
---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 19:57:02 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pendant ce temps au Quebec, l'Eglise Catholique continue sa culture du silence. 36 pretres sont visés. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mais oui |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | https://www.france.tv/france-2/comp [...] ation.html
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jamere20 |
|
jamere20 | ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on vous oublie :
|
JdB2024 |
Message édité par JdB2024 le 03-05-2024 à 11:40:57 |
asmomo | Non mais n'importe quoi ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 00:05:50 |
Modération | Tout ce charabia pour juste dire "C'est pas la faute des agresseurs, mais des parents".
|
jamere20 |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-07-2024 à 14:52:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jamere20 | Rien d'étonnant. Cela semble être une pratique répandue au sein de l'église catholique. |
loulou le marlou | Il n'avait pas déclaré plus ou moins qu'il avait eu recours aux services de péripatéticiennes ? C'est déjà en soi avoir un regard sur la femme assez vicié. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Richelieu avait en son temps une maison avec 5 "épouses" à temps plein pour son équilibre libidineux. Rien d'étonnant que l'ensemble de l'Eglise soit ainsi hypocrite, c'est ancestral...J'ai connu des prêtres qui attendaient avec l'arrivée de JP2 que le mariage des prêtres soit enfin reconnu. Il les roulera dans la farine et sera un pape ultra conservateur.Résultat : déséquilibre sexuel, violence sexuelle et bonne du curé. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
John-Nada | Le Pape avoue avoir été renseigné des abus sexuels de l'abbé Pierre et n'a rien dit.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 13-09-2024 à 20:18:06 |
jamere20 | Cette honte. |
aroll |
Il était déjà mort.
|
aroll | Et en plus, le pape dit clairement que le Vatican a su, au moins lors du décès de l'abbé Pierre, parce qu'il a du voir un document PAS que LUI MÊME savait déjà à cette époque, puisqu'il n'était pas encore pape. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 14-09-2024 à 10:06:29 |
jamere20 |
aroll |
Qui donc a dit que "ça allait"? C'est quoi ces éternelles accusations sous entendues? Message édité par aroll le 14-09-2024 à 10:54:19 |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 14-09-2024 à 14:56:25 |
aroll |
Quand le pape l’a appris, le violeur était mort.
Les morts n’ont pas besoin d’être protégés.
Ta rage est pathétique, et inutile, tes mensonges aussi. |
Om@r Oh, indeed |
Pareil ici, quand j'ai eu envie de donner pour la lutte contre le mal logement en France c'est clairement sa fondation vers laquelle j'ai été regardée en premier, sur son nom La fondation a l'air d'avoir été quand même plutôt exemplaire dans cette triste histoire, je pense rester quand même donateur |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 19:07:12 |
fred_div91 MEGA | Tu es trop tendre aroll. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-09-2024 à 20:12:53 |
John-Nada | Le pape à dit avoir appris les méfaits de l'abbé pierre à sa mort (mais peut on croire cet homme?) donc avant et de son vivant des responsables religieux étaient au courant et n'ont rien dit.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 20:54:53 |
fred_div91 MEGA | Tu dis évidemment n'importe quoi et tu es dans l'outrance et la provocation. Message édité par fred_div91 le 15-09-2024 à 21:04:05 |
John-Nada | Non je parle de faits.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 21:10:12 |
John-Nada | Et voila, ca fait chier d'avoir raison.
Message édité par John-Nada le 16-09-2024 à 11:37:51 |
jamere20 | Je ne comprends pas cet acharnement à défendre ce genre de personne. On dirait du fanatisme pur et dur. |
aroll |
Ça tombe bien, moi non plus….
Non, il ne savait pas, les faits sont là. Il a appris que le Vatican a été informé en 2007 à la mort de l’abbé Pierre, mais lui n’a pu le savoir qu’après son élection 6 ans plus tard, en 2013, donc.
C’est une posture bien pratique, mais complètement idiote. Lorsque des crimes sont couverts ou cachés, ce n’est, au contraire, presque jamais par adhésion aux mêmes pratiques. Ceux qui savaient pour Depardieu, PPDA, Weinstein, et plein d’autres se taisaient pour des intérêts bien différents, et si tu lis ce lien: https://www.iicsa.org.uk/reports-re [...] perplexity
Ouais, enfin, c’était tout de même un gros porc violeurs et manipulateur. Il n’y a plus de doute la dessus. Le problème de John-Nada, c’est sa volonté rageuse d’y clouer le pape par tous les moyens, même les plus dégeulasses.
Ben là, c’est plutôt toi qu’il ne faut pas croire. Jamais le pape n’a dit avoir appris les viols de l’abbé Pierre à sa mort, et d’ailleurs c’était impossible puisqu’il n’est devenu pape que 6 ans plus tard. Il a dit que le Vatican avait appris tout cela à la mort de l’abbé Pierre, et en ajoutant même qu’il n’était pas impossible que l’info ait été connue au Vatican même avant, mais il n’en a pas (encore) trouvé trace. Tu peux au moins reconnaître qu’il y a bien plus de transparence ici qu’avant.
Il n’y a, pour l’heure, pas la plus infime preuve que quoique ce soit était su au Vatican avant la mort de l’abbé Pierre. Par contre des gens savaient en France, ça c’est certain, et au moins ceux là sont coupables.
Source?
C’est même le cas le plus grave selon les propos même du Christ.
Non….. Message édité par aroll le 16-09-2024 à 13:15:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | QUand est-ce qu'on interdit cette secte pédo-criminelle sur le territoire ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha oui en effet |
Publicité | Posté le |