| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
LePourfendeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:45:45 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Juste une question:
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 09-12-2010 à 00:47:42 |
nicoevo02 |
J'arrive pas à dormir, mon assemblage de chaises visant à créer un semblant de lit dans une petite salle de réunion n'est pas très confortable Je vais être tout grognon au travail Message édité par nicoevo02 le 09-12-2010 à 00:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 00:51:17 ![]() |
nicoevo02 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
la-fraise | courage à ceux qui dorment dans leur bureau ou ailleurs et qui viendront faire un tour sur HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca va pas empirer avec toutes les voitures bloqués ou abandonnées tout à l'heure au matin ? Surtout qu'il y'aura risque de verglas... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives |
la-fraise | En tout cas il y en a qui vont faire la tronche en découvrant les PV sur leur pare-brise |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:18:57 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
meriadeck arme de distractions massives | oué bon courage --------------- Acceuil |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 09-12-2010 à 01:28:13 |
nicoevo02 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | balèze ^^ |
matclio | Je vais tenter une sortie, ca a l'air un peu mieux !
|
matclio |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
kaymi |
gregosv Profil non supprimé |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon ca donne quoi ce matin c'est dangereux ? le vergals est très présent ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cver1 ...alors avance. |
Bon arrête de dire de la merde. On a pas eu autant de neige en 24h qu'hier et ce depuis 1987. On s'en branle de la hauteur totale de neige sur un hiver, c'est la hauteur sur une courte période qui compte. Tes station de ski n'ont pas la même densité de route. De même qu'ils y sont habitué. Ils ont du matériel lourd pour déneiger. Je vois mal l'agglomération parisienne avoir les même moyens par habitant qu'une station de ski. Pour 10cm par jour tous les 20 ans, on va pas investir autant. Par contre on a eu le droit à une carte de vigilance. Elle ne sont pas là pour rien. Faut pas venir pleunicher. Quand on part au ski, on emmène des chaines. Alors ce serait bien que les automobiliste parisien prennent les devants en ne prenant pas la voiture, ou en s'équipant. C'est dingue d'avoir un épisode météorologique majeur et de trouver encore moyen de taper sur les pouvoir publique... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 09-12-2010 à 08:38:49 |
Cver1 ...alors avance. |
|
gregosv Profil non supprimé | de toutes façons, même quand il pleut c'est n'importe quoi à paris --------------- là |
Cver1 ...alors avance. |
|
TenjO TengE ☆☆ | Bon rentré en 1/2 h hier et 20 minutes pour venir ce matin. \o/ Par contre, ça glisse bien ce matin Message édité par TenjO TengE le 09-12-2010 à 08:48:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kadreg profil: Utilisateur | prem's a velizy
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |