|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:58:20 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
LePourfendeur | y a dejà la moitié de la neige qui a fondu sur mon balcon et je suis à versailles hein |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moreweed |
LePourfendeur | l'année dernière on a eu la même niveau neige Message cité 1 fois Message édité par LePourfendeur le 09-12-2010 à 00:02:29 |
LePourfendeur | ils devaient y avoir plus de fonctionnaires actifs que maintenant c est tout et les derniers ingé valables étaient encore à meteo france |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:04:36 ![]() ![]() |
sansevan |
|
LePourfendeur |
|
caudacien |
|
moreweed |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bah bref, je dirais plutôt qu'ils auraient dû imposer une paire de chaînes dans chaque coffre de voiture au lieu de leur triangle et gilet à la con
|
LePourfendeur |
les routes sont biens dans certaines stations mais le problème inhérent c'est juste les français. Ils se croient plus malin que tout le monde, donne des leçons alors que c'est les premiers à passer pour des cons, surtout les gauchistes (ce que tu dois être moreweed) Message cité 2 fois Message édité par LePourfendeur le 09-12-2010 à 00:13:28 |
caudacien |
|
moreweed |
LePourfendeur | mais oui ton deuxième nom c'est colin mc rae, on sait, t'es bien un français toi ca se voit.
|
caudacien |
wawa78 Yes I can ! |
en meme temps la c'est extreme ce qu'il ce passe. hier alerte orange : neige moderée aujourd'hui alerte orange également : neige abondante. on peu pas prevoir. apres des chaines sur autoroute ca changera rien au probleme je pense
C'est clair... Message édité par wawa78 le 09-12-2010 à 00:23:09 --------------- Feed-back |
moreweed |
wawa78 Yes I can ! |
moreweed |
wawa78 Yes I can ! |
caudacien | J'ai eu la twingo du boulot, ben en tirant le frein a main sur la neige, elle chasse pas mal du cul |
wawa78 Yes I can ! |
Zangalou |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://twitpic.com/3e653v un skieur sur la N18 --------------- Acceuil |
moreweed |
caudacien |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
moreweed |
caudacien |
|
moreweed |
caudacien |
|
moreweed |
matclio |
Coincé à Vélizy ... Quand je vois le bordel que c'est, ca donne pas envie d'affronter les éléments On va dormir au boulot hein ! Message cité 1 fois Message édité par matclio le 09-12-2010 à 00:44:48 |
LePourfendeur | lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |