| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:48:05 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Banlieue est parisienne. plus de neige qui tombe Message édité par phnatomass le 20-01-2013 à 18:03:31 |
xcluzif Alea jacta est |
C'est tout les remblais de St. Quentin en Yvelines Message édité par xcluzif le 20-01-2013 à 18:07:20 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sevylor24 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | venu du 77 ce midi pour déjeuner chez belle maman dans le 20e, gros bordel quand même dans Paris. Mais c'est sympa quand même de voir autant de neige. Ca change et c'est plutot rare.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
com21 real men don't click | Pas de cours = pas de boulot.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sincèrement risquer de se planter / se casser un truc / se tuer pour se retrouver à faire la garderie aux rares élèves qui viendront bof bof. Et ils prévoient de la neige en journée Message édité par com21 le 21-01-2013 à 07:34:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 | Voilà. Même un truc sans gravité, à la limite ça te revient encore moins cher de ne pas être payé. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 07:36:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah, généralement c'est considéré comme une journée blanche, à la télé il disait que sur l'IDF, depuis 1945, il a eu 6 épisodes neigeux avec plus de 15 cm de neige.
sevylor24 | il est 9h, goto taf' |
com21 real men don't click | Carte détaillé des départementales des yvelines : http://testsig.cg78.fr/ApplisFlex/INTERNET/VH/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et dans Paris, c'est déneigé ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sevylor24 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
petitebrunette1 | dans le 77 ça a repris. --------------- Reviens,bgx |
darkam8 kk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thomyy | Je trouve ca juste chiant la neige... avec le trafic ca fout le bordel... toujours du retard (deja que je ne suuis jamais à l'heure en temps normal) et ca abime les chaussures |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui zut, j'ai encore oublié de passer acheter de l'imperméabilisant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DannyOcean |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui belle dépréssion neigeuse en Ile de France. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vu la chaleur ici c'est t shirt / polo, ca fait du bien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bouh94 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 10 cm en prévision pour ce soir ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bouh94 | mais pourquoi j'ai pris la voiture aujourd'hui |
sevylor24 | Descendu en vallée de chevreuse via les 17 tournants, a part une montée de garage douteuse et un feu ou j'ai demmaré à l'anti patinage, ça passe crème |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
clown69 |
|
Altarius As de la digression | http://france.meteofrance.com/france/accueil/
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 12-03-2013 à 10:49:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kami pouet | C'est praticable en voiture Paris intramuros là? |
banana porridge C'est du lourd! |
mandagor GAZZzzzzz....... | rhoo la la ce topic, que de mouvement pour quelques centimetre de neige... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
com21 real men don't click |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mandagor GAZZzzzzz....... | je sens une pointe d'aigritude dans tes propos --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |