| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:59:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | certains passages étaient énormes, genre le camion de pompier qui reste bloquer une heure à un croisement --------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
non http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-12-2010 à 10:10:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai bien la bonne date moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicoevo02 | Quant à moi, je suis rentré @ home vers 4h30 du matin. Juste 30 minutes pour rentrer... Et là, je retourne pas à Vzy. Pas con Jean-Pierre ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Comment peut-on retrouver la courbe des km de bouchons pour la journée d'hier sur Infotrafic ??? |
nicoevo02 | Pour sytadin, c'est ici : http://www.sytadin.fr/opencms/site [...] o.jsp.html Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 09-12-2010 à 10:40:27 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:40:08 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:58:26 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
t-w HDBNG club | question bete...qu'en est-il exactement de la DDE?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 09-12-2010 à 11:09:57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jln2 |
|
jln2 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Et après deux ans sans neige, tout le monde gueulera en disant que "c'est un scandale, les pouvoirs publics nous obligent à mettre des pneus neige trop chers alors qu'il ne neige plus, y'a plus de saisons c'est scandaleux, tous des pourris, c'qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre, ma p'tite dame"
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 09-12-2010 à 11:17:19 |
Ibo_Simon |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 09-12-2010 à 11:18:49 |
jln2 |
|
arthas77 |
|
patx3 |
|
jegg |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
jln2 |
|
patx3 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dixit l'élysée " il n'y a pas eu d'érreur de communication " |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Perturbation réseau Numéricable Paris 19ème | De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o) | |